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Bullit blues
Publié : 17 Mai 2010, 17:46
par CNJJ0
bon d'accord c'est pas une nouveauté mais j'ai profité de la journée pour faire un peu de ménage ...
Apparement il n'a pas été beaucoup utilisé, quasiment pas de trace sous le chassis hormis celle laissée par le galet de démarrage. Chassis anodisé bleu un peu délavé par le soleil.
et puis on fouille dans le stock pour en ressortir un réservoir, des servos, quelques babioles et .....
La version nucléaire : le Street Blue Bullit

(bah lui aussi il est bleu)
Runner en perspective
Publié : 17 Mai 2010, 21:23
par Rabbit31
C'est joli tout ça, et le bleu ça change
Rabbit31
Publié : 17 Mai 2010, 22:11
par CNJJ0
c'est surtout que j'avais que ça
vous comprenez pourquoi je cherche des 1/2 trains avant ...
Publié : 18 Mai 2010, 11:20
par GuidonJr
D'un autre côté, il me semble que les châssis bleu non jamais été equipé de 1/2 trains avant...
Tes deux voiture sont superbes car très proches de l'origine. L'électrique est assez rare et le thermique est l'un des derniers construits (pour vérifier, les biellettes de direction peuvent ressembler a celle du Buxy, en tous cas, pas style PB ou Buffalo), avec le train avant noir et surtout le Picco avec son pot avion. En prime, pas de bricolage, les servos a leur place, le réservoir (blanc, bleu, ? ça a tellement varié !) correct et même le petit bac du récepteur en ABS...
A conserver exactement comme elles sont, à mon humble avis

Publié : 18 Mai 2010, 12:50
par CNJJ0
Tout à fait, apparement il n'y a eu que des super Bullit avec chassis bleu (mais j'ai un doré en stock

). Pour l'électrique, je soupsonne une adaptation perso ... et comme je n'avais que ça, il a adaopté un train de Buffalo.
Concernant les autres pièces, je m'y perds un peu entre les bras arrières blancs et noirs, les supports d'amortisseurs (ou de silent bloc) blancs et noirs et les réservoirs blancs ou bleus. Y a t'il une règle ?
Affaire à suivre
Publié : 18 Mai 2010, 14:52
par GuidonJr
Concernant la couleur des pièces :
on commence par du noir,
- Les plus anciens ont les supports d'amortisseurs en alu anodisé or (avec les plots support d'accus) = vrai série 1
- Modif des support d'amortisseurs (en plastique) et essai de pièces en plastique blanc, = Bullit 83
- le super bullit (avec le train de buffalo etroitissé) sera pour la plupart avec pièces blanche,
Ensuite, retour a des pièces noir avec chassis bleu par exemple, à l'image de ton train avant pas courant.
Y'a aussi eu des chassis non anodisé entre les deux
Pour le réservoir, d'abord blanc, puis bleu, puis de nouveau blanc, avec provenance via SG .
Il doit être aussi possible de trouver un réservoir Yankee car il en a été monté aussi en dépannage ! Bref, y'a quelques règles, mais rien n'était figé

Publié : 18 Mai 2010, 15:12
par CNJJ0
merci, j'y vois un peu plus clair

Publié : 18 Mai 2010, 18:31
par alf77
hello
le chassis bleu peu recevoir les demis train,j'en ai un comme cela.ce chassis etait prevu pour l'ancien train d'origine et la version"haut de game " recevait le train du buffalo .sur le super bullit,il fallait couper et bloquer les bras suspendus.
a+
alain
Publié : 18 Mai 2010, 19:04
par CNJJ0
ouh là, pas simple la déclinaison du Bullit
J'ai un autre super Bullit dont le chassis est identique et coupé mais pas bloqué.
Publié : 18 Mai 2010, 22:18
par lehornetvosgien
on pourrait presque dire qu'il n'y pas deux bullits identiques tellement il y a de modéles et d'améliorations possibles
Publié : 19 Mai 2010, 09:58
par Bullitwist
A supprimer une partie, autant tout supprimer

.
Un grand merci à ceux qui font tout pour vous cacher la vérité sur toutes mes productions.
Dommage pour ceux que ça intéresse, circulez, il n'y a plus rien à voir grâce à certains imbéciles.
Publié : 19 Mai 2010, 13:04
par CNJJ0
un comme ça ?

Publié : 19 Mai 2010, 15:45
par Djerpix
Publié : 19 Mai 2010, 16:15
par CNJJ0
les fameux supports en alu avec les pièces de vélo pour les Paulstra, merci
Publié : 21 Mai 2010, 16:06
par rod
J'ai quelques peu "nettoyé" le topic de CNJJ0.
Aller messieurs on redemarre gentillement.
Publié : 21 Mai 2010, 16:46
par twister34
Bonjour,
Concernant les silentblocs, savez vous si il est encore possible de s'en procurer des neufs de nos jours, et si oui, ou ?
merki
Christophe
Publié : 21 Mai 2010, 16:48
par CNJJ0
oui, il manque reste
Bon aller, maintenant le propulseur ...

Publié : 21 Mai 2010, 16:55
par CNJJ0
photos
faut juste raccourcir le filetage côté bras de suspension
Publié : 21 Mai 2010, 17:35
par mani
Tu les as trouvé ou

Publié : 21 Mai 2010, 18:01
par CNJJ0
mani a écrit :Tu les as trouvé ou

Radiospare.
Malheureusement faut grouper les commandes car il n'accepte de vendre qu'à partir de 150 euros

Publié : 21 Mai 2010, 18:10
par mani
CNJJ0 a écrit :mani a écrit :Tu les as trouvé ou

Radiospare.
Malheureusement faut grouper les commandes car il n'accepte de vendre qu'à partir de 150 euros

Ne me dis pas que tu en as acheté pour 150€

Publié : 21 Mai 2010, 18:18
par CNJJ0
si si
naaaaaannn j'déconne, j'ai profité de la commande d'un copin
Publié : 21 Mai 2010, 18:32
par twister34
toi ou ton pot, auriez pas une paire ou deux à me vendre par hasard

Publié : 21 Mai 2010, 18:54
par CNJJ0
Publié : 21 Mai 2010, 19:28
par mani
CNJJ0 a écrit :si si
naaaaaannn j'déconne, j'ai profité de la commande d'un copin
Ils sont aussi souples que ceux d'origine

Publié : 21 Mai 2010, 19:29
par mani
Publié : 06 Juin 2010, 20:29
par CNJJ0
je crois que le Picco n'ira pas plus loin
Si une bonne âme avait quelques pièces ...

Publié : 06 Juin 2010, 22:21
par alf77
hello
c'est la maladie de ces picco

celui de mon bullitwist a cassé de la meme façon. par chance j'avais de quoi le reparer. sur ton bullit,un veco 21 serait plus adapté que le picco.
a+
alain
Publié : 07 Juin 2010, 08:29
par CNJJ0
J'en ai bien un mais il est destiné au DFR.
Publié : 07 Juin 2010, 10:44
par filipe
alf77 a écrit :hello
c'est la maladie de ces picco

celui de mon bullitwist a cassé de la meme façon. par chance j'avais de quoi le reparer. sur ton bullit,un veco 21 serait plus adapté que le picco.
a+
alain
pourquoi?
