Recherche plans,écorchés et photos JEEP ROBBE.

les PA TT 1/8 vintage, Yankee, Siccom, Kyosho ...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Bobby92
Messages : 1
Inscription : 06 Mars 2016, 14:25
Localisation : Vendée

Recherche plans,écorchés et photos JEEP ROBBE.

Message par Bobby92 » 30 Nov 2016, 18:47

Bonjour. Je me présente : jeune adulte,82 ans,retraité.Remonte actuellement un buggy type JEEP 1/8 rouge de la marque ROBBE -Romax et je cherche des photos (sans la carrosserie) pour faire correctement les branchements des tringleries et la prise d'air du réservoir essence.Faut-il un pot en supplément de l'échappement ? Merci de votre aide,si cela vous est possible.
Cordialement.
Bob :P


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Recherche plans,écorchés et photos JEEP ROBBE.

Message par alf77 » 30 Nov 2016, 19:14

Hello
Bienvenue le jeune :) .
regarde plus bas dans la liste , il y a des vues en éclaté du romax jeep . Fait aussi un tour dans la rubrique tt Garbo , il doit y avoir des photos de ce modèle , sous la carro de jeep , il y a un châssis standard de romax 4x2 , évolutif en 4x4 . J'ai cette voiture et d'autres romax , mais je ne crois pas en avoir un équipé de la radio . Il n'y a qu'un seul échappement sur le romax , il est en laiton chromé .
a+
alain

Kiki69
Expert*
Expert*
Messages : 322
Inscription : 19 Nov 2016, 01:13

Re: Recherche plans,écorchés et photos JEEP ROBBE.

Message par Kiki69 » 30 Nov 2016, 19:58

Bonsoir
J'ai le plan que tu cherches le romax racing...
Je te l envoi en MP si je peux...
@+
Christophe

Bobby92
Messages : 1
Inscription : 06 Mars 2016, 14:25
Localisation : Vendée

Re: Recherche plans,écorchés et photos JEEP ROBBE.

Message par Bobby92 » 01 Déc 2016, 17:25

- Je viens tout de suite remercier Christophe et Alain de leur réponses.Le dynosaure que je suis reprend le sourire.Mon moteur est sur l'établi et je tente de le faire démarrer.Rétissant le bonhomme.Je crois que c'est mon ajustement carbu qui n'est pas top.Il faut pourtant que je livre à Noël cette jeep, en état de marche ,à mon gendre.
- Pour les plans je suis preneur,même par mail.Christophe, me dire ce que je vous dois pour cette bonne nouvelle.Mon mail : robertbastide@orange.fr
- Je pourrais vous montrer l'ancêtre. (jeep).
- Merci aussi à Alain.Je vais passer ma soirée en bas de liste .
Cordialement à vous deux.

Bob

Kiki69
Expert*
Expert*
Messages : 322
Inscription : 19 Nov 2016, 01:13

Re: Recherche plans,écorchés et photos JEEP ROBBE.

Message par Kiki69 » 02 Déc 2016, 13:19

De rien c'est un site pour se venir en aide afin de remettre sur roue et si possible de faire rouler ces voitures d'autrefois qui on souffert la plupat du temps...

@+

christophe

Bobby92
Messages : 1
Inscription : 06 Mars 2016, 14:25
Localisation : Vendée

Re: Recherche plans,écorchés et photos JEEP ROBBE.

Message par Bobby92 » 04 Juil 2018, 23:25

Bonjour. Je me réveille. Chute de mon toit ,arrêt de la reconstruction de la jeep suite au volant moteur graupner cassé (les axes ) recherches laborieuses et il a peu de temps dépannage par un correspondant en Allemagne.pas encore essayé la mise en route.Par contre problème avec le moteur de remplacement. Moteur arrêté les servo moteurs de direction et d'accélération s'affolent dans tous les sens sans toucher au boîtier des commandes.Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance.
Bobby92

Répondre

Revenir vers « PA TT 1/8 thermique vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités