Recherche pièces buggy cox

Les PA des echelles 1/10, grosses échelles ....

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Recherche pièces buggy cox

Message par alf77 » 17 Avr 2020, 16:51

Hello
Je reprends un projet de transformation de deux buggys cox thermique 1/12 en modèle rc .Ces vieux buggys se contentaient de tourner en rond sans radio :roll: .
Je conserve un modèle avec la mécanique d'origine + radio , mais il me manque des éléments pour le deuxième . Il me faut un volant moteur/ventilateur avec un ressort pour pignon petit module ou bien un petit pignon à gros module (diamètre 33mm) , Je veux adapter un moteur cox de 0.8cc avec un carbu radio :) .
Image
Image
Image
Je cherche aussi des éléments pour équiper les carro et des roues .
voila si vous avez ça qui traine dans un coin :wink:
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: Recherche pièces buggy cox

Message par Tractoricou » 18 Avr 2020, 11:27

tu as un trésor là :ok:

il semblerait que c'est tres recherché ces voitures

suis dans un club de Cox ( les grosses ... ) et j'ai le président qui en a une dans sa boite, il a cherché 2 ans pour l'avoir et a payé cela 1000€ !!!!! j'étais sur le cul :lol:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Recherche pièces buggy cox

Message par alf77 » 18 Avr 2020, 18:11

1000 euros :o , c'est de la folie . Une des voitures m'a été donné par Jimmy ( anciennement elle était à Eric le hornetvosgien ) et la deuxième vient d'un membre du forum à un prix sympa :wink: . Je cherche des pièces , il y en a pas mal au USA , mais en ce moment ils ne livrent plus en France . Un modèle complet et en bon état se vend entre 100 et 300 dollars en moyenne selon si il y a la boite ou des accessoires . La spéculation détruit nos loisirs :roll: , en ce moment je travail beaucoup à la restauration de voitures jouef (slot car) et à la transformation de certains de ces modèle (scratch) , la aussi les prix flambes . Je restaure aussi de vieilles motos et des armes , bin la c'est bien plus abordable :) .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2889
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Recherche pièces buggy cox

Message par tontonOlive » 18 Avr 2020, 18:51

Salut Alain,

Je plussoie, il y en a même en Europe pour le prix que tu indiques.

Peut-être était-ce un modèle neuf, qui plus est d'une couleur spéciale et là, ça devient plus rare 8)

Mais bon, il faut quand même être prêt à dépenser 1000€ pour un modèle réduit, c'est une histoire de collectionneur... :wink:

Qui n'a pas craqué un jour pour se dire après que ce n'était pas raisonnable du tout :roll:

Pour revenir au sujet, la livraison par le site d'enchère "all inclused" ne fonctionne pas avec les USA? Avec la Grande Bretagne, ça marche en tous cas...

Mais même si tu commandes maintenant, tu n'auras pas tes pièces avant la fin du confinement...

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Répondre

Revenir vers « PA thermique vintages divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités