Support accu !!!!
Publié : 14 Oct 2009, 22:18
Avez vous une idée.....Je recherche les supports alu qui servent au maintien des accus sur un Bullit
Thierry




Thierry
Je parle des plotsRiroba a écrit :Bonsoir.
Pour des piéces de ce genre, tu as tout intéret de les refaire aux cotes d'origines, cela ira plus vite.
@+.
richard
heu eu sur Grenoble et ces envirrons il ya une base de petits ateliers d'usinage mécanique énorme...il suffit d'ouvrir les pages jaunes...je suis sur qu'ils cherchent tous du boulôt en ce moment...tafarel38 a écrit :Merci pour vos réponses.......Pour "garros", désolé mais le châssis va bien il me manque que les plots......Pour " Riroba" je connais personne dans mon entourage qui fait se genre de pièces...Je continu ma recherche mais merci quand même![]()
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Thierry
Merci pour le compliment
Elles sont d'origineDjerpix a écrit :Bonjour,
Je dirais les poulies arrières![]()
Elles n'ont pas deux gorges identiques.
Ce sont bien ces poulies qui étaient dans le kitalf77 a écrit :hello
idem pour les poulieselles ne sont pas d'origine "jmc" avec deux gorges identique pour placer deux couroies. il me semble pourtant que ce modele n'avait pas de poulies etagé à l'origine
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a+
alain
ben là alors poul la bon coss, Nani ceti pit etre un kit pouli ...mani a écrit :Ce sont bien ces poulies qui étaient dans le kitalf77 a écrit :hello
idem pour les poulieselles ne sont pas d'origine "jmc" avec deux gorges identique pour placer deux couroies. il me semble pourtant que ce modele n'avait pas de poulies etagé à l'origine
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alain
J'ai les autres poulies que je vais vite mettre, comme ça on ne se fera plus de nœuds au cerveausimonsg a écrit :ben là alors poul la bon coss, Nani ceti pit etre un kit pouli ...mani a écrit :Ce sont bien ces poulies qui étaient dans le kitalf77 a écrit :hello
idem pour les poulieselles ne sont pas d'origine "jmc" avec deux gorges identique pour placer deux couroies. il me semble pourtant que ce modele n'avait pas de poulies etagé à l'origine
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alain![]()
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Disons que tes poulies sont un petit peut plus évoluées car elles offrent la posibilité de changer le rapport final de transmission...mani a écrit :J'ai les autres poulies que je vais vite mettre, comme ça on ne se fera plus de nœuds au cerveausimonsg a écrit :ben là alors poul la bon coss, Nani ceti pit etre un kit pouli ...mani a écrit : Ce sont bien ces poulies qui étaient dans le kit![]()
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Hello JMC,Bullitwist a écrit :Bonjour mani,mani a écrit :Certes les paliers ne sont pas en alu, mais il n’empêche qu’ils ont 3 trous d’encrage pour les silent-blocs
oui, mais ce qu'il y a derrière (blocage d'une extrêmité du "Paulstra") n'a plus rien à voir _mais alors plus rien_ avec l'idée d'origine, secret de cette pseudo-suspension hyper-simple et bon marché (qui a fait qd même 2 ème au 1er CF TT 1979......et encore, heureusement pour mon concurrent que j'ai gentiment accepter de prêter les bons pneus à mon copain de club Patrick Blanc pour le sortir du fin fond des qualifs).
En theory avec une de chaque coté il y a plus de glissement donc plus d'effet differentiel...donc je dirai piste sans grip 2 courroies pistes avec grip 4 courroies...à tester ... JMC devrait savoirtafarel38 a écrit :Doit-on mettre deux courroies ou une seule suffit![]()
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Partout je voies une courroie et là apparemment il y en a deux........
Salut,tafarel38 a écrit :Doit-on mettre deux courroies ou une seule suffit![]()
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Partout je voies une courroie et là apparemment il y en a deux........