N'hésité pas à lacher plein de coms!!!
La voila à l'achat:

Les pneus sur les jantes bleu sont H.S

Pas propre du tout et un peu bidouiller...

PC avant H.S...

à suivre!
Modérateur : Retronews
alf77 a écrit :hello
ton rabbit ne semble pas trop bricolé. c'est bien un gti 90,il ne semble pas tres facile de mettre la main sur un gti 90,j'ai mis du temps avant d'en avoir 2 dans mon elevage de rabbit
(un 4x2 transformé en 4x4 et un 4x2 modifié "brushless"). pour le remettre en version "origine",il te faut les 4 roues jaune(tu les peut etre
),un reservoir sg,un coude"rabbit" pour le moteur picco et une carro avec les bonnes decoupes. ta carro a du avoir une vie sur un gti 87 au vue des decoupes pour les amortisseur lexan. pour rouler,garde les jantes bleu(on peut avoir une photo interne de la jante
). les pneus des jantes bleu semblent correctes ,pourquoi dit tu qu'ils sont morts
. il est facile de remplacer les pneus sur les jantes bleu car ils sont moderne,donc facilement trouvable. si tu veux faire rouler ton gti90,utilise les roues bleu,les pneus rabbit large ne sont pas facile à trouver
![]()
pour ton parechocs,regarde dans la rubrique"technique de restoration",jai fait un post sur la fabrication de parechocs à tres petit prix,le titre du post est"parechocs bidon"
j'attends la suite
a+
alain
GuidonJr a écrit :Des jolies pièces neuves, mais un peu trop anciennes pour un 90 il me semble. Dans la mesure ou le 90 est effectivement "relativement" peu courant, l'idéal serait de le laisser dans sa config d'origine, avec ses amorto alu (du MRX). Au pire, il doit être aisé de trouver des ressorts plus durs. Idem pour le coude, il faut juste un petit 90° avec l'échappement d'origine que t'a déjà
Bon courage et joli nettoyage.
alf77 a écrit :hello
ton rabbit ne semble pas trop bricolé. c'est bien un gti 90,il ne semble pas tres facile de mettre la main sur un gti 90,j'ai mis du temps avant d'en avoir 2 dans mon elevage de rabbit
(un 4x2 transformé en 4x4 et un 4x2 modifié "brushless"). pour le remettre en version "origine",il te faut les 4 roues jaune(tu les peut etre
),un reservoir sg,un coude"rabbit" pour le moteur picco et une carro avec les bonnes decoupes. ta carro a du avoir une vie sur un gti 87 au vue des decoupes pour les amortisseur lexan. pour rouler,garde les jantes bleu(on peut avoir une photo interne de la jante
). les pneus des jantes bleu semblent correctes ,pourquoi dit tu qu'ils sont morts
. il est facile de remplacer les pneus sur les jantes bleu car ils sont moderne,donc facilement trouvable. si tu veux faire rouler ton gti90,utilise les roues bleu,les pneus rabbit large ne sont pas facile à trouver
![]()
pour ton parechocs,regarde dans la rubrique"technique de restoration",jai fait un post sur la fabrication de parechocs à tres petit prix,le titre du post est"parechocs bidon"
j'attends la suite
a+
alain
alf77 a écrit :ton reservoir n'est pas le bon et la platine radio a été decouperles plots de la platine radio sont jaune d'origine. ton echappement est fait(ou couper)pour un moteur echappement arriere et il te faut un coude à 180°(voir le lien plus haut). les adaptateurs de roues doivent venir d'un kyosho burns,ça y ressemble beaucoup. cette modif est bonne pour rouler avec des pneus modernes,j'ai aussi pensé à cette solution pour sauver les pneus rabbit introuvable.
a+
alain
J'ai essayer d'autres joints ce soir, ya du mieu mais ce n'est pas toujour ça...GuidonJr a écrit :Ah bah t'a l'air un peu équipé ! beau travail sur l'échappement.
Pour tes amorto, t'a bien les petites entretoises qui vont entre les joints.
Si ça fuit, c'est que le diamètre intérieur est trop gros, ou éventuellement qu'ils sont pas assez comprimés.
Ces amortisseurs n'ont jamais été exceptionnels, mais on doit réussir à les faire fonctionner sans fuite pendant un moment.
CNJJ0 a écrit :tige d'acier de différents diamètre qui sert à plein de choses en modélisme dont la fabrication de support d'échappements ...
Cela dépend de la note !!chopine29 a écrit :CNJJ0 a écrit :tige d'acier de différents diamètre qui sert à plein de choses en modélisme dont la fabrication de support d'échappements ...
Une vrai corde à pianno c'est beaucoup plus fin, c'est pour cela que je n'est pas percuté tout de suite, car en plus en mécanique moi je m'en sert pour découper les pare-brises de véhicule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités