Page 1 sur 1

Le Bullit du côté obscur de la force

Publié : 21 Mai 2012, 17:59
par mani
Hello à tous

J’ai cette auto depuis quelques années qui était en test de vieillissement :mrgreen: . Comme en ce moment c’est la mode du Bullit :lol: , j’en profite pour la remonter. Ca sera un Super Bullit : Bullit or not Bullit :?: :?: :?:

Image

Image

Image

Publié : 21 Mai 2012, 18:54
par alf77
hello
je n'ai jamais vu de chassis bullit aussi bleu :o ,sur les miens,le bleu n'est plus qu'un souvenir,il reste quelques traces tres pale par endroit :lol: c'est d'origine ou réanodisé :?: .
a+
alain

Publié : 21 Mai 2012, 19:27
par CNJJ0
TR85 en a un bien bleu aussi, c'est ça la schtroumpf attitude.

Publié : 21 Mai 2012, 20:50
par mani
Emballé sous vide avec de la naphtaline :lol:

Autre bizarrerie, des paliers arrières sans trou pour la fixation de l’arceau, qui a une petite idée :?:

Image

Publié : 21 Mai 2012, 21:40
par alf77
pour les trous,c'est simple,tu est tombé sur des pieces qui n'ont pas été terminer. le perçage et le taraudage se font apres moulage. j'ai eu des triangles de twist qui n'avaient pas de perçage. un coup de perçage et passage d'un alesoir ont finit les pieces. pour tes paliers,va falloir les finir toi meme :P un bullit ça se merite :lol:
a+
alain

Publié : 31 Mai 2012, 20:51
par mani
La suite

Image

Adoption de biellettes de direction PB en lieu et place des MRC qui brident la direction et la suspension

Image

Image

Image

Image

Publié : 31 Mai 2012, 20:53
par TR85
:ok:
magnifique DD
a+ tof

Publié : 31 Mai 2012, 21:01
par CNJJ0
pas mieux :ok:

Publié : 31 Mai 2012, 21:04
par fg
20/20

Publié : 01 Juin 2012, 14:44
par mani
La même avec les roues

Image

Image

Image

Publié : 01 Juin 2012, 19:52
par MK4
un super !!!!......bullit !!

comme dans la pub

Image

Publié : 01 Juin 2012, 20:29
par Producteam
mieux que dans la pub !!!

il a de vrais biellettes de direction et un filtre a air :mrgreen: :ok:

Publié : 03 Juin 2012, 08:13
par lehornetvosgien
la forçe est avec toi :ok:

Image

Publié : 04 Juin 2012, 13:27
par GuidonJr
J'croyais que c'était JMC son père...

J'plaisantes, hein !

Publié : 04 Juin 2012, 15:49
par MK4
comme quoi on peut être "super" et être passé du coté obscur de la force .
.... " not JMC approved " .... :lol: :lol:

Publié : 05 Juin 2012, 00:37
par mani
MK4 a écrit :comme quoi on peut être "super" et être passé du coté obscur de la force .
.... " not JMC approved " .... :lol: :lol:
Ce n'est pas moi qui le dit :mrgreen:

Image

Publié : 27 Avr 2013, 20:19
par Bullitwist
Ca m'étonnerait que la recherche, le développement du principe du châssis du BULLIT aient été effectués par MRC, sinon des preuves :

MRC était présent ou engagé au 1er CF TT 1979, avec une place de vice-champion de FRANCE à la clé pour la première sortie du prototype ?

Il y en a bien un aussi qui s'est attribué la conception du TWIST dans ses publicités sur internet :lol: .

Publié : 27 Avr 2013, 20:25
par mani
Je te propose de les attaquer en diffamation. Pas sûr que tu gagnes :wink:

Publié : 28 Avr 2013, 14:44
par Bullitwist
mani a écrit :Je te propose de les attaquer en diffamation. Pas sûr que tu gagnes :wink:
Ceux qui étaient présents à DIJON/LONGVIC en octobre 1979 connaissent la vérité :D .

Pourquoi aller engraisser des baveux qui n'y connaissent rien :lol: ?

Publié : 28 Avr 2013, 21:06
par mani
Producteam a écrit :mieux que dans la pub !!!

il a de vrais biellettes de direction et un filtre a air :mrgreen: :ok:
Oui ce sont des PB car la suspension ne peut pas fonctionner avec celles d'origine :x