Recherche de pièces diverses

Tous le reste ....

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oldneusk
Découverte
Découverte
Messages : 82
Inscription : 18 Nov 2015, 07:18

Recherche de pièces diverses

Message par Oldneusk » 15 Oct 2017, 21:19

Bon... Maladie connue des collectionneurs on accumule, on se trouve l'excuse des bonnes occasions, de l'objet qui devient rare, on fait des doubles -des triples-des quadruples pour de multiples raisons et au bout de 10 ou 15 ans on se retrouve avec 60, 70 voir 100 bagnoles et quand fait le point, quasiment pas une seule de finie...
C'était mon cas et depuis un peu plus d'un an je me sépare de toutes ces auto que je n'ai jamais touché en 15 ans, de ces auto "rares" mais qui ne me font pas rêver et aussi de celles dont je n'ai jamais trouvé le bout manquant.
Parmi les quelques une que je tiens à conserver, certaines malheureusement sont encore incomplètes et je tente une dernière chance par cette annonce avant de les passer à la trappe si je n'arrive pas à les compléter, vous verrez en lisant la liste c'est parfois pas grand chose.

-Une paire de cales moteur pour une Serpent Pro/Super Pro
-Une paire de barre de torsion AR pour une PB Alpha (voir une seule mais pour être sûre qu'elles soient identiques)
-Une poulie crantée avec l'embout en alu qui va à l'extrémité de l'arbre centrale sur une Columbia MKII 4x4 (celle qui passe derrière le moteur)
-Une roue dentée pour IS4 qui entraîne la grande couronne du différentiel.
-Un arceau pour IS4
-Une carrosserie neuve ou d'occasion en TBE pour un Gepard 1 (traction)

Voilà, je n'ai plus grand chose à échanger donc mieux vaut m'annoncer des tarifs
Merci de m'avoir lu


Répondre

Revenir vers « PA diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités