j'pense à un Bullit électrique ????

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eleonor80
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j'pense à un Bullit électrique ????

Message par eleonor80 » 09 Oct 2012, 17:37

Salut à tous,
je viens de récupéré ce Bullit seulement je ne suis pas trop sure du modèle vue le bricolage qu'il à subit :twisted:
Je serais tenté de croire qu'il s'agit d'un électrique converti en thermique mais cela ne reste qu'une hypothèse et c'est pourquoi je fais appel au puis de science du Bullit pour m'aider à l'identifier.
Voici plutôt la bête.
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denislamalice
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Message par denislamalice » 09 Oct 2012, 18:22

Et pourquoi serait-ce un électrique ?? A cause de l'arceau bricolé ??
Denis Sallé

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eleonor80
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Message par eleonor80 » 09 Oct 2012, 18:49

il me semble avoir vu un bullit à peu prêt similaire au mien mais en electrique.
les cales en bois qui fixe les servos et le réservoir ainsi que la fixation du moteur me le laisse penser.
Bien-sur je préfère laisser au personne plus experte me dire de quel modéle il s'agit
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alf77
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Message par alf77 » 09 Oct 2012, 19:20

hello
electrique ou thermique,c'est les memes. il est probable que les tubes qui servent de cales moteur ai été perdu. les tube font 16 de long de memoire. ils sont en acier et font 4 interieur/6 exterieur. le reservoir n'est pas le bon,c'est un sg et on le trouve souvant sur les rabbit mrc ou yankee et bien sure sur les sg.
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Message par denislamalice » 09 Oct 2012, 22:05

En tous cas la durit d'essence est balaise !!!!! :ok:
Tringlerie de gaz nulle !!
Les supports moteurs sont à revoir, car comme cela ça va chauffer, qd aux morceaux de bois, il faut virer !!
Sinon, bonne base de travail !!
Dernière édition par denislamalice le 09 Oct 2012, 22:06, édité 1 fois.
Denis Sallé

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Message par eleonor80 » 09 Oct 2012, 22:06

Salut alf,
je viens de faire quelques recherche et me suis aperçu qu'on pouvait rencontrer 2 types de réservoirs. Un blanc et un bleu.
Est ce en fonction de l'année du modèle ou bien que le bleu est de l'adaptable
a+

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Message par denislamalice » 09 Oct 2012, 22:07

Cela dépend de l'année !!
Denis Sallé

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Message par eleonor80 » 09 Oct 2012, 22:12

denislamalice a écrit :En tous cas la durit d'essence est balaise !!!!! :ok:
Tringlerie de gaz nulle !!
Les supports moteurs sont à revoir, car comme cela ça va chauffer, qd aux morceaux de bois, il faut virer !!
Sinon, bonne base de travail !!
Avant toute chose, je vais effectivement viré le demi stère de bois qui est dessus :lol: et lui faire prendre un bon bain
Reste ensuite à trouver un réservoir et une carro

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Message par denislamalice » 09 Oct 2012, 23:18

Le réservoir est bon et à conserver !! Faut juste trouver deux supports !!
Denis Sallé

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Message par Bullitwist » 12 Oct 2012, 21:55

Quel massacre :o :o :o :( :( :( :( :(

De quoi me retouner dans ma tombe (le plus tard possible quand même :lol: ).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
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Message par lehornetvosgien » 12 Oct 2012, 22:18

je te le souhaite aussi très tardif(le retournement dans la tombe...) :wink:
m'enfin,il est pas si pourri que cela
je te trouve dur,jean-michel
une fois le stère de bois enlever et quelques bricoles corrigés,il fera une très agréable voiture à faire rouler :wink:
j'en ai vu des pires :mrgreen: :mrgreen:

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là,c'est vraiment un massacre :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par Bullitwist » 12 Oct 2012, 23:03

Bonsoir Eric,

ah oui, là, alors vraiment un qui n'a rien compris à "l'esprit BULLIT" (et il n'y a pas eu que celui-là :x ).

Pour l'autre : "très agréable voiture à faire rouler"......avec un Picco, carbu à tiroir......hum, hum...pour du "bash-défonce", à la rigueur, mais pour se faire plaisir sur un circuit TT, faut déjà des "doigts" pour arriver à boucler un tour sans faire des ronds sur place :lol: .

BULLIT a été conçu pour le VECO 21.
Pour des moteurs plus puissants, il fallait passer au DFR "Rally-Cross" (bras ar plus longs, moteur positionné DERRIERE l'axe primaire, tout alliage d'alu, etc....Dès mon départ de MRC, le BULLIT était dépassé en compétition.
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Message par bullit_109 » 13 Oct 2012, 17:01

Pour avoir eu toutes les versions du BULLIT de 81 à 85, la version VECO21 été marrant à piloter quand le moteur voulait bien démarrer. La version 83 avec un picco21, c'était le Feu de Dieux sur un terrain accrocheur, type herbe rase ou terre humide, après c'est sur, fallait être délicat sur la remise des gaz...! Mais bon, que d'heure de rigolades mécanique et ou bricolage sur mon BULLIT que j'ai regrété de l'avoir vendu. Il a fallu que je découvre ce site pour me lancer dans le vintage et que je retrouve un équivalent de mon BULLIT.
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Message par eleonor80 » 13 Oct 2012, 19:49

La séance de bûcheronnage et terminer et le châssis est enfin libéré de ces horreurs seulement il reste tous ces trous en trop
:evil: :evil: :twisted: :twisted:
Je ferais des photos de l'avancement d'ici peu

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Message par Bullitwist » 13 Oct 2012, 22:42

Bonsoir bullit_109,

pour le VECO .21, remplacement du carbu PERRY par un carbu en alu d'O S Max, et hop, c'était tout bon pour démarrage sans pb.

A noter que sur les 2 protos du 1er CF TT 1979, j'ai utilisé un O P S et Thierry GRUZZA un Super Tigre. Mais c'étaient 2 prototypes et affûtés pour la "gagne" avec un matos simple, rudimentaire, mais fiable.
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