twist a vendre....chere
Modérateur : Retronews
twist a vendre....chere
voila je suis tombé la dessus aujourd hui et j'en ais pas cru mes yeux
hormis que le chassie est en super etat c'est le prix ou j'ais demandé comfirmation
le mec veut pas vendre en dessous de 800 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/24526906.htm?ca=17_s
voici les photos
voila il n'ais pas pour moi lol
hormis que le chassie est en super etat c'est le prix ou j'ais demandé comfirmation
le mec veut pas vendre en dessous de 800 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/24526906.htm?ca=17_s
voici les photos
voila il n'ais pas pour moi lol
Voilà pour la petite histoire:
il a été remis en vente car au début le gars ne conaissais absolument pas la valeur et voulais s'en "débarassé",mais après avoir reçu moult offres dont une à 800€ d'un beau parleur.. maintenant il le remet à ce prix là.. donc à mon avis il ne sera pas vendu et ça ne le dérrangera pas plus que ça..
il a été remis en vente car au début le gars ne conaissais absolument pas la valeur et voulais s'en "débarassé",mais après avoir reçu moult offres dont une à 800€ d'un beau parleur.. maintenant il le remet à ce prix là.. donc à mon avis il ne sera pas vendu et ça ne le dérrangera pas plus que ça..
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1378
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
il m'a dit effectivement qu'une personne lui avais proposé cela;je lui ais dit qu'il aurait du accepter lol
il m'a dit que si pas de vente il restera sur son etagere car en plus il y aune valeru sentimental d'apres lui
voila un twist qui finira sa vie dans les main d'un non amateur de vielle mecanique.... bien dommage
il m'a dit que si pas de vente il restera sur son etagere car en plus il y aune valeru sentimental d'apres lui
voila un twist qui finira sa vie dans les main d'un non amateur de vielle mecanique.... bien dommage
- PBalpha1982
- Découverte
- Messages : 65
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
hihihi
Certe , une voiture de colection , mais 800 euros....on peut ce payer une grandeur nature!
Je pensse que certaine personne on une idee toute differente du vintage.
Bien le bonjour a tous
Je pensse que certaine personne on une idee toute differente du vintage.
Bien le bonjour a tous
Bah le problème c est que je ne les ai pasmani a écrit :Y'a plus qu'à . Pour rappel : 800 x 6,55957 = 5.247,66 Francs. Je pense que ça vaut le coup sur tout s'il y a le moteur . JMC, refais une petite séries il y a du client potentielIoanthal a écrit :Très beau Twist, il semble neuf!!!!
800€ avec moteur??? Il les vaut !
Et pas plus délirant que ça:
http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/product ... 95b9cf2b3d
Plus ça:
http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/index.p ... 95b9cf2b3d
Enfin à peine plus délirant
Mais comme il ne la vendra pas sa caisse à 800€ il finira par être plus raisonnable
Pareil, le prix des moteurs ne semble pas avoir évolué enormement non plus....un peu plus chère pour les modeles sur l entree de gamme et sur le haut de gamme à l epoque je ne regardais pas donc pas de référence en mémoiremani a écrit :Non détrompe toi ce n’est pas si délirant que ça, le MP9 ramené en Francs est à 3.666 F, c’est le prix d’une 4x4 Yankee dans les années 80. Donc le prix des buggys modernes à considérablement baissé. C’est un peu moins vrai pour les moteurs, quoique ???
Mais la il y a un moteurs à plus de 430€ soit environ 2900frf c est énorme
Le prix de ce moteur C est souvent bien plus que n importe quelle Vintage toute equipée
Arrff quand je pense a cette Serpent Cobra 4x4 casi neuve et toute equipée qui m est passé sous le nez à moins de 100€
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Ca me fait bien plaisir, surtout par rapport à ceux qui me dénigrent systèmatiquement concernant tout ce que j'ai apporté au développement de la voiture R/C TT, au moins il y a une justice.
"Les commentaires sont libres, mais les faits sont sacrés".
"Les commentaires sont libres, mais les faits sont sacrés".
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Quand j'ai vu le prix je me suis dit il à mis un zéro de trop, mais non j'ai bien lu, à l'époque ou je cherchai un twist je disait que je n'avait pas de limite de prix, mais c'est le bon sens des choses qui limite le prix, c'est comme une bouteille de vin certains aiment le beaujolait nouveau 4 euros la bouteille, d'autre un taittinger vintage 40ans d'age à 2000 euros la bouteille, c'est juste une question de bon sens, les prix sont libres les esprits aussi, la probabilité de vente à 800 euros est faible mais possible
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
- PBalpha1982
- Découverte
- Messages : 65
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
re
La production du twist sera t'elle relancer un jour??? grande question.....cela pourait etre avantageux qu'en penssez vous?vue le nombre de demande.
Re: re
Une voiture simple,fiable, pas prise de tête au look vintage voir carrememnt vintage pour faire une coupe monotype!!!PBalpha1982 a écrit :La production du twist sera t'elle relancer un jour??? grande question.....cela pourait etre avantageux qu'en penssez vous?vue le nombre de demande.
cela peut marcher ??!!??
Re: re
il va falloir mettre un fusil dans le dos de maitre JMC ou ce passer de son autorisation ,mai la c est la guerreIoanthal a écrit :Une voiture simple,fiable, pas prise de tête au look vintage voir carrememnt vintage pour faire une coupe monotype!!!PBalpha1982 a écrit :La production du twist sera t'elle relancer un jour??? grande question.....cela pourait etre avantageux qu'en penssez vous?vue le nombre de demande.
cela peut marcher ??!!??
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
C'est la rareté et le côté sentimental qui feront que la cote des TWIST va encore monter.
Je connais des anciens clients qui les ont encore, et qui veulent les garder, et aussi beaucoup qui regrettent d'avoir vendu le leur.
Mais pas question d'en refabriquer, et j'ai de bonnes raisons pour cela.
Pour celui objet du topic, je suis disposé à en faire l'expertise précise, mais déjà, il est très proche de la série (année 1985, il me semble).
Les pneus AR ne sont pas des Techno-Racing.
Je me demande, si je mettais en vente le prototype tout réalisé à la main, version entrainement par courroie crantée, jusqu'à quel prix un vrai collectionneur d'objets uniques pourrait mettre ?
Et une version 4X4, entrainement par chaine av et ar, modèle absolument neuf ?
Je connais des anciens clients qui les ont encore, et qui veulent les garder, et aussi beaucoup qui regrettent d'avoir vendu le leur.
Mais pas question d'en refabriquer, et j'ai de bonnes raisons pour cela.
Pour celui objet du topic, je suis disposé à en faire l'expertise précise, mais déjà, il est très proche de la série (année 1985, il me semble).
Les pneus AR ne sont pas des Techno-Racing.
Je me demande, si je mettais en vente le prototype tout réalisé à la main, version entrainement par courroie crantée, jusqu'à quel prix un vrai collectionneur d'objets uniques pourrait mettre ?
Et une version 4X4, entrainement par chaine av et ar, modèle absolument neuf ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Tout est vendable, question de patience et de chance.
Mais je n'en suis encore pas au point de m'en séparer ....
Mais je n'en suis encore pas au point de m'en séparer ....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Re: re
Et bien on va se passer de son autorisationgarros a écrit :il va falloir mettre un fusil dans le dos de maitre JMC ou ce passer de son autorisation ,mai la c est la guerreIoanthal a écrit :Une voiture simple,fiable, pas prise de tête au look vintage voir carrememnt vintage pour faire une coupe monotype!!!PBalpha1982 a écrit :La production du twist sera t'elle relancer un jour??? grande question.....cela pourait etre avantageux qu'en penssez vous?vue le nombre de demande.
cela peut marcher ??!!??
Maitre JMC, rien n est déposé on peut librement copier l'auto?
Je causais de modeles réduits avec 2 ou 3 acheteurs du département achat de ma boite qui me disaient que pour pas grand chose avec nos fournisseurs chinois actuels et si on a un modele original on pouvait avoir une copie à s y tromper
Maitre JMC avec votre autorisation pouvons nous imaginer de lancer ce projet
Dernière édition par Ioanthal le 30 Sep 2008, 21:36, édité 1 fois.
celui du bon coin n est plus a vendre ,pour le twist chinois c est pas simple ,JMC a donné beaucoup de son temps a notre passion et n a pas toujours été récompensé alors la c est un coup de poignard dans le dos,quant a ses protos qu il les garde et qu il soit raisonable de ne pas nous mettre l eau a la bouche sinon email a pékin
Suis d accord pour l eau à la bouche...Pour Pékin je jouais sur la corde sensible de MaîtreJMC pour qu il ne se laisse pas devancer par ceux là même qui ont causé temps de mal à nos petits artisans modeleuxgarros a écrit :celui du bon coin n est plus a vendre ,pour le twist chinois c est pas simple ,JMC a donné beaucoup de son temps a notre passion et n a pas toujours été récompensé alors la c est un coup de poignard dans le dos,quant a ses protos qu il les garde et qu il soit raisonable de ne pas nous mettre l eau a la bouche sinon email a pékin
oups comment cela il n est plus a vendre ???
Tu as réussi à faire craquer le vendeur ???
garros a écrit :plus de nouvelle du vendeurIoanthal a écrit :Le vendeur annonce l avoir vendu ou plus de news du vendeur ??garros a écrit :et bien non c est pas moi ,peut etre une blague d un mauvais plaisant
Ah oui effectivement l annonce est desactivée LoL..
Je pense que chaque membre du site a envoyé un pti'mail et qu'on lui a pourri sa mess et il a fini par craquer
C est une premiere étape
...On va le relancer régulierement
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités