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Publié : 19 Juin 2010, 20:06
par garros
watchland a écrit :La voiture est de nouveau stockée, mais cette fois à l'abris de l'humidité...

Il reste de nombreuses heures de travail avant de finir cette restauration : il est hors de question de "bacler" ce job.

Mais la création d'entreprise en france est une vrai épreuve chronophage (d'autant plus en période de crise...).

J'ai un petit espoir de continuer cet hiver. Je suis aussi très impatient de continuer cette restauration.

Je vous tiendrai au courant.

A+
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OPS quel carbu ?

Publié : 07 Août 2010, 11:43
par eric-Z
Salut a tous !

Juste une petite question: le moteur etait un OPS mais avec quel carbu ? je suppose un rotatif, mais de quelle marque/modele a votre avis ?

A+
Eric

Re: OPS quel carbu ?

Publié : 07 Août 2010, 16:43
par le.pat
eric-Z a écrit :Salut a tous !

Juste une petite question: le moteur etait un OPS mais avec quel carbu ? je suppose un rotatif, mais de quelle marque/modele a votre avis ?

A+
Eric
:)
Je pense á un carbu OS 21 FSR.

:wink:

Re: OPS quel carbu ?

Publié : 09 Août 2010, 19:59
par eric-Z
le.pat a écrit :
eric-Z a écrit :Salut a tous !

Juste une petite question: le moteur etait un OPS mais avec quel carbu ? je suppose un rotatif, mais de quelle marque/modele a votre avis ?

A+
Eric
:)
Je pense á un carbu OS 21 FSR.

:wink:
Merci Pat', :ok:
Maintenant que tu le dis, ca semble assez logique. Je me rappelle qu'a l'epoque on faisait de sacre melange carbu/moteur. Je me suis demande aussi si ca pourrait etre un HB, celui avec le systeme special de commande rotative, mais la, peut-etre pas car je crois que le carbu HB est sorti apres la voiture.

A+
eric