thunder tiger eb4s2
Modérateurs : Retronews, pro-track
thunder tiger eb4s2
Bonsoir
je viens de récupérer un thunder eb4 s2, et je souhaiterais le vendre n'en ayant aucune utilité car il est en thermique ..
Est ce que ce type de machine est en collection...et combien ça peut valoir ?
Elle est en parfait état ...
Merci pour les renseignements
Didier .
je viens de récupérer un thunder eb4 s2, et je souhaiterais le vendre n'en ayant aucune utilité car il est en thermique ..
Est ce que ce type de machine est en collection...et combien ça peut valoir ?
Elle est en parfait état ...
Merci pour les renseignements
Didier .
- bullit_109
- Elite
Re: thunder tiger eb4s2
Sans photo, difficile d'évaluer une auto.
Le S1 peut être considéré comme vintage, mais pas le S2, encore quelques années et ce sera vintage.
Au demeurant deux excellentes voitures, certes un peu fragile du train avant, les triangles supérieurs avant qui si fendaient sur gros choc. Rattrapé par l'ajout d'un renfort sur le S2 à cette endroit.
La version S3 avec son châssis poutre, sonnera le glas de la saga et pourtant ce fut une belle voiture, mais très difficile à régler pour un quidam.
Le S1 peut être considéré comme vintage, mais pas le S2, encore quelques années et ce sera vintage.
Au demeurant deux excellentes voitures, certes un peu fragile du train avant, les triangles supérieurs avant qui si fendaient sur gros choc. Rattrapé par l'ajout d'un renfort sur le S2 à cette endroit.
La version S3 avec son châssis poutre, sonnera le glas de la saga et pourtant ce fut une belle voiture, mais très difficile à régler pour un quidam.
TO BE OR NOT TO BE...
bonjour
je vais faire des photos et les poster .
A vrai dire , je ne sais pas si c'est un S2 ou un S1. ..je ne sais pas les reconnaître .
en tout cas il est nickel...et particularité ...il n' a pas de diff central ....Il est équipé d'un palier central , mais sans diff ...un peu comme sur certaines rallye games. . .
je vais faire des photos et les poster .
A vrai dire , je ne sais pas si c'est un S2 ou un S1. ..je ne sais pas les reconnaître .
en tout cas il est nickel...et particularité ...il n' a pas de diff central ....Il est équipé d'un palier central , mais sans diff ...un peu comme sur certaines rallye games. . .
Donc ca doit vraiment être un S2 ...il y a l'autocollant S2 sur l'aileron..
Voilà donc quelques photos...

Voilà donc quelques photos...

je rajoute quelques photos...
la carro...

j'ai aussi un moteur thunder tiger ..mais je n'arrive pas a trouver le cintre d'échappement ....qui a l'air spécifique vu qu'il doit être très mince pour passer sans toucher le carter du lanceur ....

J'ai rajouté les roulements de roues ...qui etaient absents (bagues) ...
Ha j'ai aussi une radio en 26 mhz .....a volant avec récepteur Hitec..
Si quelqu'un est intéressée par tout ça ....qu'il me contacte ...
Faites offre en mp...
Merci
Je rajoute les photos de la radio et du recepteur ..

Donc voila ...faites moi une proposition pour tout l'ensemble ...ou séparé pourquoi pas ?
Merci a vous et bonnes fêtes .
Didier
la carro...

j'ai aussi un moteur thunder tiger ..mais je n'arrive pas a trouver le cintre d'échappement ....qui a l'air spécifique vu qu'il doit être très mince pour passer sans toucher le carter du lanceur ....

J'ai rajouté les roulements de roues ...qui etaient absents (bagues) ...
Ha j'ai aussi une radio en 26 mhz .....a volant avec récepteur Hitec..
Si quelqu'un est intéressée par tout ça ....qu'il me contacte ...
Faites offre en mp...
Merci
Je rajoute les photos de la radio et du recepteur ..

Donc voila ...faites moi une proposition pour tout l'ensemble ...ou séparé pourquoi pas ?
Merci a vous et bonnes fêtes .
Didier
- bullit_109
- Elite
Ok, belle auto. C'est la version dites COMBO (prête à rouler) ce n'est pas la version de compétition, qui elle avait 3 différentiels et couronne en centrale en acier. Donc version assez basic sortie dans l'année de S3 pour écouler les stocks des versions précédentes du S1 et S2.
On peut voir qu'il n'y a pas non plus de barres anti-roulis (Options) couronne centrale nylon, amortisseurs basic à bagues de réglages visées, un seul disque de frein, et renfort de châssis en plastoc. Moteur à tirette...! et j'en passe.
Si je puis me permettre un prix, GRAND MAX: 100€ le tout
On peut voir qu'il n'y a pas non plus de barres anti-roulis (Options) couronne centrale nylon, amortisseurs basic à bagues de réglages visées, un seul disque de frein, et renfort de châssis en plastoc. Moteur à tirette...! et j'en passe.
Si je puis me permettre un prix, GRAND MAX: 100€ le tout
TO BE OR NOT TO BE...
100 € tu prends no problèmes ....
Moi chuis ok a ce prix !

Moi chuis ok a ce prix !

- bullit_109
- Elite
Non, je t'ai fais une estimation pour ma part, je ne suis pas preneur. Désolé
Et 100€ et le taquet, tu auras certainement des propositions bien inférieures je pense, mais en dessous de 50/60€ faut pas non plus déconner, ne vends pas. Bonne vente.
Et 100€ et le taquet, tu auras certainement des propositions bien inférieures je pense, mais en dessous de 50/60€ faut pas non plus déconner, ne vends pas. Bonne vente.

TO BE OR NOT TO BE...
même estimation, 80/100E grand max, c'est une version bas de gamme, la radio ne vaut rien, et on trouve des châssis compet des mêmes années parfois en dessous de 100E
Bon alors ce sera 100 € frais de ports compris ..
Je laisse tout ...radio voiture moteur .et frais de ports
Merci a vous pour les renseignements ..
Si maintenant quelqu’un est intéressé ..qu'il se manifeste en privé .
Bonnes fêtes a vous
Didier
Je laisse tout ...radio voiture moteur .et frais de ports
Merci a vous pour les renseignements ..
Si maintenant quelqu’un est intéressé ..qu'il se manifeste en privé .
Bonnes fêtes a vous
Didier
bonsoir
Après réflexion, pour le moment je vais l'améliorer un peu et le garder .
Existe t'il des options de fiabilisation sur cet engin ?
Qu'elle sont les versions déjà existante ?
Avez vous un lien ou je puisse aller voir tout ça ?
Merci a vous
Didier
Après réflexion, pour le moment je vais l'améliorer un peu et le garder .
Existe t'il des options de fiabilisation sur cet engin ?
Qu'elle sont les versions déjà existante ?
Avez vous un lien ou je puisse aller voir tout ça ?
Merci a vous
Didier
Personne ne peut m'aider ?

- Tractoricou
- Champion du monde
c'est pas collectionné ce type de voiture, ou peu ... peut etre plus facile d'avoir des infos sur rcmag
Bonjour grand chef ! ! !
Je ne veut pas la collectionner ...
je veut tout simplement m'en servir en loisir ...histoire de ne pas trop "user" l'auto de course..(Serpent Srx8e)
Donc en gros et si elle va bien ...elle me servirait de "mulet" ...
je peut déjà adapter des pièces d'auto plus récentes que j'ai déjà ...donc si je casse quoique ce soit le coût me reviendra a 0 € c'est déjà ça !
J'ai de la pièce a gogo de toutes marques ...et donc j'adapte et puis voilà .. .car les pièces de cette auto en origine coûtent assez cher quand même...
Bonne journée a vous tous
Didier
Je ne veut pas la collectionner ...
je veut tout simplement m'en servir en loisir ...histoire de ne pas trop "user" l'auto de course..(Serpent Srx8e)
Donc en gros et si elle va bien ...elle me servirait de "mulet" ...

je peut déjà adapter des pièces d'auto plus récentes que j'ai déjà ...donc si je casse quoique ce soit le coût me reviendra a 0 € c'est déjà ça !
J'ai de la pièce a gogo de toutes marques ...et donc j'adapte et puis voilà .. .car les pièces de cette auto en origine coûtent assez cher quand même...
Bonne journée a vous tous
Didier
- Tractoricou
- Champion du monde
je voulais dire que ce sera plus facile de trouver des pilotes qui ont eu cette voiture sur rcmag qu'ici
les Aigoin par exemple ont eu cette voiture, meme champion de France avec si mes souvenirs sont bons

les Aigoin par exemple ont eu cette voiture, meme champion de France avec si mes souvenirs sont bons
Tu parle des Aigouin...ceux qui ont un site Internet et qui vendent du modélisme auto ?
Je les avait tout a l'heure au téléphone ....
j'aurais su ..je leur en aurait parlé . . .
Je les avait tout a l'heure au téléphone ....
j'aurais su ..je leur en aurait parlé . . .

c’était yannick qui avait été a l'époque champion de France ...Je viens de les avoir au téléphone ..
Je dois rappeler d'ici la fin de la semaine pour avoir plus de renseignements sur cette auto...

Je dois rappeler d'ici la fin de la semaine pour avoir plus de renseignements sur cette auto...

- bullit_109
- Elite
A ma connaissance, Il y a eu l'EB4-S1,le S2, le S2 Limitée et le S3.
J'ai eu le S1 le S2 Limited et le S3
Remettre la votre dans la configuration du S1 ou du S2, va vous coûter bien plus cher à faire que de chercher plus une version d'origine et gardez la votre en banque de pièce.
J'ai eu le S1 le S2 Limited et le S3
Remettre la votre dans la configuration du S1 ou du S2, va vous coûter bien plus cher à faire que de chercher plus une version d'origine et gardez la votre en banque de pièce.
TO BE OR NOT TO BE...
Bonjour
Mais elle EST complète ...
Regardez les photos en début du post ..
Je vais tout simplement m'amuser a l'améliorer, et je l'essayerais quand le temps sera plus clément
Ah au fait ....c'est une S2..
Bonne journée a vous
Mais elle EST complète ...
Regardez les photos en début du post ..
Je vais tout simplement m'amuser a l'améliorer, et je l'essayerais quand le temps sera plus clément
Ah au fait ....c'est une S2..
Bonne journée a vous
- bullit_109
- Elite
Voici en vrac les voitures que le club a eu dans ses rangs en 2004...
Y a du S1, du combo comme le votre, du S2 Limited (le mien) et d'autre S2...Voilà

Y a du S1, du combo comme le votre, du S2 Limited (le mien) et d'autre S2...Voilà

TO BE OR NOT TO BE...
Bonjour
Ha oui , elles sont sympas ces photos ..
Je vois que les équerres d'axe de triangle supérieur sont en alu rouge ...
Ca peut encore se trouver ce type de pièce ?
Ha oui , elles sont sympas ces photos ..
Je vois que les équerres d'axe de triangle supérieur sont en alu rouge ...
Ca peut encore se trouver ce type de pièce ?
......