mon bon bullit,qui ne m'a jamais laché...
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
mon bon bullit,qui ne m'a jamais laché...
quelques photos de ma premiére tt thermique,achetée sur un marché aux puces,il y a ....bien longtemps...
cela fait 20 ans qu'elle est en ma possession et son petit os n'a jamais faibli...
seul les caoutchoucs de suspension ont rendu l'ame...
je les ai remplacé par une suspension perso et des bras en alu made in moi même...du costaud (du vosgien)...
cela fait 20 ans qu'elle est en ma possession et son petit os n'a jamais faibli...
seul les caoutchoucs de suspension ont rendu l'ame...
je les ai remplacé par une suspension perso et des bras en alu made in moi même...du costaud (du vosgien)...
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- SteveWarson
- Découverte
- Messages : 68
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Je pensait avoir fait le tour des bullits à toutes les sauces, mais voici encore un drole de spécimen, porte fusées avant retournées, fixation du reservoir corde a piano et bague d'arrêt, ammortisseurs arrière option top racing, velcro lateral pour coller la carro à la route, les bras arrière option mega top racing fait maison, que du neuf
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: mon bon bullit,qui ne m'a jamais laché...
superbe voiture tout le génie de JMClehornetvosgien a écrit :quelques photos de ma premiére tt thermique,achetée sur un marché aux puces,il y a ....bien longtemps...
cela fait 20 ans qu'elle est en ma possession et son petit os n'a jamais faibli...
seul les caoutchoucs de suspension ont rendu l'ame...
je les ai remplacé par une suspension perso et des bras en alu made in moi même...du costaud (du vosgien)...
- calimerosf501
- Découverte
- Messages : 37
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Re: mon bon bullit,qui ne m'a jamais laché...
Il y a quand même des modifs , comme quoi on peut toujours améliorer ce qui est fait par un "génie"garros a écrit : superbe voiture tout le génie de JMC
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
le fameux bullit qui a tourné tout le week-end de la férté n'avait pas reroulé depuis
c'est chose faite cet aprés midi
il fait trop beau pour le laisser sur son étagére
toujours prés,il démarre au quart de tour et ne cale que quand le reservoir est vide
une merveille
c'est chose faite cet aprés midi
il fait trop beau pour le laisser sur son étagére
toujours prés,il démarre au quart de tour et ne cale que quand le reservoir est vide
une merveille
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Re: mon bon bullit,qui ne m'a jamais laché...
"Les commentaires sont libres, mais les faits sont sacrés".calimerosf501 a écrit :Il y a quand même des modifs , comme quoi on peut toujours améliorer ce qui est fait par un "génie"garros a écrit : superbe voiture tout le génie de JMC
Avant de sortir n'importe quoi, animé par la haine et la jalousie, on se renseigne .
De toutes façons, tjrs le même à cracher son venin .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Re: mon bon bullit,qui ne m'a jamais laché...
"Sacrés", le modélisme serait-il devenu mythique, déjà qu'il est quelque fois limite "sectaire"Bullitwist a écrit :"Les commentaires sont libres, mais les faits sont sacrés".calimerosf501 a écrit :...
Avant de sortir n'importe quoi, animé par la haine et la jalousie, on se renseigne .
De toutes façons, tjrs le même à cracher son venin .
Et d'abord, vaut-il mieux être "consacré", qu'un "sacré..."
Philippe B.
Trucks, th & élec, Short Course !
Associated, what else !
Trucks, th & élec, Short Course !
Associated, what else !
Re: mon bon bullit,qui ne m'a jamais laché...
Toujours autant de respect envers nos modos Mais en 1 an et demi Caliméro n'a sans doute pas eu le temps de se renseignerBullitwist a écrit :"Les commentaires sont libres, mais les faits sont sacrés".calimerosf501 a écrit :Il y a quand même des modifs , comme quoi on peut toujours améliorer ce qui est fait par un "génie"garros a écrit : superbe voiture tout le génie de JMC
Avant de sortir n'importe quoi, animé par la haine et la jalousie, on se renseigne .
De toutes façons, tjrs le même à cracher son venin .
- calimerosf501
- Découverte
- Messages : 37
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités