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Twist "E C-G"
Publié : 24 Mars 2009, 11:17
par Bullitwist
Publié : 24 Mars 2009, 11:41
par edf84
Salut Jean Michel,
Dit ça veut dire quoi "E C-G" ???
C'est quoi ce TWIST ?

Publié : 24 Mars 2009, 11:44
par mani
Publié : 24 Mars 2009, 12:31
par TR85
enfin une voiture avec des amortisseurs de Ma marque fétiche
a+ tof

Publié : 24 Mars 2009, 13:41
par Bullitwist
Publié : 24 Mars 2009, 14:40
par TR85
super joli
c'est en tout cas mieux fini qu'un yankee
a+
Publié : 24 Mars 2009, 17:16
par Bullitwist
Publié : 24 Mars 2009, 17:42
par Bullitwist
TR85 a écrit :super joli
c'est en tout cas mieux fini qu'un yankee
a+
Bonsoir TR85,
remarque bien sympa de ta part, mais pour défendre l'aspect "finition" de TA marque fétiche, il est juste de préciser que cette
Evolution n'a jamais été commercialisé (juste qques modèles, affutés, à l'initiative de Stéphane
CERBONI et Frédéric
GROSSI, pour les pilotes d'un team 4X2 PR de la Ligue 10, _dont un pour Christophe TARAVEL

_).
Publié : 24 Mars 2009, 18:02
par TR85
question toute bête, pourquoi utiliser des amortos arrières de PR89 alors qu'il existait je pense, d'autres marques bien mieux que ma marque préférée
(comme quoi, je ne suis pas hermétiques)
a+ tof
Publié : 24 Mars 2009, 18:13
par Bullitwist
TR85 a écrit :question toute bête, pourquoi utiliser des amortos arrières de PR89 alors qu'il existait je pense, d'autres marques bien mieux que ma marque préférée
(comme quoi, je ne suis pas hermétiques)
a+ tof
Choix de SC et FG :
certainement choisis après essais de ce qui se faisait de mieux à l'époque au point de vue longueur et volume, facilement disponible et à un coût correct (mais aucune influence de JMC sur leur choix).
Publié : 24 Mars 2009, 18:24
par mani
Bullitwist a écrit :TR85 a écrit :question toute bête, pourquoi utiliser des amortos arrières de PR89 alors qu'il existait je pense, d'autres marques bien mieux que ma marque préférée
(comme quoi, je ne suis pas hermétiques)
a+ tof
Choix de SC et FG :
certainement choisis après essais de ce qui se faisait de mieux à l'époque au point de vue longueur et volume, facilement disponible et à un coût correct (mais aucune influence de JMC sur leur choix).
Je me doute bien
