+1 autre (bullit)

Le forum des Bullit, Buffalo, Buxy ...

Modérateur : Retronews

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

+1 autre (bullit)

Message par marco49 » 02 Nov 2014, 22:06

salut a tous

il est arriver la semaine dernier bon c'est pas celui que j'avais en 80 mais j'ennais un en plus il est nickel rien a faire dessus juste a mètre la radio et changé le moteur car le véco n'a plus de compression

place au photos

il y a un truc bizarre le boitier blanc il ressemble a celui du bullit de CNJJO
Image[/url



[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ullit2.jpg]Image



a+pour avec la radio et un autre moteur
cordialement marc

pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014


Image


le chassis est nickel il a pas rouler beaucoup
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ullit5.jpg]Image[/url


Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 02 Nov 2014, 22:15

BRAVO Marco49 !!!

:ok: :ok: :ok:

Le fond de boitier blanc en ABS, c'est pour mettre le récepteur après l'avoir mis dans un ballon !!! Découpes les bords qui dépassent, pour rien. C'était le même système tout simple sur les buggies Micro-Racing :) .

Bon, t'as pas la suspension "Paulstra", mais si ça te plait comme ça .....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Message par marco49 » 02 Nov 2014, 22:33

Bullitwist a écrit :BRAVO Marco49 !!!

:ok: :ok: :ok:

Le fond de boitier blanc en ABS, c'est pour mettre le récepteur après l'avoir mis dans un ballon !!! Découpes les bords qui dépassent, pour rien. C'était le même système tout simple sur les buggies Micro-Racing :) .

Bon, t'as pas la suspension "Paulstra", mais si ça te plait comme ça .....
salut bullittwist

merci pour le renseignent j'aurai bien voulu avoir avec les suspension paulstra et le train avant flottent monter sur des paulstras mais bon sa viendra peut étre un jour :wink:

cordialement marc

Avatar de l’utilisateur
el.macho
Elite
Elite
Messages : 1394
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par el.macho » 03 Nov 2014, 19:22

Bravo Marco, il est super ce Bullit. J'ai cette pièce blanche en lexan dans mes tiroirs aussi depuis longtemps. N’étant pas expert bullit, j'ai failli l'utiliser 100 fois dans des bricoles avant de m'apercevoir où elle allait. Depuis elle est rangé au cas ou un jour.....
Patrick Ant.

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 03 Nov 2014, 23:11

un de plus pour la manche bullit à la vosgienne l'année prochaine :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2175
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 04 Nov 2014, 11:38

tres tres chouette ! :)

Avatar de l’utilisateur
Freddyafond49
Découverte
Découverte
Messages : 32
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Freddyafond49 » 04 Nov 2014, 18:30

Hello. Superbe acquisition Marc. Une très belle auto!! Tu as un sacré panel d 'autos maintenant. C 'est un mordu le gars :lol:

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Message par marco49 » 05 Nov 2014, 23:02

merci les gars pour vos félicitation :ok: et oui Eric un plus pour la vosgienne ont pourra faire une petite course mais il faudra que sois vigilante aux piquet de bois dans les virages :lol: :lol: :lol: ce wk je vais démarrer le moteur pour voir si il fonctionne bien autrement je mettrai un os 2,5

cordialement marc

pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 06 Nov 2014, 18:07

Magnifique car pour une fois, toutes les pièces correspondent exactement à sa date de commercialisation. Pour le moteur, ce serait dommage de changer car plus de la moitié des Bullit étaient vendus avec le moteur Veco 21, exactement comme celui la.

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 06 Nov 2014, 18:11

hello
c'est sacrilège de virer le veco :lol: .les veco ont une compression faible mais tournent très bien :wink:
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Message par marco49 » 06 Nov 2014, 22:17

alf77 a écrit :hello
c'est sacrilège de virer le veco :lol: .les veco ont une compression faible mais tournent très bien :wink:
a+
alain
salut alain

bon ok je vais garder le veco :ok: mais en cas je vais en préparer un autre :wink:

cordialement marc

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1480
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: +1 autre (bullit)

Message par le.pat » 07 Nov 2014, 13:28

marco49 a écrit :salut a tous

il est arriver la semaine dernier bon c'est pas celui que j'avais en 80 mais j'ennais un en plus il est nickel rien a faire dessus juste a mètre la radio et changé le moteur car le véco n'a plus de compression

place au photos

il y a un truc bizarre le boitier blanc il ressemble a celui du bullit de CNJJO
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ullit1.jpg]Image[/url



a+pour avec la radio et un autre moteur
cordialement marc

pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014


][/url
:)

Félicitation pour ce beau Bullit.

Et si on se mettait à rêver d'une reproduction de la carrosserie de COX avec celle que tu as non peinte? Peut être que loisirs création serait intéressé? Car à ce jour, cette carrosserie n'existe pas en repro.

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 07 Nov 2014, 15:03

C'est moi qui l'ai pondue, à partir d'une carrosserie PARMA, version "piste" de la Coccinelle.

Celui qui a eu l'idée de mettre ce type de carrosserie sur un châssis buggy, c'est Freddy PLATEL, Mr MICRO-RACING.

J'ai ensuite retravaillé cette idée, mais plus style "bugster".

Au début, mes deux prototypes du Bullit, au premier CF TT 18 th de Dijon _oct 1979_ avaient des carrosseries "Micro-Racing", mais faite maison e,n ployester. Une noire pour Thierry GRUZZA et une blanche pour moi (très pratiques pour la compète, car méca plus accessible.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Re: +1 autre (bullit)

Message par marco49 » 07 Nov 2014, 17:04

Félicitation pour ce beau Bullit.

Et si on se mettait à rêver d'une reproduction de la carrosserie de COX avec celle que tu as non peinte? Peut être que loisirs création serait intéressé? Car à ce jour, cette carrosserie n'existe pas en repro.

:wink:[/quote]

salut

merci,vue que c'est la carrosserie d'origine comme dit le.pat et bullitwist j'ai vais contacter claude si il veut faire une reproduction de la COX et si la réponse est positive je lui enverrai, je viens au courant de l'affaire :ok:

cordialement marc

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Message par marco49 » 07 Nov 2014, 18:24

salut a tous

je suis aller voir sur le site loisir création et la surprise il y a une reproduction de

BULLIT micri racing

photo si dessous


Image

cordialement marc

pilote piste 80:82
pilote tt 82:92
pilote tt 2014

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 07 Nov 2014, 20:24

Ca, c'est la copie de la PARMA version piste.

Le Bullit, je l'ai voulu beaucoup plus proche du Bugster.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
marco49
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : maine et loire 49

Message par marco49 » 21 Nov 2014, 22:38

salut a tous

après a un problème de connections,juste pour vous dire que le wk voila 15 jours
après un bon nettoyage carbu et moteur le veco 21 a bien démarrer sans problème

donc il va resté sur le bullit :fete:

cordialement marc

pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014

Avatar de l’utilisateur
el.macho
Elite
Elite
Messages : 1394
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par el.macho » 22 Nov 2014, 16:18

marco49 a écrit :salut a tous

après a un problème de connections,juste pour vous dire que le wk voila 15 jours
après un bon nettoyage carbu et moteur le veco 21 a bien démarrer sans problème

donc il va resté sur le bullit :fete:

cordialement marc

pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014
des photos, des photos du démarrage Marc!!!!
la carro rouge est déja magnifique. C'est une version originale?
Patrick Ant.


Répondre

Revenir vers « TT MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités