Le Bullit du côté obscur de la force

Le forum des Bullit, Buffalo, Buxy ...

Modérateur : Retronews

Répondre
mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Le Bullit du côté obscur de la force

Message par mani » 21 Mai 2012, 17:59

Hello à tous

J’ai cette auto depuis quelques années qui était en test de vieillissement :mrgreen: . Comme en ce moment c’est la mode du Bullit :lol: , j’en profite pour la remonter. Ca sera un Super Bullit : Bullit or not Bullit :?: :?: :?:

Image

Image

Image


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 21 Mai 2012, 18:54

hello
je n'ai jamais vu de chassis bullit aussi bleu :o ,sur les miens,le bleu n'est plus qu'un souvenir,il reste quelques traces tres pale par endroit :lol: c'est d'origine ou réanodisé :?: .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par CNJJ0 » 21 Mai 2012, 19:27

TR85 en a un bien bleu aussi, c'est ça la schtroumpf attitude.

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 21 Mai 2012, 20:50

Emballé sous vide avec de la naphtaline :lol:

Autre bizarrerie, des paliers arrières sans trou pour la fixation de l’arceau, qui a une petite idée :?:

Image

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 21 Mai 2012, 21:40

pour les trous,c'est simple,tu est tombé sur des pieces qui n'ont pas été terminer. le perçage et le taraudage se font apres moulage. j'ai eu des triangles de twist qui n'avaient pas de perçage. un coup de perçage et passage d'un alesoir ont finit les pieces. pour tes paliers,va falloir les finir toi meme :P un bullit ça se merite :lol:
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 31 Mai 2012, 20:51

La suite

Image

Adoption de biellettes de direction PB en lieu et place des MRC qui brident la direction et la suspension

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 31 Mai 2012, 20:53

:ok:
magnifique DD
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par CNJJ0 » 31 Mai 2012, 21:01

pas mieux :ok:

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 31 Mai 2012, 21:04

20/20

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 01 Juin 2012, 14:44

La même avec les roues

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 01 Juin 2012, 19:52

un super !!!!......bullit !!

comme dans la pub

Image

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 01 Juin 2012, 20:29

mieux que dans la pub !!!

il a de vrais biellettes de direction et un filtre a air :mrgreen: :ok:

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 03 Juin 2012, 08:13

la forçe est avec toi :ok:

Image
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 04 Juin 2012, 13:27

J'croyais que c'était JMC son père...

J'plaisantes, hein !

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 04 Juin 2012, 15:49

comme quoi on peut être "super" et être passé du coté obscur de la force .
.... " not JMC approved " .... :lol: :lol:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 05 Juin 2012, 00:37

MK4 a écrit :comme quoi on peut être "super" et être passé du coté obscur de la force .
.... " not JMC approved " .... :lol: :lol:
Ce n'est pas moi qui le dit :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 27 Avr 2013, 20:19

Ca m'étonnerait que la recherche, le développement du principe du châssis du BULLIT aient été effectués par MRC, sinon des preuves :

MRC était présent ou engagé au 1er CF TT 1979, avec une place de vice-champion de FRANCE à la clé pour la première sortie du prototype ?

Il y en a bien un aussi qui s'est attribué la conception du TWIST dans ses publicités sur internet :lol: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 27 Avr 2013, 20:25

Je te propose de les attaquer en diffamation. Pas sûr que tu gagnes :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 28 Avr 2013, 14:44

mani a écrit :Je te propose de les attaquer en diffamation. Pas sûr que tu gagnes :wink:
Ceux qui étaient présents à DIJON/LONGVIC en octobre 1979 connaissent la vérité :D .

Pourquoi aller engraisser des baveux qui n'y connaissent rien :lol: ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 28 Avr 2013, 21:06

Producteam a écrit :mieux que dans la pub !!!

il a de vrais biellettes de direction et un filtre a air :mrgreen: :ok:
Oui ce sont des PB car la suspension ne peut pas fonctionner avec celles d'origine :x


Répondre

Revenir vers « TT MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité