Hello
Je n'ai pas ce modèle mais j'ai la gazelle gti première version (train rigide avant avec deux ressorts et châssis en tôle plié) . Sur la gazelle , le train arrière est à bras tiré façon vw cox et les faux amortisseurs se fixe sur le haut du châssis plié . La partie mécanique est en partie commune avec celle de la gazelle gti . Claude produit une carro de buggy qui se situ entre le modèle buggy et gazelle ,en effet il possède un moulage sur la partie arrière pour la mécanique gazelle . Il est possible que cette repro s'adapte sur ton châssis . La deuxième version de la gazelle possède un châssis , train avant et mécanique proche de ton modèle .
J'ai du attendre plus de 25 ans pour retrouver une gazelle gti de 81 qui fut ma première voiture rc , cette achat a été une erreur de jeunesse

, j'aurai du acheter un bullit .
Il doit encore y avoir les photos de la mienne dans la bonne rubrique , j'ai aussi la carro réplique de Claude en lexan
que je monte sur une réplique de la gazelle gti + ou - série 2 (châssis "alf" , baignoire de buggy MR série 1 , amortisseurs usiné sur le tour et bras arrière dernier vestige de ma défunte première voiture) , la carro est la réplique "bizarre" de Claude .

Les gros trous percé dans les bras arrière ont été fait pour placer des amortisseur de bullit . Ces bras ont été monter sur mon proto de rabbit 85 traction .
Voila si ça peut aider

, au cas ou , je vais regarder à combien tu vend ton modèle vue que je ne l'ai pas dans ma série MR

.
a+
alain