Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Le forum des amatateurs du légendaire Twist

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 20 Sep 2016, 21:55

Image


Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 20 Sep 2016, 21:58

Image

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par pirate88 » 20 Sep 2016, 22:03

Salut
Pdr :lol: :lol: :lol: :lol: C est ça le twist 2.0 un hot bodies d812 maquiller avec un arceau

Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 20 Sep 2016, 22:14

pirate88 a écrit :Salut
Pdr :lol: :lol: :lol: :lol: C est ça le twist 2.0 un hot bodies d812 maquiller avec un arceau
Et oui :lol:

Pas un TWIST 2.0, Un REVIVAL de TWIST sur un châssis de H B racing D815 V2, en toute honnêteté (ce que j'avais déjà annoncé sur Face de Bouc :lol:)

Ca plait ou ça ne plait pas : pas mon souci....me faire plaisir avant tout et l'originalité pour les nostalgiques des carrosseries tubulaires "réalistes avec un vrai pilote".

Pas de maquillage, juste une adaptation (sans DAO, CAO et AO cie...) de ma conception de la carrosserie d'un vrai buggy style BAJA USA.....

Aucune commercialisation prévue, n'aie crainte :) .

Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 20 Sep 2016, 22:21

Je crois que j'ai bien fait de ne pas venir à La Vosgienne :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Vintann
Ligue
Ligue
Messages : 261
Inscription : 07 Oct 2015, 21:14

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par Vintann » 20 Sep 2016, 22:22

jmcracing a écrit :Je crois que j'ai bien fait de ne pas venir à La Vosgienne :(

Image
Bonsoir à tous.

Pourquoi ?!

Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 20 Sep 2016, 22:26

Vintann a écrit :
jmcracing a écrit :Je crois que j'ai bien fait de ne pas venir à La Vosgienne :(

Image
Bonsoir à tous.

Pourquoi ?!
Ben qd je lis une telle réaction...... :( :(

Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 20 Sep 2016, 22:26

Image

Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 20 Sep 2016, 22:29

Image

Avatar de l’utilisateur
Vintann
Ligue
Ligue
Messages : 261
Inscription : 07 Oct 2015, 21:14

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par Vintann » 20 Sep 2016, 22:37

jmcracing a écrit :
Vintann a écrit :
jmcracing a écrit :Je crois que j'ai bien fait de ne pas venir à La Vosgienne :(

Image
Bonsoir à tous.

Pourquoi ?!
Ben qd je lis une telle réaction...... :( :(
Tu disais toi meme que l'avis des autres t'importait peu... Certains t'aurait dit "c'est sympa!", d'autres "c'est nul!" Mais bon c'est la vie, tu le sais et ce n'est pas a toi que je vais apprende ça. Donc l'avis des personnes sur ce REVIVAL sont importantes pour toi puisque qu'avec une seule reaction "negative" tu boudes...
Heuresement qu'a la "belle epoque" tu avais plus de courage et de moral pour creer des nouvelles choses innovantes au risque de tout perdre et de tout prendre dans la gueule. Sinon le Twist n'aurait jamais existe.

En parlant de Twist REVIVAL je pense que beaucoup de personne (comme moi) s'attandait à un Twist original avec quelques upgrade mais la on en est loin.
Si le Twist avait du evoluer d'année en année il aurait je pense fini comme le REVIVAL. Un chassis qui se ressemble tous. En plastique. Noir. Bref le RC moderne...
Ce que beaucoup evite en roulant vintage. Avoir le meme chassis que le voisin, le concurrant, le gamin de la voisine d'en face qui joue avec dans la rue.

Bref je voulais intervenir car je trouve tes deux messages contradictoire.
Apres je suis heureux que tu te sois fait plaisir en faisant ce Twist REVIVAL. Comme tu dis la est le principal !

Moi je donnerais tellement pour avoir l'original que je suis un peu deçu de ce REVIVAL. Cela reste un sentiment personnel.

Merci pour le partage et les photos.

Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 20 Sep 2016, 22:56

Pour beaucoup, la principale vision du concept TWIST de 1983, c'est la carrosserie tubulaire en acier inx 316 L brasée à l'argent (garantie...à vie !!!)

C'est donc ce que j'ai voulu mettre en avant, mais en ne pouvant éviter d'utiliser un châssis (le top actuel) moderne, afin de pouvoir encore courir en compètes (cool) de maintenant.

C'est un peu dans l'idée des FIAT 500 ou Mini AUSTIN remises au goût du jour par des gens qui s'inspirent de la nostalgie Vintage.

Et ça n'a vraiment pas été facile... Bien sûr, qd tout est fini, ça parait simple....mais faut le faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vintann
Ligue
Ligue
Messages : 261
Inscription : 07 Oct 2015, 21:14

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par Vintann » 20 Sep 2016, 23:18

jmcracing a écrit :Pour beaucoup, la principale vision du concept TWIST de 1983, c'est la carrosserie tubulaire en acier inx 316 L brasée à l'argent (garantie...à vie !!!)

C'est donc ce que j'ai voulu mettre en avant, mais en ne pouvant éviter d'utiliser un châssis (le top actuel) moderne, afin de pouvoir encore courir en compètes (cool) de maintenant.

C'est un peu dans l'idée des FIAT 500 ou Mini AUSTIN remises au goût du jour par des gens qui s'inspirent de la nostalgie Vintage.

Et ça n'a vraiment pas été facile... Bien sûr, qd tout est fini, ça parait simple....mais faut le faire !!!!!
Merci pour ces precisions et ces details. On en sait un peu plus sur ce REVIVAL et le pourquoi du comment.

Ah je n'ai jamais dit que c'etait simple. Bien sur qu'une fois le produit fini ca parait simple. Tout comme le sport. Quand on voit faire ca parait simpe.

Je trouve justement dommage ce concept des autos qui surfent sur les anciens succes. Renault avec leur finition Gordini (des surpiqures bleu et un logo Gordini pour le souvenir d'une si grande epoque de pilote, Citroen qui sortent leur gamme DS, la 500 en effet etc etc...).
Personnellemet si cette epoque manque au point de se servir de noms mythiques qu'il cree une vrai gamme auto old school avec moin d'electronique et des vrais sensations de conduite etc afin de rappeler la vrai epoque.
Pardon pour le hors sujet.
Mais du coups je rescent un peu ça avec le Twist REVIVAL. Du recent avec un ou deux aspect pour rappeler le Twist original en ayant perdu tout le reste.
MAIS si c'etait le but (et je ne le savais pas) alors objectif rempli :)

Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 20 Sep 2016, 23:30

C'était bien le but :D :D :ok:

Et surtout le plaisir d'avoir une auto originale, pas comme toute la foule (un peu comme du tuning...de bon goût) !!!!! Une certaine idée de la voiture R/C...depuis 1970 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ricorabbit
Expert**
Expert**
Messages : 506
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Val d'Oise

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par Ricorabbit » 21 Sep 2016, 08:22

Perso, je suis déçu :( . Je m'attendais à un twist avec châssis longeron, arceau, diff' et roues modernes ou quelque chose dans le genre .

Là, c'est la même chose que mon mbx6T sur lequel j'ai monté une carrosserie de Presto :lol: ......

Bon, une carro' tubulaire ça fait quand même plaisir, surtout si c'est la patte de JMC :wink: .

Eric
Le lapin, c'est bon!

Avatar de l’utilisateur
mordom25
Expert*
Expert*
Messages : 358
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par mordom25 » 21 Sep 2016, 19:23

Bonjour,

Personnellement je suis un peu comme quelques autres passionnés, légèrement déçu de ne pas retrouver une évolution du TWIST modèle original.
Comme quoi il y aurait peut-être la place pour envisager de refabriquer une petite série de ce modèle mythique.

A voir ...

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par denislamalice » 21 Sep 2016, 19:41

Oui et puis on pourrait appeler cela le "slam" !! :lol:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2920
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par tontonOlive » 21 Sep 2016, 21:42

Salut JMC,

Tu peux être sur d'une chose après ce post:

Ton Twist tel que tu l'as conçu il y a plus de 30 ans fait encore l'unanimité :) et il est difficile de remplacer une icône avec les critères d'aujourd'hui qui changent aussi vite que je l'écris :)

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par pirate88 » 21 Sep 2016, 21:58

Salut
L année prochaine j amene un agama super twist
Team racing réplica 2.0000.ooo2 avec arceau et pilote
:) :) :) :)
Vraiment un post à la con pour un très bon concepteur
Du twist qui prend les vintageux que nous somme pour des lapins de six semaines avec un hb 815 maquiller
La on a atteint le sumum du foulage de gueule
A bon entendeur bonne nuit

Avatar de l’utilisateur
Vintann
Ligue
Ligue
Messages : 261
Inscription : 07 Oct 2015, 21:14

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par Vintann » 21 Sep 2016, 22:12

Moi j'ai encore un doute... Je pense que c'est un canular pour nous embeter...

pirate88
Expert**
Expert**
Messages : 564
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par pirate88 » 21 Sep 2016, 22:16

Un canular
Il nous prend pour des blaireaux des gamins du vintages :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2920
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par tontonOlive » 22 Sep 2016, 07:50

Vintann a écrit :Moi j'ai encore un doute... Je pense que c'est un canular pour nous embeter...
Salut Yann et les autres,

Toutes les blagues sont faites pour rigoler et non pas pour embêter, si c'en est une, rigoles avec JMC :lol:

Il l'a dit un peu plus haut que ce n'était pas sérieux :wink:

En fait, il y a sur les forums, mais je ne vous apprend rien, des blagueurs (et j'en fait partie j'espère :) ) mais du fait que c'est un forum, il y a des incompréhensions et il suffit de les lever pour rétablir les choses.

En fait c'est comme les présentations qui tournent bien ou pas selon que l'on est passé par la case départ ou pas :)

Les forums tournent un peu en rond des fois :)

Par exemple, il y a des gens qui invitent à passer en mp et qui ne répondent plus ensuite...

Comment l'interpréter, il ne veut pas répondre, je me suis mal exprimé, sa boite de réception est pleine et il ne l'a pas vu...

Bref, faudrait peut-être réfléchir avant de jeter une pierre ou un petit gravier d'ailleurs :)

Par ailleurs, quand j'étais gamin, j’embêtais les gens pour qu'ils fassent attention à moi :)

Voilà ma pensée du matin pour méditer dans les temps morts :)

Bonne journée,
Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
Vintann
Ligue
Ligue
Messages : 261
Inscription : 07 Oct 2015, 21:14

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par Vintann » 22 Sep 2016, 10:04

Salut Olivier.

Merci pour la leçon de vie et l'explication de la dur vie sur un forum.

Rien de negatif, pejoratif ou mechant dans mon terme "embeter". Je sous entendais taquiller. Donc tu vois comme tu dis je me suis mal exprimer, incomprehension lever la chose est donc retablis.

Aucunes pierres de jettées juste des avis exprimés, un des but du forum.
Si donner son avis dans le respect devient des pierres alors on ne risque pas d'avancer.
La preuve je trouve la discution avec JMC sur ce post putot interessante et constructive. Aucune insulte, aucun manque de respect.
Serieux ou pas certains passionés prennent leur passion trés a coeur (j'en fait partie) ce qui donne des reactions parfois un peu vive.

Personnellement j'essaye d'etre le meilleur pour attirer l'attention. Chacun ses astuces.

Pour mediter dans les temps morts il faudrait deja en avoir quelques un.

Bref revenons en au sujet Twist.

Bonne journée camarade :)

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2920
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par tontonOlive » 22 Sep 2016, 15:28

Vintann a écrit :Salut Olivier.

Merci pour la leçon de vie et l'explication de la dur vie sur un forum.

Rien de negatif, pejoratif ou mechant dans mon terme "embeter". Je sous entendais taquiller. Donc tu vois comme tu dis je me suis mal exprimer, incomprehension lever la chose est donc retablis.

Aucunes pierres de jettées juste des avis exprimés, un des but du forum.
Si donner son avis dans le respect devient des pierres alors on ne risque pas d'avancer.
La preuve je trouve la discution avec JMC sur ce post putot interessante et constructive. Aucune insulte, aucun manque de respect.
Serieux ou pas certains passionés prennent leur passion trés a coeur (j'en fait partie) ce qui donne des reactions parfois un peu vive.

Personnellement j'essaye d'etre le meilleur pour attirer l'attention. Chacun ses astuces.

Pour mediter dans les temps morts il faudrait deja en avoir quelques un.

Bref revenons en au sujet Twist.

Bonne journée camarade :)
Salut Yann,

J'ai l'impression, mais je peux me tromper (toi seul peut le dire) que ta réponse est teintée d'agressivité à mon encontre?

Pour ma part, je ne cherchais pas à donner de leçon mais il m'arrive de passer pour un "prof" :lol: en donnant mon avis :)

Je regrette juste de voir comment tournent certains sujets, c'est tout.

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
Vintann
Ligue
Ligue
Messages : 261
Inscription : 07 Oct 2015, 21:14

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par Vintann » 22 Sep 2016, 20:31

Salut Olivier.

Aucune agressivite vers toi juste un peu etonné d'etre particulierement cité alors que je ne me retrouve absolument pas dans ce que tu decris et alors que je fais tout pour essayer d'etre dans le sujet, de ne pas juger et d'etre respectueux.

Je suis aussi d'accord sur la tournure que prennent certains sujets. Tournure que tu as d'ailleur entamé avec ta reponse car avant cela nous etions bien dans le sujet du Twist REVIVAL ou chacun donné son avis. Bon ou mauvais, avec plus ou plus d'argument et chacun a sa façon mais on etait bien dans le sujet.
Retournons y ;)

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2920
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par tontonOlive » 22 Sep 2016, 21:27

Vintann a écrit :Salut Olivier.

Aucune agressivite vers toi juste un peu etonné d'etre particulierement cité alors que je ne me retrouve absolument pas dans ce que tu decris et alors que je fais tout pour essayer d'etre dans le sujet, de ne pas juger et d'etre respectueux.

Je suis aussi d'accord sur la tournure que prennent certains sujets. Tournure que tu as d'ailleur entamé avec ta reponse car avant cela nous etions bien dans le sujet du Twist REVIVAL ou chacun donné son avis. Bon ou mauvais, avec plus ou plus d'argument et chacun a sa façon mais on etait bien dans le sujet.
Retournons y ;)
Bonsoir Yann,

Je suis content de m'être trompé :)

J'ai peut-être été maladroit en te citant et en m'adressant à tout le monde (enfin ceux que cela intéressent) :)

Mais je recommence en m'adressant à toi et aux autres lecteurs car nous sommes entre nous :wink: juste pour donner mon avis.

Pour répondre sur le fond et juste éclaircir ma pensée, JMC a commencé un post et celui-ci a tourné au vinaigre bien avant que je n'intervienne.

Je te prie de remonter dans le temps pour le vérifier.

Je ne vise personne et je ne suis pas l'avocat de JMC :)

Je déplore, et peut-être suis-je aussi responsable avec mes blagues à certains moments, la tournure des discussions.

Pour être plus clair, ce n'est pas parce que quelqu'un dit ce qu'il pense peut-être de façon inappropriée qu'il faut le lyncher en public, et là je me fais l'avocat de tous ceux qui se font virer des forums pour avoir omis de respecter une règle.

Peut-être serait-ce plus sain de dire ce que l'on ressent à la lecture d'un post(et je vous laisse juge), quelque chose du genre, je ne suis pas d'accord, je suis en colère, je suis triste, je suis content, j'aime, j'aime pas... et j'en oublie :)

Voilà, c'était ma minute philosophique :)

PS : Pour redonner la parole à JMC car c'est son post, il est seul à pouvoir dire pourquoi il l'a écrit, s'il le souhaite, le reste n'est qu'interprétation.

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 22 Sep 2016, 23:53

Je l'ai écrit parce que j'étais très heureux de pouvoir enfin participer à La Vosgienne, et en y apportant "un canular" home made avec lequel je me suis bien éclaté à le concevoir et le réaliser à l'ancienne.

Comme je veux participer à des courses en OPEN avec, il faut bien une base de châssis moderne, un moteur dans le coup, et une radio top. L'adaptation de la carrosserie tubulaire, c'est le clin d'oeil aux années 1981 à 1988.

Concevoir un nouveau kit de châssis VRAIMENT COMPLET, innovant, original, capable de gagner des courses n'est plus d'actualité en FRANCE.

Tous les châssis sont standardisés........sauf un qui aura une carrosserie tubulaire de très grande qualité, au lieu d'une "godasse barioléé" .

Mais jamais prévu une quelconque commercialisation.........Exemplaire unique :lol: 8)

Avatar de l’utilisateur
Oldneusk
Découverte
Découverte
Messages : 82
Inscription : 18 Nov 2015, 07:18

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par Oldneusk » 23 Sep 2016, 08:33

Coucou, c'est encore moi :mrgreen:
Je reviens dans la conversation non pas pour jouer le trouble fêtes (ça n'a jamais été le but) ni pour mon mea culpa (car je pensais ce que j'ai écris) mais pour donner mon avis...

Comme une grande majorité (je pense) je m'attendais à autre chose ou plutôt une conception "complète" d'un nouveau modèle (même avec des pièces prisent ici et là), pas juste un arceau adapté...
Un truc dans le style du Twit JCA qui était un TT de conception moderne avec une p'tite touche qui rappelait celui qui l'a inspiré (la chaîne, moteur transversal, vrai 4x2 propulsion etc...)
Alors REVIVAL je ne pense pas, c'est un X truc (désolé j'ai pas retenu le modèle je ne m'intéresse pas aux modernes) revisité (mot très tendance) au look vintage.
Je n'ai pas dit que c'était moche, il a un look trapu, avec les amortos de gros diamètres ça fait encore plus Mad-max je trouve ça sympa... Pour un re-looking!

En conclusion:

Tu as conçu le plus mythique des TT 1/8 JMC, que ce soit le Magnum ou autres Evo 4 aucun n'est autant objet de convoitise que le Twist dans une collection de TT... Faut laisser le passé au passé pour que vivent les légendes

:hs:
A noter que sur une soixantaine de voitures je n'ai qu'un seul TT, un TWIST même si j'en ai eu des beaucoup plus rares, c'est le seul et unique qui m'a toujours fait craquer!
Sans rancune JMC "La vérité rend libre"!

Avatar de l’utilisateur
jmcracing
Expert*
Expert*
Messages : 348
Inscription : 02 Fév 2015, 11:31

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par jmcracing » 26 Sep 2016, 13:05

Photos de Nunavut (merci) à Pertuis ce dimanche 25/09/2016, la version 4x4 :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
teambuggy
Expert**
Expert**
Messages : 503
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par teambuggy » 28 Sep 2016, 22:41

bien je suis aussi profondément dessus du canular ! pourquoi nous avoirs fait cela ?

dessus aussi de ne jamais avoir de réponse au MP Monsieur Claudel !

@+ JPM R

Avatar de l’utilisateur
bullit_109
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
Contact :

Re: Une légende du TT 1/8 th français (1984/1988) remise au goût du jour

Message par bullit_109 » 29 Sep 2016, 00:18

Il a de la gueule, plus de photos de détails, c'est possible? :ok: :bravo:
TO BE OR NOT TO BE...


Répondre

Revenir vers « TT JMC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités