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par Bullitwist » 19 Nov 2007, 09:21
CARACTERISTIQUES :
Nouveau châssis :
Les 2 longerons sont pliés à l'AV (angle = 15 °).
Tous les perçages sont revus pour une meilleure répartition des masses sur l'AR :
moteur reculé, donc chaine raccourcie (ne nécessitant plus de tendeur),
implantation radio reculée,
raccourcissement de la largeur des cellules AV et AR (50 à 40 mm).
Nouveaux triangles :
forme différente et plus longs (viennent à ras des rotules métal_vraies rotules "UNIBAL"_),
suppression des bagues de réglage de chasse, sauf AV sup.
Nouveau couple "C" :
sert à l'ancrage sup. des amortos AR,
à supporter et centrer la carrosserie,
à supporter les 2 filtres à air "tête-bêche",
de cloison pour pouvoir prendre de l'air "propre" derrière.
à suivre....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).