Micro Racing Cruise en attente de restauration, y'a du taf mais depuis le temps que j'en voulais un ....

me manque donc 3 jantes, la carro, le couvercle radio, le systeme de suspension ar, la direction av, l'embrayage ....
Modérateur : Retronews
Oui , Eric tu es le plus fortTractoricou a écrit :et pinteaux
watchland a écrit :Bonjour,
Je suis un nouvel adhérent mais j'ai dans mon grenier de nombreuses pièces de cruise dont un chassis qui a du être champion d'europe (vers 1982 ?) racheté après une course de CF sur la piste de l'hypodrome d'Evry (?). Je crois qu'il était piloté par le pilote officiel de micro racing...Si quelqu'un pouvait m'aider à me rafraichir la mémoire, ce serait sympa.
J'aimerai discuter avec des utilisatuers de ce chassis "révolutionnaire" (à cette époque) dont je faisais partie en utilisation loisirs.
Merci d'avance.
Cyrille
il etait boulanger l ingénieurwatchland a écrit :oui, c'est celle là.
Je pense que cette voiture est unique ? Sur cette voiture, les différentiels à billes sont des prototypes usinées.
Qu'est devenu cette entreprise et qu'est devenu Mr Plattel (si ma mémoire est bonne). J'avais visité l'entreprise à Meyrin (Genève) et j'avais flashé sur le génie de cet ingénieur...un vrai "géo trouve tout".
Si vous avez des informations, merci de me les communiquer.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités