Quelles Longueurs pour des amortos Laro D2?

Le forum de la marque Française

Modérateur : Retronews

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gachettesoude
Découverte
Découverte
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Quelles Longueurs pour des amortos Laro D2?

Message par gachettesoude » 21 Fév 2009, 11:59

Salut à tous.
Alors voilà, je vient de toucher un Laro D2, modèle d'environ 98, avec le train arrière option. Petit soucis, il est dans un état plus trop de 1ère jeunesse :evil: Donc petit lifting en perspective. Entre autres soucis, les amortos ne sont plus d'origine. A l'avant ce doit être des Kyosho burns ou turbo burns (sacrilège :twisted: ), et à l'arrière :?: Le problème c'est qu'ils ne sont pas à la bonne taille. D'ou ma question, d'origine ils font combien :?: Eventuellement, on en retrouve encore :?:

Merci pour les infos :ok:


Avatar de l’utilisateur
gachettesoude
Découverte
Découverte
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gachettesoude » 21 Fév 2009, 12:22

J'ajoute quelques photos. Elle sont librement utilisable pour aller sur la page Laro si un modo passes par là :ok:

Vu d'ensemble:

Image
Image

Train arrière option:

Image
Image

Par choc et amorto Kyosho (burns :?: ):

Image
Image

Image
Image

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 21 Fév 2009, 12:31

ne t embetes pas vends- le a riroba ;c est a dire au pape du laro :lol:

Avatar de l’utilisateur
gachettesoude
Découverte
Découverte
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gachettesoude » 21 Fév 2009, 12:51

Ah ben non alors, j'ai eu trop de mal à mettre la main dessus :x

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 21 Fév 2009, 14:00

gachettesoude a écrit :Ah ben non alors, j'ai eu trop de mal à mettre la main dessus :x
n exagerons pas ce model est assez courant par chez nous :)

Avatar de l’utilisateur
gachettesoude
Découverte
Découverte
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gachettesoude » 29 Mars 2009, 20:27

Bon alors ça chambre, ça chambre, mais j'ai toujours pas ma réponse...
Donc UUUUPPPPPPPPPPPPPPPP :P

Avatar de l’utilisateur
Philourush
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Limeil brévannes

Message par Philourush » 28 Juin 2009, 16:58

Sympa ton pare-chocs! je veux le m^me! Sur le rush, ça plie un peu sévère sur des récepptions sur le nez...

Phil
Laro forever

Laro Rush
SG vcs indy
Serpent excel
....

Avatar de l’utilisateur
DARKMO2
Ligue
Ligue
Messages : 202
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par DARKMO2 » 28 Juin 2009, 17:44

le pare choc kyosho ne lui a pas évité de tout éclater en frolant un arbre de trop près :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon il a finit par réparer quand même..

Avatar de l’utilisateur
Philourush
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Limeil brévannes

Message par Philourush » 28 Juin 2009, 17:58

Ah! j'avais pas vu les tous au niveau des fixation de cales moteur..Bourrin va :mrgreen:

Qu'est ce qui se passe avec tes amortos avant? Trop longs?

Phil
Laro forever

Laro Rush
SG vcs indy
Serpent excel
....

Avatar de l’utilisateur
gachettesoude
Découverte
Découverte
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gachettesoude » 28 Juin 2009, 20:19

Salut,

Tel que tu là vois, c'est tel que je l'ai acheté. Autant dire que c'était une épave :evil:
Depuis j'ai un peu bossé dessus. J'ai trouvé un nouveau châssis et... des amortos d'origine :bravo:

Du coup pour répondre à mon propre post: d'axe en axe, 92 devant et 115 derrière.
Manque plus qu'un pare choc digne de ce non, mais celui de derrière monte à l'avant. Était ce les 2 même :?:

Avatar de l’utilisateur
gachettesoude
Découverte
Découverte
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gachettesoude » 28 Juin 2009, 20:24

ah si j'oubliais: un réservoir aussi, celui que le gars m'a fillé ne permet pas de passer le réso :x

Avatar de l’utilisateur
Philourush
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Limeil brévannes

Message par Philourush » 28 Juin 2009, 21:54

un resrvoir kyosho monte dessus, c'est ce que j'ai un mon rush trransformé en 4x2...

Vais fouiller pour t'en trouver un digne de ce nom!

Phil
Laro forever

Laro Rush
SG vcs indy
Serpent excel
....

Avatar de l’utilisateur
gachettesoude
Découverte
Découverte
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gachettesoude » 28 Juin 2009, 22:16

Il ressemble à quoi ton reservoir Kyosho? C'est peut être ça que le gars m'a filé. Il monte le plot avant sur la vis de bavette. Du coup évidement ça dépasse :?

Avatar de l’utilisateur
Philourush
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Limeil brévannes

Message par Philourush » 28 Juin 2009, 22:20

Il est rectangulaire, mais le mien rentre vers le cardan central, donc il ne gène pas le pot...Ce serait pas un réservoir serpent par hasard??

Phil
Laro forever

Laro Rush
SG vcs indy
Serpent excel
....

Avatar de l’utilisateur
gachettesoude
Découverte
Découverte
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gachettesoude » 28 Juin 2009, 22:48

J'en sais trop rien... comme rien n'est marqué dessus et que je n'ai pas l'expertise de certain en vintage je ne peux répondre :(
Voilà ma bestiole :wink:

Image Image

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Philourush
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Limeil brévannes

Message par Philourush » 29 Juin 2009, 10:18

Chez DCM, ils en ont encore du reservoir!

Phil
Laro forever

Laro Rush
SG vcs indy
Serpent excel
....

Avatar de l’utilisateur
gachettesoude
Découverte
Découverte
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gachettesoude » 29 Juin 2009, 12:42

S'il leur reste des pièces en effet, je vais demander. On entend plus beaucoup parlé d'eux, mais le site est encore actif :idea:
Dernière édition par gachettesoude le 29 Juin 2009, 13:13, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Philourush
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Limeil brévannes

Message par Philourush » 29 Juin 2009, 12:48

Oui car j'ai demandé un tarif de pièces hier soir, et que j'ai reçu aimablement ce matin!

Phil
Laro forever

Laro Rush
SG vcs indy
Serpent excel
....

Avatar de l’utilisateur
gachettesoude
Découverte
Découverte
Messages : 34
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gachettesoude » 29 Juin 2009, 13:13

Ah ben nikel alors. Laro forever c'est bien ça? :ok:

Avatar de l’utilisateur
Philourush
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Limeil brévannes

Message par Philourush » 29 Juin 2009, 13:54

Yea laro forever!

Moi je cherche deux pare chocs avant pour mes 2 rush....A l'ade !

Phil
Laro forever

Laro Rush
SG vcs indy
Serpent excel
....

Avatar de l’utilisateur
neznez
Expert**
Expert**
Messages : 601
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par neznez » 29 Juin 2009, 18:18

pour le reservoir s'etait le meme qui equipait le tempo que distribuait rb avant 2000
a+
bruno petiot


Répondre

Revenir vers « TT Laro »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités