Page 1 sur 1
ben re twist
Publié : 28 Fév 2011, 13:56
par turboboost
Publié : 28 Fév 2011, 17:25
par Rabbit31
C'est donc toi qui l'a eu celui-là...

Content qu'il vienne sur le forum (maigre consolation

)
Rabbit31
Publié : 28 Fév 2011, 18:59
par Bullitwist

Turboboost

.
Jamais vu un coude d'échappement dans cette position, mais pourquoi pas ?
Petit pb pour placer le filtre à air peut-être ?
Un chose bizarre aussi :
châssis poutre à deux longerons "long", mais carrosserie tubulaire trop courte
Normalement, avec les longerons plus longs, la partie avant des tubes inox était l'équivalent plus longue.
Attention, pour le passer en 4X4, il faut une boite radio avec l'entaille pour le passage de la chaine centrale (je penses que tu vas être capable de te bricoler cela, avec les conseils du spécialiste alf77).
Je ne vois pas bien le détail, mais tu sembles avoir la bonne boite radio.
Une fois la poussière enlevée, il sera très propre (pas beaucoup servi).
Moteur = O S , ou copie taïwanaise ?
Les couples en nylon technique sont ceux découpés au laser (sous-traitant en région lyonnaise).
Publié : 28 Fév 2011, 19:16
par strati02
en tout cas il est en bon état
très bon achat

Publié : 28 Fév 2011, 20:01
par denislamalice
Depuis le temps que tu en voulais un !!
Plus joli qu'une Cox ??

Publié : 28 Fév 2011, 20:17
par alf77
hello
j'ai eu le meme probleme de carro trop courte sur mon twist,bizarre

la solution a été de faire deux inserts en rond d'inox usinés et soudé. j'ai aussi du retoucher l'inclinaison de la partie avant de la carro. pour le passage en 4x4,il faut prevoir des tendeurs. j'ai du usiner les miens. ta boite radio est la bonne car elle a le passage de chaine,sur le mien je vais devoir faire le passage en carte plastique. je pense comme jmc pour le coude,la pose d'un filtre doit poser probleme . sur mon 4x4 je conserve le moteur os21 lateral à tirette,mais je doit fabriquer la sortie d'echappement pour mettre le pot à l'arriere(pot sg de rabbit). je le soude demain

.
a+
alain
Publié : 28 Fév 2011, 20:29
par turboboost
denislamalice a écrit :Depuis le temps que tu en voulais un !!
Plus joli qu'une Cox ??

j'en avais déjà un
je voulais un runner
Publié : 28 Fév 2011, 20:36
par Riroba
Publié : 28 Fév 2011, 20:58
par turboboost
ben tu sais, tu démarres, ça cale, tu re-démarres, ça re-cale, une p'tite bière, tu re-démarres, ça tiens, la p'tite bière, tu papottes...ben un plein...

...oui peut être au deuxième il sera sur la piste
bon alors jmc, entre mon chassis trop long et mon arceau trop court, je fais quoi

vous l'avez peut être fait un vendredi à 17h celui là
la boite radio a son passage de chaîne

Publié : 28 Fév 2011, 21:43
par Riroba
Publié : 28 Fév 2011, 22:39
par lehornetvosgien
te prends pas le choux et ramènes ça à la maison avant de te dégouter une nième fois en voulant faire rouler une voiture
je te le revise et t'auras plus qu'à donner un coup de démarreur

Publié : 28 Fév 2011, 22:51
par strati02
qui fait le plein le TT ou le bonhomme

Publié : 28 Fév 2011, 23:10
par eric-Z
Il est bien sympa en tout cas, belle prise !!!
Il a le reservoir que je cherche

Z
Publié : 01 Mars 2011, 06:58
par Bullitwist
turboboost a écrit :ben tu sais, tu démarres, ça cale, tu re-démarres, ça re-cale, une p'tite bière, tu re-démarres, ça tiens, la p'tite bière, tu papottes...ben un plein...

...oui peut être au deuxième il sera sur la piste
bon alors jmc, entre mon chassis trop long et mon arceau trop court, je fais quoi

vous l'avez peut être fait un vendredi à 17h celui là
la boite radio a son passage de chaîne

Solution alf77

.
Un peu trop sur l'arrière, moyen de rapprocher un peu sur l'avant.
Les vis à tôle sur l'avant doivent venir s'arc-bouter dans les tubes (en cas de gros chocs, prévu pour s'extraire, évitant d'abimer la carrosserie tubulaire.
Il se peut que l'ancien proprio ait commandé des longerons version longue, mais sans penser à la carrosserie ?
Publié : 01 Mars 2011, 07:55
par denislamalice
Il sufit de cacher les filetages de vis par des tubes !
