Prix Shaft

les PA TT 1/8 vintage, Yankee, Siccom, Kyosho ...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck 11200
Ligue
Ligue
Messages : 223
Inscription : 12 Juin 2019, 13:39
Localisation : 11 Aude

Prix Shaft

Message par Franck 11200 » 21 Juin 2019, 16:28

Bonjour, selon vous à quel prix peut on négocier un Yankee Shaft de 93 ou 94 état correct, chassis rigide, sans moteur et sans carrosserie ? Merci.


Avatar de l’utilisateur
Rabbit31
Elite
Elite
Messages : 1268
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Biganos (33)

Re: Prix Shaft

Message par Rabbit31 » 22 Juin 2019, 09:08

Un shaft, ça se croise couramment en bon état et ce n'est pas très vieux.
Le châssis seul, je dirai dans les 50€

Pour les pièces il y a un clone qu'on croise aussi très souvent le blitz de chez T2M (j'en ai un pr jouer acheté complet moteur + radio à 42€ sur Eb)


Bonne chasse
:wink:
Rabbit31

Avatar de l’utilisateur
Franck 11200
Ligue
Ligue
Messages : 223
Inscription : 12 Juin 2019, 13:39
Localisation : 11 Aude

Re: Prix Shaft

Message par Franck 11200 » 22 Juin 2019, 09:17

Merci pour ton retour. 50 euros le châssis c'est vraiment bas, après je ne les connais pas les shaft je sais pas ce que ça vaut. :ok:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7189
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Prix Shaft

Message par alf77 » 22 Juin 2019, 15:09

Hello
Le shaft est le mal aimé de chez Yankee , trop asiatique et plus asse français :( , pourtant c'est une bonne voiture . J'en possède deux , une neuve et une pour rouler (pas encore roulé, mais elle est prête).
Le prix de cette auto est asse bas en général , il faut en profiter car depuis quelques temps , le prix du vintage flambe .vive la spéculation :roll:
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
Franck 11200
Ligue
Ligue
Messages : 223
Inscription : 12 Juin 2019, 13:39
Localisation : 11 Aude

Re: Prix Shaft

Message par Franck 11200 » 23 Juin 2019, 10:16

En fait le vrai Shaft français à le châssis articulé et le diff central de l'Europa et les asiatiques non ? Le Blitz T2m est vraiment identique apparemment . Difficile de voir les différences mis à part l'implantation de la platine radio et le reservoir.

Répondre

Revenir vers « PA TT 1/8 thermique vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités