repro de planche mrc pour mon rabbit 1er generation et mote

Le forum des Bullit, Buffalo, Buxy ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
el.macho
Elite
Elite
Messages : 1394
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par el.macho » 04 Sep 2013, 15:46

De rien, on est là pour se rendre service ;-). Sinon j'ai retrouvé une autre planche avec du MRC et divers logo. Je la prépare en ce moment sur mon pc. Elle sera en ligne une fois terminée. J’aime bien passer des heures sur des trucs qui ne servent a rien :lol:
Patrick Ant.


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 04 Sep 2013, 17:39

ce n'est pas du temps perdu,cela rend bien service :bravo:
j'ai aussi des planches neuve faut que le les scannes. le probleme est qu'à l'impression,le format change :evil: c'est à cause des malhonnètes qui imprimaient de la fausse monais sur les imprimantes laser :twisted: il faut maintenant un logiciel pour remettre l'image à la bonne taille. et moi chuis une bille en logiciels :x :lol:
pourrait tu ouvrir une rubrique "planche deco" dans la section technique de restoration,histoire que ce poste ne se perde pas ? cette rubrique pourrait etre alimentée par d'autre scans.
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
el.macho
Elite
Elite
Messages : 1394
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par el.macho » 04 Sep 2013, 17:49

alf77 a écrit :ce n'est pas du temps perdu,cela rend bien service :bravo:
j'ai aussi des planches neuve faut que le les scannes. le probleme est qu'à l'impression,le format change :evil: c'est à cause des malhonnètes qui imprimaient de la fausse monais sur les imprimantes laser :twisted: il faut maintenant un logiciel pour remettre l'image à la bonne taille. et moi chuis une bille en logiciels :x :lol:
pourrait tu ouvrir une rubrique "planche deco" dans la section technique de restoration,histoire que ce poste ne se perde pas ? cette rubrique pourrait etre alimentée par d'autre scans.
a+
alain
Effectivement, regrouper des scan de planche dans une nouvelle rubrique me parait une bonne idée. En revanche je ne vais pas avoir le temps ce soir. Si tu veux la créer et y déposer d'autres scan, sans soucis...
Patrick Ant.

Répondre

Revenir vers « TT MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités