Laro rush

Le forum de la marque Française

Modérateur : Retronews

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeepy
Découverte
Découverte
Messages : 13
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Laro rush

Message par Jeepy » 26 Oct 2006, 21:28

J'ai remporter 2 laro rush cet aprem apparement en bon etat(a confirmer a la reception :? ) je n'ai jamais rouler avec cette voiture,il y a t-il des point a surveiller(on m'a dit de faire gaffe au couple conique) et quel etait sont comportement sur la piste,pour vous donner une idee je sors d'un turbo inferno donc c a peu pres la meme generation :wink:


Avatar de l’utilisateur
FanLaro
Découverte
Découverte
Messages : 7
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par FanLaro » 26 Oct 2006, 21:56

Salut,

Si tu as une version 4x4 du rush, il n'y a pas grand chose à faire. L'auto est je pense une des plus aboutie des LARO au niveau finition. Pour le 4x4, les couples coniques sont unisables à condition de faire un calage environ correct :wink: . Jette un coup aux amortos peut etre, quoique.
Sinon vraiment pas grand chose à rajouter !!! :D

Aux niveaux réglages, ben moi j'ai rarement fait de réglages, un set up de base et c'est bon, après sur cette auto, le choix de pneux est assez important ! Enfin au niveau comportement je trouve vraiment bon, c'était une super auto, pas vicieux pour un sou, plutôt directif (bon après je suis pas champion de France :) ).

Voila je pense que tu vas pouvoir te faire facilement plaisir avec cette auto, j'ai toujours ma version 4x2 et c'est vraiment agréable.

Si tu as une version 4x2, il te faudra faire quelques modifs, envoies moi un MP dans ce cas là :wink:

bonne soirée
FanLaro

Avatar de l’utilisateur
Jeepy
Découverte
Découverte
Messages : 13
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Jeepy » 26 Oct 2006, 22:18

Je crois bien que c des rush 4x4 voici quelque photos
Image
Image
Image
Image
J'espere qu'elles sont pas trop abimees,on verra bien :lol:

Avatar de l’utilisateur
FanLaro
Découverte
Découverte
Messages : 7
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par FanLaro » 26 Oct 2006, 22:27

Elles m'ont l'air en parfait état toutes les deux !!!
sacré veinard, ca cours plus les rues ces autos là surtout dans cet état.

Ce sont bien deux 4x4, par contre, tout petit détail, il manque le pare choc sur celle sans moteur :wink:

Voili, bonne soirée et bon amusement avec ces deux bolides !!!

Avatar de l’utilisateur
turboinferno94
Ligue
Ligue
Messages : 211
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboinferno94 » 27 Oct 2006, 02:29

Super caisse le Rush!J'en ai eu un:genial :wink: Transmission vraiment costaud! :wink: Et super efficace sur la piste!

Avatar de l’utilisateur
nitro95
Messages : 1
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par nitro95 » 27 Oct 2006, 09:23

Super costaud au niveau de la transmission mais il ne faut pas oublier les défauts un tantinet énervants.Plastiques de triangles trop mous et qui se déforment,amortisseurs d'une qualité proches du jouet et un comportemment dans les trous difficile à dompter.Par contre sur piste plate et avec du grip il est vrai que cela allait très vite............surtout dans les mains de Philippe!!!!

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Découverte
Découverte
Messages : 30
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Christophe » 27 Oct 2006, 15:41

Salut, belle trouvaille, félicitations :P , j'adore cette voiture qui a été championne d'Europe aux mains de Philippe Lachat en multiple championne de France, c'est simple à l'époque elle gagnait tout ;).
Pour le pare choc les pilotes utilisaient un pare choc de Turbo inferno plus esthétique et efficace que l'origine Laro :).
Sinon les biellettes supérieures au niveau des fusées avant avaient tendance à se plier mais ça cassait rarement, ça permettait de finir les courses ;).
Fais nous plein de jolies photos une fois remonté et nettoyé :P .
www.christopherc.fr.fm
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Jeepy
Découverte
Découverte
Messages : 13
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Jeepy » 17 Nov 2006, 15:47

Voila elle sont arrivees :lol: ,a premiere vue c pas trop mal,il n'y a qu'un triangle inferieur et un amorto avant casse,la transmition n'a pas l'air d'avoir trop souffert faudra confirmer au demontage mais bon avec 2 chassis je vais pouvoir en remonter un neuf :mrgreen: et puis pour le prix on vas pas trop se plaindre :wink:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
pro-track
Découverte
Découverte
Messages : 13
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pro-track » 17 Nov 2006, 17:22

nitro95 a écrit :Super costaud au niveau de la transmission mais il ne faut pas oublier les défauts un tantinet énervants.Plastiques de triangles trop mous et qui se déforment,amortisseurs d'une qualité proches du jouet et un comportemment dans les trous difficile à dompter.Par contre sur piste plate et avec du grip il est vrai que cela allait très vite............surtout dans les mains de Philippe!!!!
idem.

un cauchemar dans les trous, tres faible garde au sol, triangles courts, amortos, de la cro...
sinon belle ligne avec sa carro basse, stable sur piste plate transmission tres solide, voiture fiable dans l'ensemble

Avatar de l’utilisateur
Jeepy
Découverte
Découverte
Messages : 13
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Jeepy » 21 Août 2007, 23:27

ils sont a vendre dans les PA retro :wink:


Répondre

Revenir vers « TT Laro »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités