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réglage moteur
Publié : 19 Mars 2012, 14:00
par ludo42600
bonjour le rabbit est presque fini j aurais aimer savoir les réglages qu'il faut pour le carbut je vai faire un rodage sur un plein pour ne pas abîmer le moteur merci
Publié : 19 Mars 2012, 16:59
par denislamalice
Pour la vis de reprise si c'est un Picco: faire affleurer au corps.
Pour la vis de pointeau: 1 1/2 tours s'il y a une pressu ! Sinon 2 tours !
Vérifier la mise à l'air du réservoir s'il n'y a pas de pressu
Utiliser autre chose que du carburant "vintage" !!

Publié : 19 Mars 2012, 17:01
par denislamalice
... Il faut aussi que la vis de ralenti laisse passer un petit millimètre !
re
Publié : 23 Mars 2012, 11:19
par ludo42600
les réglage ne vont pas le moteur démarre et ce lance a plein régime pas moyen de le faire ralentir
Publié : 23 Mars 2012, 12:03
par GuidonJr
Les réglages fournis sont assez proche de la vérité, même si chaque moteur, carbu et configuration sont différentes.
S'il démarre à plein régime, c'est que, dans l'ordre :
- le ralenti est beaucoup trop élevé. Il faut dévisser la vis de ralenti pour diminuer le passage de l'air.
- il est trop pauvre en bas, (mais dans ce cas, il devrait démarrer a fond et caler très vite). Ouvrir un peu la vis de reprise
- il y a un gros problème de prise d'air ! (vérifier les durite, réservoir, et surtout le carburateur et sa fixation)
PS : une photo et un peu plus de précision sur les symptômes ne seraient pas superflu, genre est-ce qu'il cale tout seul, combien de temps tourne t'il, qu'appelle tu a fond ?

Publié : 23 Mars 2012, 15:46
par garros
GuidonJr a écrit :Les réglages fournis sont assez proche de la vérité, même si chaque moteur, carbu et configuration sont différentes.
S'il démarre à plein régime, c'est que, dans l'ordre :
- le ralenti est beaucoup trop élevé. Il faut dévisser la vis de ralenti pour diminuer le passage de l'air.
- il est trop pauvre en bas, (mais dans ce cas, il devrait démarrer a fond et caler très vite). Ouvrir un peu la vis de reprise
- il y a un gros problème de prise d'air ! (vérifier les durite, réservoir, et surtout le carburateur et sa fixation)
PS : une photo et un peu plus de précision sur les symptômes ne seraient pas superflu, genre est-ce qu'il cale tout seul, combien de temps tourne t'il, qu'appelle tu a fond ?

28 MILLE tours

Publié : 23 Mars 2012, 15:54
par GuidonJr
Bah pour un Picco, il est au ralenti alors

Publié : 23 Mars 2012, 16:13
par garros
GuidonJr a écrit :Bah pour un Picco, il est au ralenti alors

un peu gras

Publié : 24 Mars 2012, 20:58
par denislamalice
Ca doit fonctionner !! Il ne donne pas de nouvelles !!
Si ça démarre à fond c'est déjà pas mal !!
S'assurer du passage d'air au ralenti et diminuer si besoin, et dévisser le pointeau !!
POur la vis de reprise attendre que ce soit un peu chaud donc à voir plus tard !
Publié : 16 Avr 2012, 18:07
par ludo42600
bonjour a vous en plein déménagement , j'ai vérifier si il n y avait pas de prise d aire rien , et pour les réglages sa donne rien j'ai pas encore essayer toute les possibilité je vous tien au courant merci
Publié : 20 Avr 2012, 19:38
par bullit76
N'aillez pas peur de désserré les vis de reprise et principal.
Trop gras ça démarrera toujours et en plus, le moulin ne craint rien

Publié : 20 Avr 2012, 19:43
par staub
Bonjour,
ce n'est pas par hazard un petit problème de tringlerie qui serait mal reglé ??
du genre un mauvais retour du tiroir du carbu qui revient pas complétement
A+
Pierre