il était dans un sale état, bien crados, mais neuf, il a subit une réanodisation de châssis qui avait blanchit avec les années, un démontage complet et passage à l'ultrason + surfex
et voilà, le tour est joué
a+ tof
![Image](http://img256.imageshack.us/img256/2165/p1220739.jpg)
![Image](http://img585.imageshack.us/img585/6900/p1220740.jpg)
![Image](http://img39.imageshack.us/img39/3655/p1220746p.jpg)
![Image](http://img515.imageshack.us/img515/943/p1220742.jpg)
![Image](http://img3.imageshack.us/img3/4043/p1220745.jpg)
![Image](http://img651.imageshack.us/img651/4166/p1220747.jpg)
![Image](http://img52.imageshack.us/img52/9113/p1220748z.jpg)
![Image](http://img851.imageshack.us/img851/1461/p1220749.jpg)
![Image](http://img845.imageshack.us/img845/7417/p1220750.jpg)
![Image](http://img819.imageshack.us/img819/474/p1220751.jpg)
![Image](http://img338.imageshack.us/img338/3851/p1220752.jpg)
![Image](http://img442.imageshack.us/img442/1991/p1220753.jpg)
![Image](http://img195.imageshack.us/img195/1911/p1220754.jpg)
![Image](http://img841.imageshack.us/img841/5357/p1220755x.jpg)
Modérateur : Retronews
Sur le mien (qui a l'air pas trop bricollé) j'ai aussi les poulies du même diamêtre. Comme j'ai les autres poulies dans mon garage, j'aimerais savoir lesquelles monterGuidonJr a écrit :Le seul truc curieux, c'est les poulies de courroie ! Normalement, elles devraient avoir deux diamètres différents (celle-ci sont plutôt typés des versions avant Bullit 83).
salut JMCBullitwist a écrit :Bonsoir,
vous pouvez remercier celui qui a supprimé ma réponse de ce matin sur ce post où je donnais toutes les explications concernant les raisons du choix des poulies doubles. Bel exemple de "modération" abusive.
Grâce à lui, et bien vous ne le connaitrez pas.
Empêcher le concepteur du BULLIT de vous dire la vérité sur toute sa genèse dès 1979, ça s'appelle comment ? La liberté d'expression ? Vouloir cacher la vérité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités