Pneus tt vintages

les PA TT 1/8 vintage, Yankee, Siccom, Kyosho ...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
futura111s
Découverte
Découverte
Messages : 85
Inscription : 10 Mars 2017, 19:28

Pneus tt vintages

Message par futura111s » 17 Mars 2017, 17:23

Bonjour ,je possède des pneus vintages neufs de provenance micro racing pour nos tt 7 types différents lignées mousse ,alligator , caoutchouc à pivots lignées ,pneus pour racer avant et arrières ,10 euros la paire ,présent à la bourguignonne ,avec aussi des carrosserie s de cougar,et d autres surprises .


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7189
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Pneus tt vintages

Message par alf77 » 17 Mars 2017, 19:17

Hello
Si tu a une carro de cougar en bon état je suis preneur :mrgreen: , j'en cherche une pour finir mon cougar . je cherche aussi un réservoir de corsaire MR , si tu a :wink: . Je ne sais pas encore si je vais aller à la bourguignonne cette année , ça commence à faire beaucoup de route :( , environ à cinq heure de chez moi .
a+
alain

futura111s
Découverte
Découverte
Messages : 85
Inscription : 10 Mars 2017, 19:28

Re: Pneus tt vintages

Message par futura111s » 17 Mars 2017, 19:22

Alain ,pour la carrosserie ,je te donnes ca ,pour le réservoir Claude en possède ç est sur ,

futura111s
Découverte
Découverte
Messages : 85
Inscription : 10 Mars 2017, 19:28

Re: Pneus tt vintages

Message par futura111s » 17 Mars 2017, 19:23

alf77 a écrit :Hello
Si tu a une carro de cougar en bon état je suis preneur :mrgreen: , j'en cherche une pour finir mon cougar . je cherche aussi un réservoir de corsaire MR , si tu a :wink: . Je ne sais pas encore si je vais aller à la bourguignonne cette année , ça commence à faire beaucoup de route :( , environ à cinq heure de chez moi .
a+
alain
Par l À5 c est plus rapide ,tu sorts à langres

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7189
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Pneus tt vintages

Message par alf77 » 18 Mars 2017, 13:42

J'ai fait une estimation du temps de trajet , je mettais déjà 4h30 pour Dijon , la c'est encore plus loin , bon , je n'ai pas encore pris de décision et comme d'hab je vais le faire au dernier moment :roll: . Bonne chose , il y aune piste bitume , une bonne raison de nettoyer ma rc1 :lol: , j'ai vu sur la photo une trace d'oxydation sur l'arbre de transmission.
Peut tu me dire en mp le prix de ta carro ? , c'est la dernière pièce manquante pour finir cette superbe voiture et elle est prête à rouler car elle a reçu une radio en 2.4ghz .
a+
alain

Répondre

Revenir vers « PA TT 1/8 thermique vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités