Rch pieces sodimo
Modérateurs : Retronews, pro-track
-
- Découverte
Rch pieces sodimo
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de pièces sodimo, comme un jeu de cale moteur, et des jantes, et un scan du pare choc, afin de finir ma 3eme TFG3000.
Par avance merci.
Gilles
Je suis a la recherche de pièces sodimo, comme un jeu de cale moteur, et des jantes, et un scan du pare choc, afin de finir ma 3eme TFG3000.
Par avance merci.
Gilles
Re: Rch pieces sodimo
rebelotte, c'est pas un supermarché ici
Primo
http://www.rcmagvintage.com/viewforum.php?f=155
secondo
http://www.rcmagvintage.com/viewtopic.php?f=140&t=22325

Primo
http://www.rcmagvintage.com/viewforum.php?f=155
secondo
http://www.rcmagvintage.com/viewtopic.php?f=140&t=22325
Et ça continu , c'est un festival en ce moment
Quant on arrive sur un forum , le premier message est celui de présentation , dans la bonne rubrique . Avant de venir faire ses achats , faut déjà participer un peut sur le forum . Le site n'est pas un magasin de vente/achat en ligne .
Si ça continu à ce rythme la , je vais supprimer les messages de genre
a+
alain

Quant on arrive sur un forum , le premier message est celui de présentation , dans la bonne rubrique . Avant de venir faire ses achats , faut déjà participer un peut sur le forum . Le site n'est pas un magasin de vente/achat en ligne .
Si ça continu à ce rythme la , je vais supprimer les messages de genre

a+
alain
Dernière édition par alf77 le 24 Avr 2017, 18:24, édité 1 fois.
Vas-y dégaine, shérifalf77 a écrit : Si ça continu à ce rythme la , je vais supprimer les messages de genre![]()

Rabbit31
Baaa , je lui laisse une chance (ma bonté me perdra
) , si pas de présentation rapide , je vire le message
Pour ce qui est de dégainer , je ne le fait que sur le stand de tir (colt , Remington , winchester , ect...) , même pour le tir j'aime le vintage
, mais pas que
a+
alain

Pour ce qui est de dégainer , je ne le fait que sur le stand de tir (colt , Remington , winchester , ect...) , même pour le tir j'aime le vintage

a+
alain
Hors sujet
Je viens de voir que ma signature "si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862"
a disparue , cela est-il arrivée à d'autres ? .
a+
alain
Je viens de voir que ma signature "si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862"
a disparue , cela est-il arrivée à d'autres ? .
a+
alain
Je sais, c'est pour ça que j'ai dit çaalf77 a écrit :Baaa , je lui laisse une chance (ma bonté me perdra) , si pas de présentation rapide , je vire le message
![]()
Pour ce qui est de dégainer , je ne le fait que sur le stand de tir (colt , Remington , winchester , ect...) , même pour le tir j'aime le vintage, mais pas que
![]()
![]()
![]()
a+
alain

Rabbit31
Hello
Il doit y avoir un bug depuis quelques jours , impossible de virer ce post sans présentation
a+
alain
Il doit y avoir un bug depuis quelques jours , impossible de virer ce post sans présentation

a+
alain
-
- Découverte
Bonjour,
Je me suis re-presenté le 4 mars, après ma réinscription, impossible de me connecter avec mes anciens logins
"Bonjour a tous,
Je me represente, car mon ancien compte ne fonctionne plus, pas grave...
Je m 'appelle Gilles, j'ai 46 ans, je pratique le modélisme en général, depuis 1978.
J'ai commencé, avec la voiture, ma première une asso rc200, puis une SG futura 111, et enfin une sodimo tfg 3000, dont je viens de reprendre la restauration, car le différentiel de celle ci a cassée, en course en 1984, comme les pièces ne se faisait plus, elle a finie dans un placard, en espérant retrouver un diff, un jour...
Et ce jour est venu, en 2016.
Donc je reprends la rénovation de celle ci avec une radio de l époque, un robbe economic, et un moteur OS 21 FSR, et un carburateur PB.
Merci pour votre bienvenue !!
Gilles Barbaza "
Je me suis re-presenté le 4 mars, après ma réinscription, impossible de me connecter avec mes anciens logins
"Bonjour a tous,
Je me represente, car mon ancien compte ne fonctionne plus, pas grave...
Je m 'appelle Gilles, j'ai 46 ans, je pratique le modélisme en général, depuis 1978.
J'ai commencé, avec la voiture, ma première une asso rc200, puis une SG futura 111, et enfin une sodimo tfg 3000, dont je viens de reprendre la restauration, car le différentiel de celle ci a cassée, en course en 1984, comme les pièces ne se faisait plus, elle a finie dans un placard, en espérant retrouver un diff, un jour...
Et ce jour est venu, en 2016.
Donc je reprends la rénovation de celle ci avec une radio de l époque, un robbe economic, et un moteur OS 21 FSR, et un carburateur PB.
Merci pour votre bienvenue !!
Gilles Barbaza "
Hello
Il y a un problème de connexion , D'autres personnes ont du se réinscrire pour se connecter , ce qui explique certains messages sans présentation , car elles ont été faite avec un autre pseudo .
Autre souci , le panneau de contrôle des modos disparaît sur le forum des annonces
Je ne suis pas le seul à avoir le problème
.
a+
alain
Il y a un problème de connexion , D'autres personnes ont du se réinscrire pour se connecter , ce qui explique certains messages sans présentation , car elles ont été faite avec un autre pseudo .
Autre souci , le panneau de contrôle des modos disparaît sur le forum des annonces

a+
alain
-
- Découverte
Bonjour à tous le diff sodimo pas fiable ,Gilles vous devriez adapter un différentiel d une autre marqueg
Dernière édition par futura111s le 24 Avr 2017, 15:25, édité 1 fois.
-
- Découverte
futura111s a écrit :Bonjour à tous le diff sodimo pas fiable ,Gilles vous devriez adapter un différentiel d une autre marque
-
- Découverte
messieurs les modo ???? aucune réaction a certains motsfutura111s a écrit :Bonjour à tous le diff sodomie pas fiable ,Gilles vous devriez adapter un différentiel d une autre marque

mais vous savez réagir un peu brutalement ,voir désagréablement si la personne ne sait pas présenté ..

Bien vu laurent , j'avais pas fait attention , le diff sodomie , ça trou le c.l
.
Impossible de rectifier le mot , il y a un problème sur le forum annonce .
a+
alain

Impossible de rectifier le mot , il y a un problème sur le forum annonce .
a+
alain
-
- Découverte
Bonjour à tous ,j ai refais le message ,mais impossible de l effacer ,sodimo ,et pas s....... ,victime de l écriture automatique ,
Je vous prie de m excuser .
Je vous prie de m excuser .
-
- Découverte
Bonsoir,
Désolé, de vous avoir mis dans la panade,avec mon diff. Sodimo, où son ana... Gramme
Merci futura du conseil, il me semble, que celui de la futura ou vcs, se monte dessus.
Mais on en reparlera...
J ouvrirai un sujet, sur la tfg avec des photos, de nos voitures papa et moi, puis la petite dernière, a l endroit, approprié.
Gilles barbaza
Désolé, de vous avoir mis dans la panade,avec mon diff. Sodimo, où son ana... Gramme
Merci futura du conseil, il me semble, que celui de la futura ou vcs, se monte dessus.
Mais on en reparlera...
J ouvrirai un sujet, sur la tfg avec des photos, de nos voitures papa et moi, puis la petite dernière, a l endroit, approprié.
Gilles barbaza