super bullit
Modérateur : Retronews
super bullit
hello
arrivé ce matin.
il est sale mais en bon état . je ne sais pas si je le garde pour pièces ou pour une restoration . les poulies vont ètre prise pour ètre montées sur mon bullit 1 runner .
a+
alain
arrivé ce matin.
il est sale mais en bon état . je ne sais pas si je le garde pour pièces ou pour une restoration . les poulies vont ètre prise pour ètre montées sur mon bullit 1 runner .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
c'est le no 11 ,mais il n'en restera que dix après restoration .. j'essaye d'avoir toute la lignée des bullit en bon état pour l'étagère . il en restera trois ou quatre pour rouler . pour le moment j'ai les cinq principales évolution du modèle + un electrique(brushless) et un bullitwist en cour de finition et qui roulera .
a+
alain
a+
alain
si dieu créa les hommes
- tontonOlive
- Elite
- tontonOlive
- Elite
- kyoshomania
- Découverte
hello
j'avais acheté ce modèle pour le réservoir pb pour finir le chassis du super bullit . le problème est que le réservoir est cassé .la voiture était dans un état minable après nettoyage elle est dans un état très correcte .le chassis complètement tordu est redresser et les trous inutiles sont bouchés . cette voiture qui devait finir en pièces est donc remontée .
les roues sont en cour de décapage.
maintenant il faut que je trouve deux réservoirs
a+
alain
j'avais acheté ce modèle pour le réservoir pb pour finir le chassis du super bullit . le problème est que le réservoir est cassé .la voiture était dans un état minable après nettoyage elle est dans un état très correcte .le chassis complètement tordu est redresser et les trous inutiles sont bouchés . cette voiture qui devait finir en pièces est donc remontée .
les roues sont en cour de décapage.
maintenant il faut que je trouve deux réservoirs
a+
alain
si dieu créa les hommes
- tontonOlive
- Elite
le réservoir sera réparé , mais m'en manquera toujours un autre pour le deuxième super bullit .
le moteur semble neuf ,il compresse très bien . ce n'est pas le modèle eco ,mais le modèle avec bielle acier baguée en bronze . ce n'est pas mieux car cette bielle casse facilement j'en ai fait les frais sur mon rabbit 4x4 il y a quelques années(25 ans au moins ).
a+
alain
le moteur semble neuf ,il compresse très bien . ce n'est pas le modèle eco ,mais le modèle avec bielle acier baguée en bronze . ce n'est pas mieux car cette bielle casse facilement j'en ai fait les frais sur mon rabbit 4x4 il y a quelques années(25 ans au moins ).
a+
alain
si dieu créa les hommes