Twister34 a écrit :
Reste plus qu'a ésperer que JMC nous reédite une serie limitée
C'était bien dans mon idée qd j'ai commencé à apporter mon expérience et mes compétences sur le forum (sept 2004)

.
Mais s'il y a suffisamment de gens corrects intéressés pour se construire leur propre TWIST (dernière version identique au "vingt ans d'âge"), pourquoi pas.
Mais à définir comment.
Tous mes prototypes, je les ai tjrs faits tout seul à la main (faisant appel le moins possible à de l'usinage extérieur). Donc, avec mes conseils, tout le monde doit pouvoir se refaire un TWIST vintage "réalisation personnelle".
En réalisation série, tjrs prévu pour pouvoir se réaliser des pièces détachées assez facilement, ou des évolutions persos (politique à l'inverse de mes concurrents, où il fallait sans arrêt passer à la caisse, because tjrs des pièces moulées_prévues pour casser et non modifiables_).
Mais je pense que rien ne vaut , pour une belle collection, les modèles d'origine bien restaurés_encore mieux si on connait leur pédigrée_ (et non dénaturés avec des élèments actuels tels que moteurs, filtre à air, résonnateurs "EFRA", etc....).