le colis du jour

un nouveau lapin,le rabbit 90.il a souffert,chassis plié,train avant modifié,reservoir....
 .point positif,la platine avant est fournit ainsi que les deux pare chocs.la voiture a étée livrer avec six roues.je pense que les roues à rayons sont les bons modeles.
 .point positif,la platine avant est fournit ainsi que les deux pare chocs.la voiture a étée livrer avec six roues.je pense que les roues à rayons sont les bons modeles.le reservoir va direct sur une autre voiture,ça fait un bail que j'en cherche un(ou deux).

le voila sur le baja bug.

le chassis est plié

bricolage.

j'espere emporter une autre epave ,si je l'ai,avec les deux je remonte ce modele.ça fait quand meme pas mal d'années que je le cherche,comme quoi tout arrive

a+
alain

les roses sont aussi les bonnes,mais peintes. il manque toutes les biellettes de direction,faut vraiment que je remporte l'enchere
 les roses sont aussi les bonnes,mais peintes. il manque toutes les biellettes de direction,faut vraiment que je remporte l'enchere  en attendant,le chassis est redressé.
 en attendant,le chassis est redressé.

, il est en bonnes mains maintenant.
 , il est en bonnes mains maintenant.

il n'a pas du rouler beaucoup.tu possede meme le bon echappement. de quel provenance est la carro
 il n'a pas du rouler beaucoup.tu possede meme le bon echappement. de quel provenance est la carro  ça ne semble pas etre une mrc. il faut enlever le pare choc arriere du bequet et le remettre à sa place sur la cellule arriere
 ça ne semble pas etre une mrc. il faut enlever le pare choc arriere du bequet et le remettre à sa place sur la cellule arriere 

et je ne suis pas aussi doué que toi (y a qu'a voir le résultat sur la boite radio du Lambda
  et je ne suis pas aussi doué que toi (y a qu'a voir le résultat sur la boite radio du Lambda  
 pour la boite du lambda,rien n'est perdu,recommence avec l'abs par fines couches sur un support scotch,quant il y a assé de matiere,tu peut poncer,meuler,percer,ect... faut juste etre patient
 pour la boite du lambda,rien n'est perdu,recommence avec l'abs par fines couches sur un support scotch,quant il y a assé de matiere,tu peut poncer,meuler,percer,ect... faut juste etre patient  ,il y a deux jeux de roues,et les pieces manquantes sur le chassis se trouvent dans le lot de pieces(echappement,reservoir...)le recepteur et les servos semblent present sur le chassis.
 ,il y a deux jeux de roues,et les pieces manquantes sur le chassis se trouvent dans le lot de pieces(echappement,reservoir...)le recepteur et les servos semblent present sur le chassis.