Twist again
Modérateur : Retronews
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Attention à la confusion habituelle :
la "fusée", c'est l'axe de roue,
et la pièce en matière plastique (ou souvent option "alu"), c'est le "porte-fusée".
Il y a eu les porte-fusées AR à "deux oreilles", puis ceux à seulement une oreille, l'expérience ayant montré que quatre biellettes, c'était trop bien et surabondant (l'empreintdans le moule aurait pu être plus simple, et économie de biellettes AU4PB à pas inversés, ainsi que rotules et chapes (noter : UN seul "p" à chape ).
la "fusée", c'est l'axe de roue,
et la pièce en matière plastique (ou souvent option "alu"), c'est le "porte-fusée".
Il y a eu les porte-fusées AR à "deux oreilles", puis ceux à seulement une oreille, l'expérience ayant montré que quatre biellettes, c'était trop bien et surabondant (l'empreintdans le moule aurait pu être plus simple, et économie de biellettes AU4PB à pas inversés, ainsi que rotules et chapes (noter : UN seul "p" à chape ).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
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