Bullit a faible kilometrage

Le forum des Bullit, Buffalo, Buxy ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Bullit a faible kilometrage

Message par Producteam » 05 Août 2008, 13:19

Un Bullit qui a tres peu roulé .

pneus ar Siccom :D :D pneus av Hirobo.

Image


Image

Image

juste un silenbloc a changer....


Avatar de l’utilisateur
twister34
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Languedoc (ligue13)

Message par twister34 » 05 Août 2008, 13:47

Salut Lolo, il est nickel et vraiment magnifique, je regrette déjà de ne pas l'avoir acheté.:wink:
Ca commence à te faire une très belle collection de bullit.:D
Si un petit truc quand même , le pare choc. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 05 Août 2008, 14:06

J'avoue le parechoc est vraiment laid , mais il a le merite de protéger le nez de la carosserie en cas de perte de controle due a une accéleration foudroyante...... 8O

Avatar de l’utilisateur
twister34
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Languedoc (ligue13)

Message par twister34 » 05 Août 2008, 14:28

PRODUCTEAM a écrit : due a une accéleration foudroyante...... 8O
:D :D :D :D c''est pour cela qu'on l'aime temps notre bullit

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 05 Août 2008, 18:41

twister34 a écrit :
PRODUCTEAM a écrit : due a une accéleration foudroyante...... 8O
:D :D :D :D c''est pour cela qu'on l'aime temps notre bullit
Et encore, sur cette version, on voit très bien que ceux qui ont pris ma relève n'avaient pas trop bien compris mon système de suspension arrière sur silentblocs avec réglage de la garde au sol et précontrainte de "l'amortissement" :lol: .

Rien à voir avec le prototype "JMC Racing" de 1979.

Dommage qu'à cause d'un "banal" (:cry:) vol à la tire de ton mon matos perso, vous n'ayez pas pu en profiter........
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 05 Août 2008, 19:38

des explications plus pécises Mr JMC ? sur le systeme des silenblocs du bullit ?

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 06 Août 2008, 11:26

Quelques avis, pour me faire une idée (sauf les qques initiés) ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


Répondre

Revenir vers « TT MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités