Regarder Kyosho Burns BS-29, BS-30, BS-32 et BS-51

les PA TT 1/8 vintage, Yankee, Siccom, Kyosho ...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
trf_414_m2
Découverte
Découverte
Messages : 7
Inscription : 07 Nov 2015, 00:19

Regarder Kyosho Burns BS-29, BS-30, BS-32 et BS-51

Message par trf_414_m2 » 30 Oct 2017, 13:54

Hi guys. This is Cesar, from Spain.

I recently got in my hands a beautiful Kyosho Burns 4WD from a friend that quits from all RC related.

Although this car is in very good condition for it´s age, I plan to change some parts here and there. I would need just one wheel from BS-29 (original white rear wheels), just another one wheel from BS-30 (original white front wheels), a set of BS-32 (original narrow front tires, black of course...) , and maybe a BS-51 (original chassis, non countersunk) or BSW-7 (optional chassis, countersunk and anodized).

I´m also considering three wheels from BS-30, none BS-29 nor BS-32, and install two sets of Cournon Mantova narrow tires as I raced back in the past.

Please let me know what you have about these item numbers and If you´re selling or open to trades. I have some Kyosho cars and Tamiya spares laying around.

Thanks for watching.

See you soon.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les gars. C'est César, d'Espagne.

J'ai récemment eu entre les mains une belle Kyosho Burns 4WD d'un ami qui quitte tous les RC liés.

Bien que cette voiture soit en très bon état pour son âge, je prévois de changer certaines pièces ici et là. Je n'aurais besoin que d'une roue de BS-29 (roues arrière blanches d'origine), juste une autre roue de BS-30 (roues avant blanches d'origine), un ensemble de BS-32 (pneus avant étroits d'origine, bien sûr noirs ... ), et peut-être un BS-51 (châssis d'origine, non fraisé) ou BSW-7 (châssis optionnel, fraisé et anodisé).

Je pense aussi aux trois roues de la BS-30, à la BS-29 et à la BS-32, et j'ai installé deux séries de pneus étroits Cournon Mantova alors que je revenais dans le passé.

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous avez à propos de ces numéros d'article et si vous vendez ou ouvrez à des métiers. J'ai des voitures Kyosho et des pièces de rechange Tamiya qui traînent.

Merci d'avoir regardé.

À bientôt.


Répondre

Revenir vers « PA TT 1/8 thermique vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité