il était dans un sale état, bien crados, mais neuf, il a subit une réanodisation de châssis qui avait blanchit avec les années, un démontage complet et passage à l'ultrason + surfex
et voilà, le tour est joué
a+ tof














Modérateur : Retronews
Sur le mien (qui a l'air pas trop bricollé) j'ai aussi les poulies du même diamêtre. Comme j'ai les autres poulies dans mon garage, j'aimerais savoir lesquelles monterGuidonJr a écrit :Le seul truc curieux, c'est les poulies de courroie ! Normalement, elles devraient avoir deux diamètres différents (celle-ci sont plutôt typés des versions avant Bullit 83).
salut JMCBullitwist a écrit :Bonsoir,
vous pouvez remercier celui qui a supprimé ma réponse de ce matin sur ce post où je donnais toutes les explications concernant les raisons du choix des poulies doubles. Bel exemple de "modération" abusive.
Grâce à lui, et bien vous ne le connaitrez pas.
Empêcher le concepteur du BULLIT de vous dire la vérité sur toute sa genèse dès 1979, ça s'appelle comment ? La liberté d'expression ? Vouloir cacher la vérité ?
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