Rabbit 85 pour la Vosgienne

Le forum des Bullit, Buffalo, Buxy ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7189
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Rabbit 85 pour la Vosgienne

Message par alf77 » 15 Août 2019, 17:43

Hello
Pour la prochaine vosgienne , j'ai ressorti mon vieux rabbit 85 junior à la base et optionner au fil des mois (trois diffs, barres anti roulis, amortisseurs , ect..).
Image
Une chose me gênais un peut , la carro ne voulait pas se tenir droite :evil:
Image
Solution , usiner un plot pour la tenir en place , de plus le trou était déjà la sur la platine :) .
Image
Image
Au cours des années , il y eu quelques modifs de la voiture , dont le rajout de deux plot entre le châssis et la platine haute . Les trous existaient d'origine .
Image
Image
Quelques trous en trop sur la platine haute , quatre autour du servo (pour un profi multiplex avec des u en alu ) et un pour recevoir le bout d'un étrier en corde à piano pour tenir le récepteur et deux pour le support d'accus + un pour l'interrupteur .
Image
Sous le châssis , deux trous fraisé , me souviens plus de leur usage :?
Image
J'ai un cruel dilemme , j'ai un junior neuf , dois-je dépouiller pour prendre le châssis et la platine pour le remonter sur mon vieux rabbit ? . Mon rabbit avec des pièces neuve ne sera plus mon premier rabbit . Je pense le conserver comme il est aujourd'hui :) .
Quelques petites modifs pour le fiabiliser pour la vosgienne (filtre neuf et peut être des pneus arrière), et roule petit bolide .
a+
alain
.
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862


Avatar de l’utilisateur
teambuggy
Expert**
Expert**
Messages : 503
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Rabbit 85 pour la Vosgienne

Message par teambuggy » 15 Août 2019, 18:41

Salut Alain ,

sympa ton petit lapin , franchement je le laisserai tel que en le fiabilisant :ok:

@+ JPM R
"Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt"

Répondre

Revenir vers « TT MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités