J'ai reçu un gros carton et dedans un carton plus petit .

Et dans la boite ? .

La voiture est incomplète , mais il y a presque toutes les pièces qui me manquais pour assembler mon corsair neuf .

a+
alain
Modérateur : Retronews
Tu n'as qu'a mettre un bout de ruban adhésif sur la fuitealf77 a écrit :Une des radios de juleo me fait de l'oeuil.
tu est sur la bonne piste pour le carburant .
a+
alain
Ou bien P comme Parsec car ça y ressemble, à moins qu'il n'ait utilisé des réservoirs PiccoJe ne sais ce qui a été mis dans ce réservoir , mais tout est fendu de partout et au démontage , une parti est tombé à l'intérieur , rien à faire pour le sauver , le plastique est cuit et tombe en morceaux rien qu'en le regardant. 9a va pas ètre simple d'en trouver un en état pour faire rouler cette voiture . Il y a une sorte de P stylisé sur le dessus , peut être picco ? , il doit y avoir d'autres marques qui ont utilisé ce bidon . La malchance jusqu'au bout avec cette engin .
a+
alain
C'est là qu'interviennent les copains du forum, car je ne peux plus t'aideralf77 a écrit :C'est bien parsec, reste à trouver le bidon .
a+
alain
En fait , la voiture acheté a été assembler avec des restes pour ressembler à quelque chose et le lot de pièces acheté il y 2 ans environ regroupait des morceaux de corsair qui n'ont pas été finit et diverse pièces provenant d'autre modèle MR . Par chance , j'ai réussi à remonter une voiture , j'ai été à deux doigts de revendre le tous en pièces détachés .tontonOlive a écrit :Salut Alain,
Tout ce que tu nous as décrit me fait penser à un modèle de présérie ou un prototype dont il restait des ajustements et finitions à réaliser ou à une collection de pièces restantes (et peut-être défectueuses) et mises ensemble pour essayer de faire un kit complet.
Quelqu'un a visiblement tenté de le monter avant toi (cf le différentiel par exemple) mais n'est pas allé au bout comme toi![]()
Chapeau pour le boulot![]()
Il me semble avoir lu que le Couguar et le Corsair n'ont pas été créés et fabriqués par la même société, le Couguar était semble-t-il de meilleure qualité.
A+ Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité