BMT 911
Modérateur : Retronews
BMT 911
Avec mon lot de pièces de Rabbit 1 j'ai reçu ça :
Neuve, elle n'a jamais été fini de montée. La transmission est en place.
Les pièces en vrac
La carrosserie moche mais neuve
Je sens que je vais mettre du temps a remonter ce truc qui ressemble plus à une piste avec des pneus à crampon qu'à un TT...Une Carlsson des temps modernes
Rabbit31
Neuve, elle n'a jamais été fini de montée. La transmission est en place.
Les pièces en vrac
La carrosserie moche mais neuve
Je sens que je vais mettre du temps a remonter ce truc qui ressemble plus à une piste avec des pneus à crampon qu'à un TT...Une Carlsson des temps modernes
Rabbit31
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Heureusement sinon honte sur moi
Comme j'ai pas la notice, j'ai surtout trouvé ça qui m'intéresse :
http://www.retromodelisme.com/manuel_pa ... d-bmt.html
Rabbit31
Aucun doute, voiture plus qu'originale, mais côté performances, je suis plus mesuré ! Pour l'avoir essayé à l'époque, c'était... sans commentaire. Les débattements étaient ridicules et la fiabilité des courroies sujettes à caution, sans compter l'absence du 3ème diff que tout les TT du monde ont adoptés.
En Rally Game, elle aurait surement pu brillé ou encore sur la glace, qui plus est entres les doigts d'un pilote comme Denis.
En Rally Game, elle aurait surement pu brillé ou encore sur la glace, qui plus est entres les doigts d'un pilote comme Denis.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
maintenant elle est entre de bonnes mains
on suivra certainement son montage sur le forum
on suivra certainement son montage sur le forum
Dernière édition par Producteam le 21 Fév 2012, 10:58, édité 1 fois.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Tu veux dire que mes mains ne valent rien? (J'espère comme moi que tu rigoles )Producteam a écrit :maintenant elle est entre de bonnes mains
on suivra certainement son montage sur le forum
Pour l'instant elle est toujours à moi, les joies d'Eb...
Comme la boite est à côté de moi, dis-moi ce que tu veux exactement comme photos, que j'encombre pas ta boite pour rienTractoricou a écrit : suis preneur de photos de la boite en détails et grand format
suis justement sur la page bmt tt actuellement
Rabbit31
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- seikisince90
- Découverte
- Messages : 71
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
J'ai donc achete ce BMT 911 . La mecanique est tres originale et c'est la raison qui m'a pousse a son acquisition . Il me manque encore quelques pieces comme le reservoir , la couronne moteur , les cardans et les roues .
La transmission par 3 courroies crantees est totalement protegee sous des carters amovible .
Apres avoir trouve les tiges d'amortisseurs , les ressorts , les rotules et les chapes qui manquaient , j'ai pu remonter les 4 amortisseurs .
Le train arriere et son limiteur de couple a billes sur la couronne principale et les fusees arriere montees sur 3 rotules qui permettent un reglage complet la geometrie .
Le train avant monte sur rotules d'une taille respectable . Les biellettes de diection comportent un soufflet pour rendre etanche le caisson qui contient le servo de direction et la courroie de transmission avant .
Vue de dessus
Vue de dessous : toutes les vis sont fraisees et la trappe en losange se demonte pour pouvoir acceder au servo de direction .
JJ LUX
La transmission par 3 courroies crantees est totalement protegee sous des carters amovible .
Apres avoir trouve les tiges d'amortisseurs , les ressorts , les rotules et les chapes qui manquaient , j'ai pu remonter les 4 amortisseurs .
Le train arriere et son limiteur de couple a billes sur la couronne principale et les fusees arriere montees sur 3 rotules qui permettent un reglage complet la geometrie .
Le train avant monte sur rotules d'une taille respectable . Les biellettes de diection comportent un soufflet pour rendre etanche le caisson qui contient le servo de direction et la courroie de transmission avant .
Vue de dessus
Vue de dessous : toutes les vis sont fraisees et la trappe en losange se demonte pour pouvoir acceder au servo de direction .
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité