en parlant d'option, j'ai l'impression que certaines pièces diffèrent de ceux que j'ai pu voir sur le net.
Par exemple, la pièce qui tient des deux axes de triangles arrière est estampillée 'large'. j'ai dans les pièces a coté les même pièces annotée A et B, option ou réglage de boite?
Les amortisseurs avant et arrières sont diffèrent mais semblent tous deux fabriquer pour ce modèle. Les jaunes sont basique alors que les bleus sont équipés de la molette de précontrainte
Les paliers arrière sont en alu mais non anodisé comme sur d'autre que j'ai pu voir…. la couronne est en alu aussi semble il.
Pour la couleur, elle est tellement homogène que j'ai tendance a croire que les plastique sont jaune d'origine
La carro est pas mal, manque un morceau a l'avant mais on va pas être trop difficile!
le coude d'échappement semble lui ne pas être d'origine!
Je n'avais jamais remarquer non plus avant de l'avoir, ces petites ailettes anti boue sur les fusées, original!
Je me pose des questions sur la piece orange flashi, ou va elle? je ferai une photo plus detaillée