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train avant flottant de bullit
Publié : 11 Août 2009, 13:40
par TR85
salut les ptits, est ce que quelqu'un aurait les plans du train avant flottant du bullit, afin d'en refaire un autre en epoxy et alu
merci
a+ tof
Publié : 11 Août 2009, 17:44
par Geidemon
C'est quoi ton nouveau projet ???
Publié : 11 Août 2009, 17:46
par TR85
pas du tout, je pense aux ptits copains
a+ tof
Publié : 11 Août 2009, 21:00
par lehornetvosgien
si tu veux,je peux démonter le train avant du mien et prendre les mesures

Publié : 11 Août 2009, 21:19
par TR85
le mieu, comme les pièces sont toutes plates, si tu pouvais les tracer sur un papier, et me les envoyer par lettre

ce serait encore plus simple et à l'échelle 1
merci
a+ tof
Publié : 11 Août 2009, 21:21
par simonsg
TR85 a écrit :le mieu, comme les pièces sont toutes plates, si tu pouvais les tracer sur un papier, et me les envoyer par lettre

ce serait encore plus simple et à l'échelle 1
merci
a+ tof
Photocopy c'est top

Publié : 11 Août 2009, 21:21
par TR85
Publié : 16 Août 2009, 16:03
par Productica
Bonjour,
Un plan qui en vaut un autre :
Si ça peut aider.
Publié : 16 Août 2009, 16:33
par alf77
hello
super le plan

a tu des details sur les anneaux elastique qui se fixent sous la platine
a+
alain
Publié : 16 Août 2009, 16:44
par Productica
La fixation se fait avec des plots élastiques identiques à ceux de la suspension premier modèle :
Je dois avoir les références en stock.
Publié : 16 Août 2009, 16:49
par Productica
Voici un extrait d'une revue d'époque, qui se trouve être un excellent éclaté :

Publié : 16 Août 2009, 17:26
par alf77
ha,ok,ce sont les silents bloc qui se fixe au dessus du sauve servo.c'est pas vraiment top les ecroux de fixaton sous le chassis. je ne vois pas ce que ce train avant apporte de plus au bullit,meilleur tenue de route
a+
alain
Publié : 16 Août 2009, 17:40
par Productica
Et ne pas oublier de couper le chassis et de monter la barre transversale pour "bloquer" la lame epoxy d'origine :

Publié : 16 Août 2009, 17:46
par simonsg
alf77 a écrit :ha,ok,ce sont les silents bloc qui se fixe au dessus du sauve servo.c'est pas vraiment top les ecroux de fixaton sous le chassis. je ne vois pas ce que ce train avant apporte de plus au bullit,meilleur tenue de route
a+
alain
Heu oui j'ai aussi un gros doute sur l'amélioration des performances, ya cas lire l'article plein de "vide" cité au dessus ...cela doit etre pour la tenue de route ? mais pour quel type de terrain ? Le gazon? Le gravier ? La boue ? Les cailloux ? L'asphalte ?...allez allez un pilote essayeur plizzz pour tout savoir

Ou un bon article d'antan...
Publié : 16 Août 2009, 17:53
par Productica
Une photo d'un Bullit ainsi monté (avec la barre transversale mal positionnée) :
En effet, Alf77, les écrous et la partie filetée qui dépassent en dessous pour la fixation des plots, ce n'est pas l'idéal.
L'objet du post, c'était d'avoir un plan, maintenant aux expérimentateurs de nous dire ce que cela apporte vraiment.
Publié : 16 Août 2009, 18:06
par TR85
je vois que le sujet déchaine les passions
merci les ptits gars
a+ tof
Publié : 16 Août 2009, 18:12
par alf77
si je me trouve un bout d'epoxi,je me le fait ce machin

mais il me faut un bullit pour cela,pas question de couper un des modeles de ma collec.
a+
alain