Colis du jour : un presque Super bullit...et un reste de MR
Modérateur : Retronews
Colis du jour : un presque Super bullit...et un reste de MR
Voilou le dernier arrivé :
Chassis perso, ammortisseurs AR
Une carrosserie en bon état
Quelques roues et plein de courroies
Un peu de pièces, on voit des élèments de Bullit, l'ancien propriètaire a dû le faire évoluer vers ce "Super Bullit" et il n'a pas gardé le chassis
Rabbit31
Chassis perso, ammortisseurs AR
Une carrosserie en bon état
Quelques roues et plein de courroies
Un peu de pièces, on voit des élèments de Bullit, l'ancien propriètaire a dû le faire évoluer vers ce "Super Bullit" et il n'a pas gardé le chassis
Rabbit31
Dernière édition par Rabbit31 le 19 Avr 2012, 21:43, édité 3 fois.
Ton Bullit et son lot regorgent de pieces de Buggy Micro Racing Reservoir , jantes , couronne , bras arriere ...
Meme JMC ne va rien trouver a redire ... Par contre les bras Yankee Enduro font desordre
JJ LUX
Meme JMC ne va rien trouver a redire ... Par contre les bras Yankee Enduro font desordre
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir,
la couronne blanche est une de Micro-Racing .
Un retour aux sources en qque sorte, car mon proto Bullit est né à partir de gênes et expérience M-R.
Dommage que Freddy n'ait pas voulu suivre mes idées d'évolutions pour un produit adapté à la démocratisation du TT R/C 1/8 th en France
la couronne blanche est une de Micro-Racing .
Un retour aux sources en qque sorte, car mon proto Bullit est né à partir de gênes et expérience M-R.
Dommage que Freddy n'ait pas voulu suivre mes idées d'évolutions pour un produit adapté à la démocratisation du TT R/C 1/8 th en France
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bien vu .CNJJ0 a écrit :avec les supports d'amortisseur en alu anodisé !!
Exactement aux cotes d'un support moteur M-R .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
C'est donc un buggy M-R mis à la mode JMC Bullit .
C'était tout simple, il suffisait d'y penser ....
C'était tout simple, il suffisait d'y penser ....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
C'est encore plus compliqué que je ne pensais ces deux bestioles
Alors si j'ai tout suivi :
Sur le "Super Bullit" j'ai des bras arrière de Yankee...
Des supports d'arceau anodisés or qui ont l'air spéciaux et que je ne vois pas dans le musée, je voulais remettre les plastiques blancs qu'il y a dans les pièces.
"Exactement aux cotes d'un support moteur M-R" peut-être que ça vient justement du MR??
Une couronne blanche Micro Racing
Un reservoir Micro Racing
Et sur le Micro Racing, j'ai une couronne noir de Bullit
Merci pour les infos
J'ai l'impression de jouer au puzzle
Rabbit31
Alors si j'ai tout suivi :
Sur le "Super Bullit" j'ai des bras arrière de Yankee...
Des supports d'arceau anodisés or qui ont l'air spéciaux et que je ne vois pas dans le musée, je voulais remettre les plastiques blancs qu'il y a dans les pièces.
"Exactement aux cotes d'un support moteur M-R" peut-être que ça vient justement du MR??
Une couronne blanche Micro Racing
Un reservoir Micro Racing
Et sur le Micro Racing, j'ai une couronne noir de Bullit
Merci pour les infos
J'ai l'impression de jouer au puzzle
Rabbit31
J'ai commencé le démontage du "Super-Bullit" pour trier les pièces et remonter le MicroRacing.
Je me retrouve avec :
Un train avant de Super-Bullit complet, avec de drôles de pneus
Un Véco21 bien bloqué mais en bon état.
Un réservoir de MicroRacing.
Une couronne de MicroRacing.
Un train arrière de SuperBullit. Les bras me semblent les bons (Yankee 80 )
Les supports de réservoir ressemblent à des suuports de servos. Les cales moteurs me semblent perso
Une paire d'ammortisseurs, ça ressemble à du Garbo? Romax?
Un chassis perso avec des supports d'arceau qui ne veulent pas se laisser démonter Demain j'essaye de les chauffer pour pouvoir décoller les vis (Je pense à toi Alf )
Rabbit31
Je me retrouve avec :
Un train avant de Super-Bullit complet, avec de drôles de pneus
Un Véco21 bien bloqué mais en bon état.
Un réservoir de MicroRacing.
Une couronne de MicroRacing.
Un train arrière de SuperBullit. Les bras me semblent les bons (Yankee 80 )
Les supports de réservoir ressemblent à des suuports de servos. Les cales moteurs me semblent perso
Une paire d'ammortisseurs, ça ressemble à du Garbo? Romax?
Un chassis perso avec des supports d'arceau qui ne veulent pas se laisser démonter Demain j'essaye de les chauffer pour pouvoir décoller les vis (Je pense à toi Alf )
Rabbit31
hello
avec ce qu'il reste de pieces,il est possible de remonter un proto super bullit.voila le mien.
le chassis est realisé en tole alu de 3mm.
mon chassis a reçu deux plies,un devant le train avant pour placé un parechocet le deuxieme derriere le train avant pour donner un peut de chasse.
recoupe le chassis en largeur,ça ne doit pas depasser des supports de carro,et ça gagne un peu de poids. avec une carro repro,ça peut faire une bonne petite voiture pour rouler
a+
alain
avec ce qu'il reste de pieces,il est possible de remonter un proto super bullit.voila le mien.
le chassis est realisé en tole alu de 3mm.
mon chassis a reçu deux plies,un devant le train avant pour placé un parechocet le deuxieme derriere le train avant pour donner un peut de chasse.
recoupe le chassis en largeur,ça ne doit pas depasser des supports de carro,et ça gagne un peu de poids. avec une carro repro,ça peut faire une bonne petite voiture pour rouler
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
mon proto va devoir etre remis en pieces,je doit remplacer le reservoir sg par un modele bullit blanc,et ensuite boucher tous les trous inutiles à la soudure bin oui,sur un proto on essaye differente solutions,chaque solutions comporte son lot de trous .
a+
alain
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
les cales moteur et le veco 21 doivent se monter sur le mr. d'origine une des cales mr est plus longue pour recevoir le renvoi d'angle du carbu. les bras noir ne sont pas des yankee ,mais bien des bullit. les bras etaient blanc creme ou noir,meme chose pour les supports de d'amortisseurs/arceau. tu possede deja les arceaux de bullit. si tu ne veux pas la reconstruire,envoi moi tout le tas de pieces et je te refait un modele roulant j'ai tellement remonté de bullit qu'ils n'ont plus de secrets pour moi
a+
alain
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités