Page 2 sur 2

Publié : 22 Mai 2014, 15:06
par el.macho
Dans le monde du vélo il y a "Paulo la science" (Jean Paul Olivier), pour MRC on a Bernard :bravo:

Publié : 22 Mai 2014, 22:00
par eric-Z
Ce Buffalo est ffabulo, bravo :ok:
Z

Publié : 23 Mai 2014, 15:10
par le.pat
:D

Très bel exemplaire 8)

L'échappement monté ressemble beaucoup à un siccom macho.

:wink:

Publié : 23 Mai 2014, 16:33
par GuidonJr
Bien possible, ils ont eu le même fournisseur ;-)

Publié : 23 Mai 2014, 19:11
par tontonOlive
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses :ok:

Vous aurez remarqué qu'il y a un deuxième silencieux, latéral celui-ci.
A-t-il été monté sur le Buffalo en latéral ou était-ce seulement le PB racing qui était préconisé :?:

Je trouve intéressant de savoir que le moule de phase 2 dérivait du premier.

Pour nos amis de Loisirs et créations, il serait peut-être possible de faire un kit "extensions" démontable pour reproduire la carro phase 2 :)

A bientôt,

Olivier

Publié : 23 Mai 2014, 19:17
par alf77
hello
le deuxième réso est le même que sur le rabbit(modèle sg) . sur le buff version deux , c'est un réso pb noir .
a+
alain

Publié : 26 Mai 2014, 16:59
par GuidonJr
C'est vrai, sauf que :
- Echappement et réservoir d'Alpha 83 se sont retrouvés dans le Buffalo 2 en grande partie pour épuiser le stock prévu pour le Buxy (vente très surévaluée) (et échange commerciale puisque MRC fournissait l'embrayage de la 83).
- A partir de la, il serait très étonnant que le dernier Buffalo 2 commercialisé ait correspondu exactement avec le dernier réso noir et le dernier réservoir...
A coup sur, ils ont été équipés avec ce qu'il y avait en stock à ce moment... (surtout que MRC n'était plus distributeur PB et qu'il n'y avait pas de commande de dépannage, surtout au tarif du réservoir PB !)

Publié : 26 Mai 2014, 19:58
par eric-Z
Alors le pot buff 1er ge et le pot macho ne sont pas pareils, j'ai les deux a la maison.
Je pense que le buffalo n'etait pas livre avec tel ou tel pot, mais sans pot parce que des buff 2eme ge d'origine, dans leur jus, j'en ai vu plusieurs et ils avaient des pots differents.
Le pot lateral sous blister est a mon avis plus coherent d'une utilisation TT que le pot PB alpha avec son systeme de fixation complique et son joint.. mais enfin ca c'est mon avis, et j'en ai vu un equipe comme ca.

Par contre va falloir changer de moteur pour un sortie arriere :)

A+
Z