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Nouveau Rabbit 87
Publié : 08 Juil 2010, 16:36
par Rabbit31
J'ai "échangé" mon 87, celui-là
Contre celui-là, toujour un 4x2 propulsion (il trainait depuis un peu de temps sur leboncoin, avec de la patience j'ai réussi à bien le négocier

):
Vous l'aurez compris j'ai vendu le premier pour achetter le second

.
Je suis content car il est beaucoup plus d'origine que le premier :
Le bon picco lateral avec le bon pot, pas de gros massacre sur la platine, des pneux presques neufs (ça change du premier

) et un bon état général. Seul hic, contrairement aux dires du vendeur, y'a pas de diff

.
Rabbit31
Publié : 08 Juil 2010, 17:15
par CNJJ0
ouaiiiiiis encore un amateur de lapin. J'ai hésité en voyant l'annonce mais ça commence à faire beaucoup
Aller, au boulot, faut qu'ça brille
Publié : 08 Juil 2010, 18:54
par Rabbit31
CNJJ0 a écrit :
Aller, au boulot, faut qu'ça brille
Y'a quand même du monde devant lui : un Nevada cross en cours, un wallabi et un micro racing...Je vais le mettre en mode "hibernation d'été"
Rabbit31
Publié : 08 Juil 2010, 22:32
par avio
Salut.
Joli lot celui ci, il n'était pas vendu?
Met-le pas trop loin de la clim,:lol: gare à l'insolation!
N'oublies pas la culasse
Vincent
Publié : 09 Juil 2010, 08:33
par Rabbit31
Oui je sais pour la culasse
Et je ferais des photos sur la table de cuisine que tout le monde a
Rabbit31
Publié : 12 Juil 2010, 09:22
par Rabbit31
Première "bonne surprise"
On le dit pourtant : avant de faire hiberner vos engins dans le garage, videz le reservoir d'essence et le reservoir de piles!!
Quelqu'un connait un produit magique pour nettoyer ça ou il va encore falloir que je frotte
Rabbit31
Publié : 12 Juil 2010, 12:48
par lehornetvosgien
aaaaahhhh........les bacs à piles pourris,je connais bien
je gratte un maximum avec un tournevis pour faire tomber la croute vert de gris
ensuite un coup de brosse rotative sur la dremel
pour finir je badigeonne le tout avec de la graisse pour ne pas que ça recommence
mais apparemment,pour ton cas,j'ai peur que ce la soit trop grave
ça risque d'être trés,voir trop oxydé
essayes quand même,y rien à perdre

Publié : 12 Juil 2010, 12:53
par alf77
hello
je fait comme le hornetvogien,et quant cela est possible,je demonte les elements oxydés et apres nettoyage je les etames avec de l'etain,ça protege bien.
a+
alain
Publié : 12 Juil 2010, 19:06
par CNJJ0
sinon au vinaigre, ça part bien
Publié : 10 Nov 2010, 17:33
par Rabbit31
Publié : 10 Nov 2010, 20:37
par Rabbit31
Publié : 01 Déc 2010, 11:55
par Rabbit31
Publié : 06 Déc 2010, 21:35
par Rabbit31
Publié : 07 Déc 2010, 23:39
par lehornetvosgien
le résultat est nickel
il va être tout neuf

Publié : 08 Déc 2010, 09:59
par Rabbit31
C'est bien ça le problème.
A l'époque ou je roulai sur mon Rabbit 1ère génération je revais de celui-là qui me mettait un vent, j'aimerai bien rouler avec ce 87 pour voir la différence. Mais plus il brille et moins j'ai envie de le salir dans la poussière. D'ailleurs je me tate pour m'inscrire au club du coin pour faire rouler (...pour les salir) mes bébés.
Rabbit31
Publié : 08 Déc 2010, 10:15
par turboboost
l'idéal c'est de les avoir en double

, un tout joli pour l'étagère et un second remonté avec des pièces qui ont des défauts comme le font Le pat avec ses yankee, j-lux et ses macho ou rod avec sa columbia...

Publié : 08 Déc 2010, 12:05
par garros
turboboost a écrit :l'idéal c'est de les avoir en double

, un tout joli pour l'étagère et un second remonté avec des pièces qui ont des défauts comme le font Le pat avec ses yankee, j-lux et ses macho ou rod avec sa columbia...

donc si j ai bien compris deux collections

Publié : 08 Déc 2010, 12:18
par turboboost
Publié : 08 Déc 2010, 13:56
par garros
Publié : 08 Déc 2010, 16:36
par Rabbit31
garros a écrit :un post pourri un

Pas encore, pas encore!!
Et oui il aurait fallut que je garde le premier pour rouler
Mais après j'ai aussi un problème de place et de budget...et de femme
C'est bizarre je sens venir la réponse pour résoudre tout mes soucis en un seul geste...
Cyril82
Publié : 09 Déc 2010, 08:54
par turboboost
Rabbit31 a écrit :garros a écrit :un post pourri un

Pas encore, pas encore!!
Et oui il aurait fallut que je garde le premier pour rouler
Mais après j'ai aussi un problème de place et de budget...et de femme
C'est bizarre je sens venir la réponse pour résoudre tout mes soucis en un seul geste...
Cyril82
oui...fais rouler ton rabbit

Publié : 10 Déc 2010, 19:55
par Rabbit31
J'attendais une autre réponse
J'ai de drôles de supports sur le servo des gaz, c'est d'origine ce truc? Dessus il y a la référence 59232. Le montage ne me parait pas très "normal"
Rabbit31
Publié : 10 Déc 2010, 20:03
par garros
Rabbit31 a écrit :J'attendais une autre réponse
J'ai de drôles de supports sur le servo des gaz, c'est d'origine ce truc? Dessus il y a la référence 59232. Le montage ne me parait pas très "normal"
Rabbit31
vous savez ce qui est normal et anormal dans la tuture rc

Publié : 10 Déc 2010, 21:29
par alf77
hello
argent,rabbit,femme,rayer la mention inutile
pour ton servo de gaz,mauvais montage.il se vis directement sur la platine(vis m3+plus ecrous)les supports plastique se placent sous le servo de direction.
a+
alain
Publié : 11 Déc 2010, 10:03
par Rabbit31
Oups je me suis mélangé les servos (ou le cerveau). C'est bien sur le servo de direction que j'ai ça mais ça me semble pas être le bon sens de montage

Ces supports me semble très grands (c'est sûr qu'un RS10 c'est pas petit

) Je vais voir ce que ça donne en remontant tout ça sur la platine.
Rabbit31
Publié : 11 Déc 2010, 12:49
par alf77
si je ne dit pas de betises,il me semble que ces supports proviennent d'un bullit.sur le rabbit ils sont plus court. cela n'empeche pas de les monter,il est mémé tres possible que chez mrc il ai ecoulé les restes de support servo bullit sur le rabbit. seul la longueur des branches change.
a+
alain
Publié : 10 Jan 2011, 18:30
par Rabbit31
Comme j'avais pas les bons supports servo direction, je me suis bidouillé un truc et mis les "mauvais" supports avec mon chassis de Bullit en attente...
Mais en cherchant sur le musée j'ai trouvé ça :
J'avais donc le bon montage!!!
Direction les boites de stockage pour retrouver toutes les bonnes pièces et remontage, j'arrive à ça :
Comment perdre quelques heures pour rien...pffff
Rabbit31
Publié : 18 Avr 2011, 17:35
par Rabbit31
Petit à petit ça avance :
'Me reste plus que les amortisseurs. En les démontant y'a un manchon en plexy qui s'en va?? Apparement il n'est pas collé. C'est normal?
Petit hic, y'a un de ces manchons qui a perdu un morceau. Ca se recolle surement mais avec quel type de colle? De la cyano, ça peut faire l'affaire?
Rabbit31
Publié : 18 Avr 2011, 22:38
par lehornetvosgien
un gros soucis les amortisseurs transparents de rabbit
ils sont cassants et pas faciles à réparer
la cynoacrylate va les blanchir et ils vont perdre de leur brillant
j'en avait recollé avec de l'araldite,mais ça n'avait pas tenu sur la piste
peut-être que quelqu'un a une bonne solution
allo...alf77 le spécialiste du lapin...as tu une bonne idée

Publié : 19 Avr 2011, 06:14
par alf77
hello
pas de solution

c'est bien le probleme de ce plastique. il faut une colle pour polycarbonate à base de chloroforme. la colle plastruc doit convenir mais encore faut il la trouver. la seule vrais solution pour rouler est de monter des amortisseurs plus moderne,certain modele pour 1/10 ont la meme taille.
a+
alain