Page 1 sur 1
Kit JMC Racing pour 4X4 Land Jump
Publié : 28 Avr 2009, 18:25
par Bullitwist
Ensemble platine/paliers/différentiel pour l'avant :
[img]
[img]http://img402.imageshack.us/img402/6634 ... r0004i.jpg[/img]
[/img]
Publié : 28 Avr 2009, 18:38
par Bullitwist
Publié : 28 Avr 2009, 19:58
par TR85
au risque de poser une question bête, quel était l'intérêt de changer l'origine ?
merci
a+ tof
Publié : 28 Avr 2009, 20:51
par alf77
hello
c'est bien le meme diff que le twist?
a+
alain
Publié : 28 Avr 2009, 22:48
par garros
TR85 a écrit :au risque de poser une question bête, quel était l'intérêt de changer l'origine ?
merci
a+ tof
la performance

Publié : 29 Avr 2009, 11:43
par Bullitwist
TR85 a écrit :au risque de poser une question bête, quel était l'intérêt de changer l'origine ?
merci
a+ tof
Ce n'est pas un changement par rapport à l'origine puisque........à l'origine, il n'y en avait pas

.
De plus, le système de transmission avant "roues libres + limiteur de couple" _au fait, avez-vous remarqué que la couronne dentée avant a une dent de moins que celle de l'arrière ?_a ses limites de fiabilité, surtout en TT. Et aussi réglages inconstants dans le temps.
J'ai équipé le L_J d'un (et même deux) différentiels "JMC Racing" bien avant que Kyosho ne sorte le sien et de nombreux clients en ont été ravis.
Avec ce diff de très haute qualité (planétaires et satellites en acier traité et taillés dans la masse _pignons arbrés_, roulements beaucoup plus costauds) et son système de fixation simple, j'ai énormèment amélioré la fiabilité et l'accessibilité pour une meilleure satisfaction en compétition.
Publié : 29 Avr 2009, 11:50
par Bullitwist
alf77 a écrit :hello
c'est bien le meme diff que le twist?
a+
alain
Bonjour alf77,
tout à fait

.
Si j'ai pu me permettre par la suite de garantir un an ce différentiel, c'est qu'il avait déjà été testé très longuement, pendant 3 ans, autant en 4X4 qu'en 4X2, dans les pires conditions d'utilisations.
Et puis, le TWIST, ce n'est que la suite logique de toute l'expérience accumulée sur mes centaines d'heures passées sur l'amélioration du L-J, d'abord en 4X4, puis en 4X2 PR.
Publié : 29 Avr 2009, 18:41
par Bullitwist