Coyote 4x4

Le forum de la célèbre marque Suisse

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Coyote 4x4

Message par alf77 » 05 Juil 2023, 17:50

Hello
Je viens de recevoir un coyote 4x4 , il semblait en assé bon état , les mauvaises surprises sont arrivées au démontage . Je n'ai pas pris de photos de la voiture à son arrivée , voila en gros à quoi elle ressemblait .

Image

Une fois en pièces les gros bricolages apparaissent . Les portes fusée arrière sont mort .

Image

Le châssis a aussi son lot de malheurs .

Image

Image

Image

Image

Voila à quoi devrait ressembler le châssis , ce modèle est neuf .

Image

Je me demande si je ne vais pas prendre les pièces de l'épave pour transformer le 4x2 en 4x4 .

Image

Par chance la doc est présente , ça facilite la recherche des pièces .

Image

Image

La carro fournit n'est pas la bonne , je pense que c'est une yankee . Je ne sais pas si une repro pour ce modèle existe .

Image

Image

Image

J'ai déja passé commande de deux courroies neuve , j'ai aussi trouvé dans mes pièces en reserve deux porte-fusées en état correcte .
Voila pourquoi je remplace les courroies et les porte-fusées .

Image

Image

J'ai aussi en commandé un mono-amortisseur , un lot de ressorts de suspension et deux basculeurs de suspension , il m'en fallait quatre mais le vendeur n'a que cela . Je doit aussi trouver si possible un châssis , un sauve servo (celui sur la voiture est de bullit) et une couronne . Possible aussi que je change un corps de diff . Je conserve les roues , les cellules et les triangles (sous réserve) , les pivots avant , les cardants et les diffs .

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 05 Juil 2023, 18:12

Le travail d'hier a été le démontage et nettoyage des pièces , aujourd'hui commence les réparations.
J'ai usiné du tube en alu pour renforcer les porte-fusées arrière , par chance le diamètre interieur et parfait pour un montage en force . Les fusées ont être modifiées par l'usinage d'une gorge pour placer un clips comme pour les roues avant . A l'origine les roues arrière devaient tenir avec une rondelle M6 et une goupille

Image


Image

Image

Image

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

TitKolec
Découverte
Découverte
Messages : 28
Inscription : 17 Juil 2015, 07:01

Re: Coyote 4x4

Message par TitKolec » 05 Juil 2023, 22:13

Bonjour alf77,


Elle va être sympa à restaurer cette petite machine

La question que je me pose à chaque fois que je regarde vos sujets ( vous et les membres du forum), si on me permets de la poser mais pas obliger de répondre en donnant toutes les combinés biens sûr, comment faites vous ?

Je scrute surtout un seul site comme la baie mais je tombe rarement sur des merveilles comme les vôtres, bon si à des prix exorbitants ( je ne peux pas me le permettre) mais rarement sur celles-ci ou je m'y prends mal sûrement
Ça me plairait d'avoir une relique de ces années là dans le même style à restaurer, entendre son moteur vrombir après être rester de longues années sans tourner et après l'avoir remis au goût du jour et surtout ce que vous faites tous sur vos bestioles, c'est épatant, je suis admiratif, c'est une détente de voir l'évolution de vos restaurations

Voilà voilà

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Coyote 4x4

Message par tontonOlive » 06 Juil 2023, 10:01

alf77 a écrit :
05 Juil 2023, 17:50
Hello
Je viens de recevoir un coyote 4x4 , il semblait en assé bon état...

La carro fournit n'est pas la bonne , je pense que c'est une yankee . Je ne sais pas si une repro pour ce modèle existe .

Image

Image

Image

a+
alain
Bonjour Alain,

Une fois de plus, je vais te suivre dans cette restauration, même si ma présence sur le forum se fait plus rare :wink:

Il y a quelques années un ami du forum (Patrick :wink: ) m'a donné la même carrosserie en constatant mon intérêt pour les pick-up :wink:

Je l'ai ensuite attribuée à un Coyote 4x4 de la même manière que l'ancien propriétaire de ton engin :o

Depuis, (parenthèse temporelle : celui-ci attend patiemment une restauration comme beaucoup de mes modèles) j'ai recherché l'origine de la carrosserie et je pense qu'elle est bien d'origine Micro-racing et extrapolée de la version berline 2 portes du Range Rover :)

Ces photos d'époque transmises sur ce forum il y a plusieurs années par JMC imself montrent cette carrosserie Range-Rover :

Image

Image

Mais, car il y en a toujours un chaque année :roll: , je n'ai pas retrouvé de photo montrant cette carrosserie, juste dans mes souvenirs lors de mes recherches sur ce forum...

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Coyote 4x4

Message par tontonOlive » 06 Juil 2023, 10:30

PS : il ne reste plus que le sujet, les photos ont disparues... :(

https://www.rcmagvintage.com/viewtopic. ... 10&t=22686
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
mordom25
Expert*
Expert*
Messages : 359
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par mordom25 » 06 Juil 2023, 15:13

Bonjour Alain,

Il ne s'agit pas d'une carrosserie du pick-up Yankee (la reproduction que j'avais montée sur le mien).La face avant de la Yankee nécessite une découpe pour pouvoir monter la calandre spécifique.

Ne s'agirait-il pas plus d'une Turbo-Cross ?

Amicalement Dominique

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 06 Juil 2023, 18:22

Je suis sur d'une chose est que la carro n'est pas pour le coyote car l'empatement du châssis est bien trop court . J'ai fait des éssais sur plusieurs marques et ça colle très bien sur les Yankee .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 06 Juil 2023, 19:11

Je ne trouve pas de châssis en état , je vais tenter un sauvetage de celui de l'épave .
Obligé de souder au chat-mulot :mrgreen: , plus de gaz pour la soudure au tig .

[URL=https://imageshack.com/i/pogtSkpCj][IMG]https://imagizer.imageshack.com/v2/800x ... gtSkpC.jpg[/IMG][/URL]

[URL=https://imageshack.com/i/pmFd05jgj][IMG]https://imagizer.imageshack.com/v2/800x ... Fd05jg.jpg[/IMG][/URL]

[URL=https://imageshack.com/i/pnrNJRy9j][IMG]https://imagizer.imageshack.com/v2/800x ... rNJRy9.jpg[/IMG][/URL]

Pliage de la partie avant manquante .

[URL=https://imageshack.com/i/po0fBo0bj][IMG]https://imagizer.imageshack.com/v2/800x ... 0fBo0b.jpg[/IMG][/URL]

[URL=https://imageshack.com/i/pnx6B96Bj][IMG]https://imagizer.imageshack.com/v2/800x ... x6B96B.jpg[/IMG][/URL]

Montage à blanc pour ajuster les fraisage des vis sous le châssis .

[URL=https://imageshack.com/i/po5rwIRxj][IMG]https://imagizer.imageshack.com/v2/800x ... 5rwIRx.jpg[/IMG][/URL]

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

arnaud_ino
Expert**
Expert**
Messages : 925
Inscription : 10 Oct 2020, 22:55

Re: Coyote 4x4

Message par arnaud_ino » 06 Juil 2023, 20:00

Salut Alain !
J'ai un lot de pièces en stock...
Mp si tu es intéressé :wink:

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Coyote 4x4

Message par tontonOlive » 07 Juil 2023, 12:49

Bonjour à tous :)

@ Dominique, c'est vrai que les carrosseries se ressemblent, voici deux photos montrant la carrosserie Micro-racing (Range Rover pick-up) en compagnie de la carrosserie Turbo-Cross (Toyota Hilux), elle même pompée sur la carrosserie Kyosho Circuit 20 et Land-Jump mais elles sont bien différentes de ta carrosserie Yankee (Ford).

Concernant l'empattement, Alain, en regardant en détail les photos de JMC, tu remarqueras que la carrosserie Range Rover berline était montée sur un châssis de Buggy :wink:

Image

Image

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Coyote 4x4

Message par tontonOlive » 07 Juil 2023, 13:12

Re :D

Autre indice concernant cette carrosserie, voici un extrait du catalogue présentant le Coyote. On y voit le Big Foot qui pouvait équiper le châssis avec des grosses roues...
Le détail intéressant est que le toit du big Foot est orné des mêmes projecteurs que le toit du Range Rover pick-up :wink:

Image

Par ailleurs Alain, as-tu comparé l'empattement de ton Coyote 4x4 et celui de ton 4x2 car le châssis du 4x4 semble être fait maison, il n'y a pas le bossage sous la couronne de transmission?

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 07 Juil 2023, 13:52

Ma carro est identique à la jaune , y compris l'arceau , c'est du kyosho ? . Le châssis de mon 4x4 est le bon modèle malgré son massacre , le bossage est présent mais j'ai du le refaire car trop aplati . J'ai testé tous mes châssis MR du buggy au coyote en passant par le black devil . Les seuls châssis de la marque ou se monte cette carro sont le cougar et le corsaire .
Sur quelle voiture je dois placer cette carro ? .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 07 Juil 2023, 14:09

arnaud_ino a écrit :
06 Juil 2023, 20:00
Salut Alain !
J'ai un lot de pièces en stock...
Mp si tu es intéressé :wink:
Hello
Je n'arrive pas à tenvoyer de MP , pourqoi ?????
En gros pour remettre la voiture en très bon état , il faudrait un châssis et une platine radio ainsi que deux triangles supperieur avant en état proche du neuf et un sauve servo complet version 4x4 , j'ai oublié de les commander :roll: , mais c'est pas trop grave car il est possible que je remplace d'autre pièces . Fait moi une liste de ce que tu a de disponible :wink: .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 07 Juil 2023, 14:12

Il y a un truc bizarre , je n'arrive pas depuis hier à placer les photos sur le forum en directe , sur les autres forum ça fonctionne 8O .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

arnaud_ino
Expert**
Expert**
Messages : 925
Inscription : 10 Oct 2020, 22:55

Re: Coyote 4x4

Message par arnaud_ino » 07 Juil 2023, 14:41

Salut Alain,
Je viens de t’envoyer un message, ça a l’air de marcher de mon côté.
A priori je n’ai pas les pièces que tu cherches… je vais quand même t’envoyer une photo de ce que j’ai.
A+

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Coyote 4x4

Message par tontonOlive » 07 Juil 2023, 15:02

alf77 a écrit :
07 Juil 2023, 13:52
Ma carro est identique à la jaune , y compris l'arceau , c'est du kyosho ? . Le châssis de mon 4x4 est le bon modèle malgré son massacre , le bossage est présent mais j'ai du le refaire car trop aplati . J'ai testé tous mes châssis MR du buggy au coyote en passant par le black devil . Les seuls châssis de la marque ou se monte cette carro sont le cougar et le corsaire .
Sur quelle voiture je dois placer cette carro ? .
a+
alain
Salut Alain,
La jaune est bien la même que la tienne et d'origine Micro-racing à ma connaissance, la verte et rouge est soit une Turbo-Cross soit une Kyosho Circuit 20 ou Land-Jump. Je dis l'une ou l'autre car la seule chose permettant de les différencier est manquante, à savoir la partie découpée derrière la cabine, là où se trouve le coffre sur le Turbo-Cross (sans coffre sur le modèle Kyosho). J'espère avoir été plus clair :)

A bientôt,
Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Coyote 4x4

Message par tontonOlive » 07 Juil 2023, 15:34

alf77 a écrit :
07 Juil 2023, 13:52
J'ai testé tous mes châssis MR du buggy au coyote en passant par le black devil . Les seuls châssis de la marque ou se monte cette carro sont le cougar et le corsaire .
Sur quelle voiture je dois placer cette carro ? .
a+
alain
"C'est vous qui voyez", comme disait l'autre :D

La mesure de l'empattement identique ne semble pas être le critère indispensable si j'en crois cette photo qui reprend la carrosserie du Scout SG New :wink:

Si tu regardes encore une fois les photos avec le Range Rover berline sur châssis buggy, les roues avant devaient frotter avec cette carrosserie, chacun devant y aller de sa découpe ou de sa surélévation de la carro :roll:

Image

Sinon, tu te refais ton propre châssis adapté :mrgreen:

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 07 Juil 2023, 15:40

Olivier , les passages de roues de la Micro Racing sont carré , sur la tienne et la mienne ils sont rond .
Voila mon coyote neuf avec un carro cox Micro Racing , Impeccable , pas de retouches pour le montage .

Image

Et le montage avec l'autre carro . Rien à voir avec la version MR du prospectus .

Image

Pour enlever le doute sur le châssis du 4x4 , je le place sur celui du 4x2 , ils sont identique .

Image

L'enquète se poursuit :mrgreen: .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 07 Juil 2023, 15:45

Impossible de faire un autre châssis car la courroie central n'irait plus (tien au passage , les photos sont revenues ) . L'idéal pour moi est d'avoir la vrais carro vendu avec ce modèle , pas facile si le moule n'existe plus , faudra que je pose la question à Claude de loisir création .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 07 Juil 2023, 15:52

Evolution du châssis , mastic synto et ponçage .

Image

Passage d'un appret pour alu et zinc , ensuite peinture pour jante et pour finir un vernis .

Image

Image

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Coyote 4x4

Message par tontonOlive » 07 Juil 2023, 16:32

alf77 a écrit :
07 Juil 2023, 15:40
Olivier , les passages de roues de la Micro Racing sont carré , sur la tienne et la mienne ils sont rond .
Voila mon coyote neuf avec un carro cox Micro Racing , Impeccable , pas de retouches pour le montage .

Image

Et le montage avec l'autre carro . Rien à voir avec la version MR du prospectus .

Image

Pour enlever le doute sur le châssis du 4x4 , je le place sur celui du 4x2 , ils sont identique .

Image

L'enquète se poursuit :mrgreen: .
a+
alain
Complètement d'accord avec toi, les passages de roues sont tous différents car les carrosseries sont toutes différentes :mrgreen:

Je viens de regarder en détail sur la carrosserie Range Rover pick-up et les passages de roues arrivent jusqu'en haut des nervures latérales alors que sur la carrosserie Range Rover Berline, les passages sont plus bas, donc si elle a servi de base au pick-up, celle-ci a été fortement retouchée...

Image

Donc finalement, comme tu l'as indiqué plus haut, elle est peut-être prévue pour un châssis plus grand... type Corsair ou autre :wink:

Sinon, sur ton châssis, il manque encore le bossage pour la couronne avant de la version TR :mrgreen:
:arrow:

Je suis sorti :mrgreen:

PS : sinon j'ai ce châssis où il n'y a pas de problème, l'emplacement du bossage a disparu :lol:

Je ressorts en rebondissant :mrgreen:
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 07 Juil 2023, 17:52

Il n'y a pas de bossage avant ni même les trous du moteur , mon châssis est plus ancien , normal je fait dans le vintage MOI môssieu :mrgreen: En attendant de trouver un meilleur châssis , celui fera l'affaire pour l'étagère .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Coyote 4x4

Message par tontonOlive » 07 Juil 2023, 18:10

alf77 a écrit :
07 Juil 2023, 17:52
Il n'y a pas de bossage avant ni même les trous du moteur , mon châssis est plus ancien , normal je fait dans le vintage MOI môssieu :mrgreen: En attendant de trouver un meilleur châssis , celui fera l'affaire pour l'étagère .
a+
alain
Je suis certain que c'est un fake, il y a des fraisages pour les têtes de vis, c'est pas vintage :mrgreen: et puis la partie repliée et rajoutée :lol:

Tu ne veux pas celui-là?

Image

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 07 Juil 2023, 18:59

tontonOlive a écrit :
07 Juil 2023, 18:10
alf77 a écrit :
07 Juil 2023, 17:52
Il n'y a pas de bossage avant ni même les trous du moteur , mon châssis est plus ancien , normal je fait dans le vintage MOI môssieu :mrgreen: En attendant de trouver un meilleur châssis , celui fera l'affaire pour l'étagère .
a+
alain
Je suis certain que c'est un fake, il y a des fraisages pour les têtes de vis, c'est pas vintage :mrgreen: et puis la partie repliée et rajoutée :lol:

Tu ne veux pas celui-là?

Image

A+ Olivier
Celeste ciel , je suis découvert , j'me suis trahis avec les fraisages, viiiite trouver un gros mensonge pour expliquer cela... :oops:
J'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu la photo de ton châssis , comment peut on faire cela à une pauvre voiture :( .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 07 Juil 2023, 19:13

Préparation du moulin .
Gros nettoyage à faire , le moteur est un magnum pro 21 .

Image

Moteur propre , remplacement du carbu rotatif par un à tiroir , l'echappement Enya est remplacé par un OS .

Image

Fabrication des barettes de fixation moteur .

Image

Image

Image

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 08 Juil 2023, 15:42

reconstitution de la partie découpée de la platine radio .

Image

Le réservoir a pris un coup de cutter en travers de la fixation , jai fait deux bagues fendu dans du tube acier 8/10 .

Image

Image

Platine complète .

Image

En cherchant une carro de cox MR j'ai trouvé une carro pick up neuve identique à celle que j'ai eu avec la voiture . Elle a subit une découpe pour le moteur et des perçages de fixation , je ne me souvenais plus avoir ça en réserve :lol: , mais je ne sais toujours pas sur quelle voiture elle se monte .

Image

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 09 Juil 2023, 19:14

Ce matin j'ai mis en pièces la voiture en attendant les pièces neuve , mauvaise surprise , les pivots de direction avant qui sembaient en bon état sont mort . Commande passé pour des neufs . J'éspère que la liste de pièces à remplacer s'arrête la la facture est déja de 130 euros environ :roll: , presque la moitié de la voiture est remplacé et je n'ai pas trouvé de châssis et de platine radio .
Pour m'occuper j'ai aussi refait une couronne .

Image

Image

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Coyote 4x4

Message par tontonOlive » 09 Juil 2023, 19:26

Salut Alain,

Le dentiste, c'est toujours cher, surtout les couronnes :lol:

Quand on installe un musée, on ne compte pas, seule l'Histoire compte :wink:

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Coyote 4x4

Message par alf77 » 12 Juil 2023, 14:19

Arrivé ce matin , les courroies .

Image

Les mauvaises surprises continuent , je suis en attente d'un corps de diff neuf pour remplacer celui la . Pour assembler le train arrière complet j'ai voulu monter le diff avant dans la céllule arrère , j'ai découvert qu'il avait pas mal de jeu mécanique et qu'une noix de cardant était cassée . J'ai passé commande d'un diff neuf complet .

Image

Image

Je ne sais pas comment se démonte ce fichu diff , aucune vis visible , qui a déjà démonté ce bidule ? .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Coyote 4x4

Message par tontonOlive » 12 Juil 2023, 16:44

Salut Alain,
Je pense que je vais avoir des surprises sur le mien !!!
J'ai déjà constaté sur un Fun buggy (seule la carrosserie est différente) que les plastiques ne sont pas très costauds ...🙁 J'espère qu'il y aura encore des pièces !😁
...Après ton passage 😄
A+Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles


Répondre

Revenir vers « TT Micro Racing »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités