Page 1 sur 1
Laro rush
Publié : 26 Oct 2006, 21:28
par Jeepy
J'ai remporter 2 laro rush cet aprem apparement en bon etat(a confirmer a la reception

) je n'ai jamais rouler avec cette voiture,il y a t-il des point a surveiller(on m'a dit de faire gaffe au couple conique) et quel etait sont comportement sur la piste,pour vous donner une idee je sors d'un turbo inferno donc c a peu pres la meme generation

Publié : 26 Oct 2006, 21:56
par FanLaro
Salut,
Si tu as une version 4x4 du rush, il n'y a pas grand chose à faire. L'auto est je pense une des plus aboutie des LARO au niveau finition. Pour le 4x4, les couples coniques sont unisables à condition de faire un calage environ correct

. Jette un coup aux amortos peut etre, quoique.
Sinon vraiment pas grand chose à rajouter !!!
Aux niveaux réglages, ben moi j'ai rarement fait de réglages, un set up de base et c'est bon, après sur cette auto, le choix de pneux est assez important ! Enfin au niveau comportement je trouve vraiment bon, c'était une super auto, pas vicieux pour un sou, plutôt directif (bon après je suis pas champion de France

).
Voila je pense que tu vas pouvoir te faire facilement plaisir avec cette auto, j'ai toujours ma version 4x2 et c'est vraiment agréable.
Si tu as une version 4x2, il te faudra faire quelques modifs, envoies moi un MP dans ce cas là
bonne soirée
FanLaro
Publié : 26 Oct 2006, 22:18
par Jeepy
Publié : 26 Oct 2006, 22:27
par FanLaro
Elles m'ont l'air en parfait état toutes les deux !!!
sacré veinard, ca cours plus les rues ces autos là surtout dans cet état.
Ce sont bien deux 4x4, par contre, tout petit détail, il manque le pare choc sur celle sans moteur
Voili, bonne soirée et bon amusement avec ces deux bolides !!!
Publié : 27 Oct 2006, 02:29
par turboinferno94
Super caisse le Rush!J'en ai eu un:genial

Transmission vraiment costaud!

Et super efficace sur la piste!
Publié : 27 Oct 2006, 09:23
par nitro95
Super costaud au niveau de la transmission mais il ne faut pas oublier les défauts un tantinet énervants.Plastiques de triangles trop mous et qui se déforment,amortisseurs d'une qualité proches du jouet et un comportemment dans les trous difficile à dompter.Par contre sur piste plate et avec du grip il est vrai que cela allait très vite............surtout dans les mains de Philippe!!!!
Publié : 27 Oct 2006, 15:41
par Christophe
Salut, belle trouvaille, félicitations

, j'adore cette voiture qui a été championne d'Europe aux mains de Philippe Lachat en multiple championne de France, c'est simple à l'époque elle gagnait tout

.
Pour le pare choc les pilotes utilisaient un pare choc de Turbo inferno plus esthétique et efficace que l'origine Laro

.
Sinon les biellettes supérieures au niveau des fusées avant avaient tendance à se plier mais ça cassait rarement, ça permettait de finir les courses

.
Fais nous plein de jolies photos une fois remonté et nettoyé

.
Publié : 17 Nov 2006, 15:47
par Jeepy
Publié : 17 Nov 2006, 17:22
par pro-track
nitro95 a écrit :Super costaud au niveau de la transmission mais il ne faut pas oublier les défauts un tantinet énervants.Plastiques de triangles trop mous et qui se déforment,amortisseurs d'une qualité proches du jouet et un comportemment dans les trous difficile à dompter.Par contre sur piste plate et avec du grip il est vrai que cela allait très vite............surtout dans les mains de Philippe!!!!
idem.
un cauchemar dans les trous, tres faible garde au sol, triangles courts, amortos, de la cro...
sinon belle ligne avec sa carro basse, stable sur piste plate transmission tres solide, voiture fiable dans l'ensemble
Publié : 21 Août 2007, 23:27
par Jeepy
ils sont a vendre dans les PA retro
