Coyote Traction

Le forum de la célèbre marque Suisse

Modérateur : Retronews

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Coyote Traction

Message par Producteam » 05 Juil 2009, 12:02

En cours de restauration ,

Pas courant comme modele ,

Micro Racing COYOTE TRACTION , état corect , le nettoyage se poursuit , les pneus sont neufs , il manque la caro .

si quelqu'un possede un plan pour retrouver une caro meme abimée , qu'il le fasse savoir , une repro doit etre envisageable;

Image

Image

Image

8) 8)


Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 05 Juil 2009, 12:42

bravo :ok:
qu'on aime ou qu'on aime pas ce modèle, il a le mérite d'être extrèmement rare dans les forum et autres rencontres vintage
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 05 Juil 2009, 12:42

Effectivement ce n’est pas commun comme auto, belle trouvaille et belle restauration. :bravo: :bravo: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Philourush
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Limeil brévannes

Message par Philourush » 05 Juil 2009, 22:22

Génial ce buggy! Il y a même la place pour le monter en 4x4 bi moteur!!

Phil
Laro forever

Laro Rush
SG vcs indy
Serpent excel
....

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 06 Juil 2009, 08:53

est ce possible de mettre deux moteurs :?:
en théorie,tout est prévu pour...
mais dans la pratique :?:
faudrait que j'essaye avec le mien :mrgreen:

Image

Image
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
Philourush
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Limeil brévannes

Message par Philourush » 06 Juil 2009, 09:52

Ou avec un moteur électrique pour faire un hybride! C'est très tendance en ce moment! :x

Phil
Laro forever

Laro Rush
SG vcs indy
Serpent excel
....

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 06 Juil 2009, 13:37

sympas Lehornetvosgien ton modele , si tu le souhaite , un p'tit échange un jour ..


8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 07 Juil 2009, 00:43

j'ai une carro mais je sais pas si celle du traction ou du 4x4, je te la passe a l'occasion :ok:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 07 Juil 2009, 16:59

envoi les photos éric :ok: !!!

8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 07 Juil 2009, 17:00

pas chez moi, mais de toute façon meme 4x4 cela doit passer :ok:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 07 Juil 2009, 17:03

miam c'est tout bon , la 4x4 est superbe aussi (genre pikes peak)


8) 8)

Avatar de l’utilisateur
fred234
Ligue
Ligue
Messages : 116
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par fred234 » 08 Juil 2009, 20:18

Hello
superbe machine avec laquelle l'equipe micro racing dont je faisais partie a finie 4 eme au 24 heures d'avignon .
J'ai fait des courses avec dont un chpt de France . Ce qui m'enerve c'est que j'ai mis a la poubelle au moins 2 autos plus les pieces .
Il me reste qq pignons plastiques du diff ( egalement qq pignons de diff du cougar ) .
Merci pour cette photos souvenir (pour moi )

A +
Fred
PS: pour les pieces je peux faire une photo (MP), pour la carro je dois avoir la photo de la carro du coyote 4X2

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 08 Juil 2009, 20:23

envoie les photos Fred !

si tu en as qques unes de courses de l'époque ..on est preneur .


8) 8)

Avatar de l’utilisateur
fred234
Ligue
Ligue
Messages : 116
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par fred234 » 09 Juil 2009, 21:23

HEllo
voici ce que j'ai trouvé , année 1986
A > Mon coyote ( cadeau µRacing) pour la saison 86 TT
Image

B > 1/4 finale Chpt France TT La Balme de Sillingy
La demi etait possible (3eme) mais une durite a cedée ....
Image

C > En 1986 le team participe aux 24 H Avignon
Image

D> Pilotes et Mecano 24 H
Image
les pilotes devant de gauche a droite
Platel(fils) Verne(fils) Platel Fred
les mecanos derirere à gauche : Francky (mon frere)
et a droite je ne sais plus :oops:

A bientot
Fred234

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 09 Juil 2009, 21:30

Terrible !! merci pour ces photos , et sur l'auto tu faisait quelles modifs ou préparations ?


:?:

8) 8)

Avatar de l’utilisateur
fred234
Ligue
Ligue
Messages : 116
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par fred234 » 10 Juil 2009, 08:08

Hello
le coyote etait tres leger et la meca toute en plastique ( precurseur ) .
La seule modif faite sur le mien fut des noix de cardans ( pour le traction )
en acier cote roue . Le diff aussi en plastique etait juste graissé .
L'amortissement n'etait pas terrible et les roues un peu petite en diametre . J'ai fini avec des roues GD pneux taille basse de Yankee a l'avant .
Les noix en plastiques furent renforcees apres qq temps et je les utilisaient avec succes .

Pour les 24 heures , la prepa fut tres legere . Mr Platel avait voulu mettre un filtre de voiture (grandeur) ce qui nous a relegué dans le font du classement car l'herbe bouchait tout et le moteur chauffait . Il a aussi apres une casse des ressorts d'amorto arriere remplacé le tout par un bout de chambre a air qui faisant double office de ressort et amorto . :ok:
Perso, quan d Mr Platel est allé dormir j'ai vire le filtre pourri en debut de nuit et mis un normal . Nous sommes remonter a la 4 eme place ....et finie la course sans changer de piece .
De bons souvenirs avec les personnes de Micro racing et ces 24 H qui restent encore gravée en memoire .
J'ai abandonne le coyote pour un 4x4 Devil en 1987 et revenu chez Micro Racing pour gagner le chpt de Fr B en 88 avec le cougar prop dont la mecanique etait de tout beauté .
A bientot
Fred 234

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 10 Juil 2009, 08:30

Ok on voit mieux qui tu es maintenant , as tu des photos de ton Cougard PR de 88 ?
Le modele de base pour réaliser ton PR était le modele a plastiques rouge ? le moteur toujours cloche vers l'arriere ?



8) 8)


Répondre

Revenir vers « TT Micro Racing »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités