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Quelles Longueurs pour des amortos Laro D2?
Publié : 21 Fév 2009, 11:59
par gachettesoude
Salut à tous.
Alors voilà, je vient de toucher un Laro D2, modèle d'environ 98, avec le train arrière option. Petit soucis, il est dans un état plus trop de 1ère jeunesse

Donc petit lifting en perspective. Entre autres soucis, les amortos ne sont plus d'origine. A l'avant ce doit être des Kyosho burns ou turbo burns (sacrilège

), et à l'arrière

Le problème c'est qu'ils ne sont pas à la bonne taille. D'ou ma question, d'origine ils font combien

Eventuellement, on en retrouve encore
Merci pour les infos

Publié : 21 Fév 2009, 12:22
par gachettesoude
Publié : 21 Fév 2009, 12:31
par garros
ne t embetes pas vends- le a riroba ;c est a dire au pape du laro

Publié : 21 Fév 2009, 12:51
par gachettesoude
Ah ben non alors, j'ai eu trop de mal à mettre la main dessus

Publié : 21 Fév 2009, 14:00
par garros
gachettesoude a écrit :Ah ben non alors, j'ai eu trop de mal à mettre la main dessus

n exagerons pas ce model est assez courant par chez nous

Publié : 29 Mars 2009, 20:27
par gachettesoude
Bon alors ça chambre, ça chambre, mais j'ai toujours pas ma réponse...
Donc UUUUPPPPPPPPPPPPPPPP

Publié : 28 Juin 2009, 16:58
par Philourush
Sympa ton pare-chocs! je veux le m^me! Sur le rush, ça plie un peu sévère sur des récepptions sur le nez...
Phil
Publié : 28 Juin 2009, 17:44
par DARKMO2
Publié : 28 Juin 2009, 17:58
par Philourush
Ah! j'avais pas vu les tous au niveau des fixation de cales moteur..Bourrin va
Qu'est ce qui se passe avec tes amortos avant? Trop longs?
Phil
Publié : 28 Juin 2009, 20:19
par gachettesoude
Salut,
Tel que tu là vois, c'est tel que je l'ai acheté. Autant dire que c'était une épave
Depuis j'ai un peu bossé dessus. J'ai trouvé un nouveau châssis et... des amortos d'origine
Du coup pour répondre à mon propre post: d'axe en axe, 92 devant et 115 derrière.
Manque plus qu'un pare choc digne de ce non, mais celui de derrière monte à l'avant. Était ce les 2 même

Publié : 28 Juin 2009, 20:24
par gachettesoude
ah si j'oubliais: un réservoir aussi, celui que le gars m'a fillé ne permet pas de passer le réso

Publié : 28 Juin 2009, 21:54
par Philourush
un resrvoir kyosho monte dessus, c'est ce que j'ai un mon rush trransformé en 4x2...
Vais fouiller pour t'en trouver un digne de ce nom!
Phil
Publié : 28 Juin 2009, 22:16
par gachettesoude
Il ressemble à quoi ton reservoir Kyosho? C'est peut être ça que le gars m'a filé. Il monte le plot avant sur la vis de bavette. Du coup évidement ça dépasse

Publié : 28 Juin 2009, 22:20
par Philourush
Il est rectangulaire, mais le mien rentre vers le cardan central, donc il ne gène pas le pot...Ce serait pas un réservoir serpent par hasard??
Phil
Publié : 28 Juin 2009, 22:48
par gachettesoude
Publié : 29 Juin 2009, 10:18
par Philourush
Chez DCM, ils en ont encore du reservoir!
Phil
Publié : 29 Juin 2009, 12:42
par gachettesoude
S'il leur reste des pièces en effet, je vais demander. On entend plus beaucoup parlé d'eux, mais le site est encore actif

Publié : 29 Juin 2009, 12:48
par Philourush
Oui car j'ai demandé un tarif de pièces hier soir, et que j'ai reçu aimablement ce matin!
Phil
Publié : 29 Juin 2009, 13:13
par gachettesoude
Ah ben nikel alors. Laro forever c'est bien ça?

Publié : 29 Juin 2009, 13:54
par Philourush
Yea laro forever!
Moi je cherche deux pare chocs avant pour mes 2 rush....A l'ade !
Phil
Publié : 29 Juin 2009, 18:18
par neznez
pour le reservoir s'etait le meme qui equipait le tempo que distribuait rb avant 2000
a+
bruno petiot