Le Bullit du côté obscur de la force
Modérateur : Retronews
pour les trous,c'est simple,tu est tombé sur des pieces qui n'ont pas été terminer. le perçage et le taraudage se font apres moulage. j'ai eu des triangles de twist qui n'avaient pas de perçage. un coup de perçage et passage d'un alesoir ont finit les pieces. pour tes paliers,va falloir les finir toi meme un bullit ça se merite
a+
alain
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Ca m'étonnerait que la recherche, le développement du principe du châssis du BULLIT aient été effectués par MRC, sinon des preuves :
MRC était présent ou engagé au 1er CF TT 1979, avec une place de vice-champion de FRANCE à la clé pour la première sortie du prototype ?
Il y en a bien un aussi qui s'est attribué la conception du TWIST dans ses publicités sur internet .
MRC était présent ou engagé au 1er CF TT 1979, avec une place de vice-champion de FRANCE à la clé pour la première sortie du prototype ?
Il y en a bien un aussi qui s'est attribué la conception du TWIST dans ses publicités sur internet .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Ceux qui étaient présents à DIJON/LONGVIC en octobre 1979 connaissent la vérité .mani a écrit :Je te propose de les attaquer en diffamation. Pas sûr que tu gagnes
Pourquoi aller engraisser des baveux qui n'y connaissent rien ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité