bullit martirisé

Le forum des Bullit, Buffalo, Buxy ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

bullit martirisé

Message par alf77 » 25 Fév 2009, 19:02

hello
encore un bullit martirisé :cry: je viens de le recevoir avec un pirate.cette epave m'interessait pour avoir des pieces pour mon chassis bullit repliqua. au final,beaucoup de pieces mortes 8O
Image
le chassis est bien plié.
Image
gros paquet de colle sur les pneus.
Image
les supports de l'arceau ont étés percer pour faire traverser des vis m3 :twisted: ,ça va pas etre simple à reparer :evil: .
Image
sur le train avant,les portes fusées ont étés tailler dans des bouts d'alu avec une hache.les fusées tenaient par simple collage :x
voila le tas de pieces ,pas grand chose à sauver.les paliers arriere sont morts,ainsi que la couronne et l'axe.par chance,les bras sont en bon etat.
Image
voila le chassis apres un passage au marbre et un bain de soude.il va etre monté sur mon bullitwist.c'est un chassis phase deux.au dessus,les portes fusées alu.
Image
a+
alain


Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 25 Fév 2009, 20:42

c'est toi qui l'as eu le lot de deux épaves
je le suivais,et quand j'ai vu le tarif...j'ai pas regretté :)
je trouve que ça fait cher pour une ruine de bullit et un pirate
remarque,si le pirate est beau....ça compense :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
filipe
Ligue
Ligue
Messages : 240
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par filipe » 25 Fév 2009, 20:55

lol je vois que tous le monde suit le bay lol

j'etais aussi dessus pour le chassie bullit mais au final je regrette pas lol ...desolé alf :oops:

que recherche tu comme piece? :?:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 25 Fév 2009, 21:50

en ce moment les pieces trempent dans la soude .avec les quelques pieces qu'il me restait de mes autres restoration,je peut le remonter entierement . le chassis est maintenant en etat. si j'ai le temps,j'essairai de faire une anodisation.les pneus et roues vont reprendre du service. pour les supports d'amortisseur,je vais monter des vis à tole un peut plus grosse avec un peut de cyano,ça devrai tenir,pour les paliers arriere ,pas de solution,comme la plupard du temps,les vis de l'arceau sont casser. je vais les remonter comme cela pour le moment. il manque le bouchon du reservoir,mais c'est pas tres grave ca rce bullit va etre monté electrique(brushles+lipo)sur le chassis replique neuf(l'autre va sur le bullitist). j'esperai surtout avoir le train avant en bon etat,mais pour autre chose. j'en ai un autre en etat de marche .je doit trouver deux portes fusées pour compteter ce train avant.
pour le pirate,il devrai pouvoir etre remonté rapidement,j'ai deja trouvé un adaptateur de roue,un cardant et une fusée dans mon bazard :lol: j'ai aussi quatre roues.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 25 Fév 2009, 23:33

J'ai l'impréssion que ce chassis est fait maison, il n'est pas d'origine, la découpe est bizare surtout en bout de nervure fer à cheval, normalement c'est arrondi, le perçage du volant moteur n'est pas très net, superpose ce chassis avec un autre je pense ne pas me tromper :?:
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 26 Fév 2009, 06:42

bien vue twist,je n'y avais pas fait attention.il est bien fait"maison".il est en au4g. le travail est quand meme bien fait,donc ,bon pour le service apres quelques petite retouches.
les pieces sont sorties de la soude.finalement le bilan est plutot positif.les supports d'amortisseurs que je pensais repercé ne l'ont pas étés,les vis m3 sont remplacé par des m4 d'origine. les roues et pneus vont etre remontés avec un collage correcte :lol: les paquets de colle neoprene ont disparus.
le chassis replique se monte doucement.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 26 Fév 2009, 22:20

tu vas encore nous faire saliver avec une restauration digne de ce nom :lol:
partir d'une épave...et en faire une voiture d'étagére
allez...continues à nous faire rêver :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 27 Fév 2009, 06:52

hello
voila ou en est le bullit.
Image
pour le moment,je cherche deux fusées.le chassis est monté à l'envers,mais c'est normal,car je veux profiter des trous du moteur pour me faire un support pour placer un moteur electrique brushles.j'ai aussi trouvé une couronne en plastique blanc,de meme taille que celle du bullit,mais avec le meme module qu'une electrique.je l'ai eu avec une cloche d'embrayage pour un moteur 2.5 :?: les supports servo gaz/frein vont etre utilisés pour la direction.les amortisseurs et les poulies son en nettoyage.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
filipe
Ligue
Ligue
Messages : 240
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par filipe » 27 Fév 2009, 10:01

tres beau debut comme d'hab :ok:


Répondre

Revenir vers « TT MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités