TWIST 4X2 PR après 1988
Modérateur : Retronews
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
TWIST 4X2 PR après 1988
Un très bel exemple de ce qu'ont réalisé 2 de mes pilotes, après l'arrêt de ma fabrication, d'après des idées que je n'avais pas eu le temps de concrétiser :
celui de Stéphane CERBONI (idem pour celui de Fred GROSSI):
Châssis étroit à l'AR et triangles plus longs, avec nouvelle épure :
celui de Stéphane CERBONI (idem pour celui de Fred GROSSI):
Châssis étroit à l'AR et triangles plus longs, avec nouvelle épure :
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Productica
- Ligue
- Messages : 208
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Productica
- Ligue
- Messages : 208
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Oui, car comme le gentil rédacteur en chef d'AUTO 8 avait écrit dans sa revue "CARROSSERIES TUBULAIRES INTERDITES DES L'AN PROCHAIN", nous nous étions rabattus sur une carro "normale", en l'occurence celle du RABBIT GTI (qui n'était qu'une copie "arrangée" d'un modèle japonais présent au 1er CM de GRENOBLE ).Twist a écrit :Belle transformation, mais c'est un modèle sans carro à tube ?
Voici l'auto avec sa carrosserie :
Le couple "C" épousait la forme intérieure de la carrosserie pour bien la maintenir.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Oui, le train AV était comme le mien.Productica a écrit :Est-ce que la celulle avant restait de série ?
Mais ils devaient travailler sur la même idée pour l'AV, ce qu'ils n'ont pas terminé.
Stéphane a été recruté pour piloter dans une endurance à PERTUIS pour GIVEL-NORM, mais a eté très déçu par la piètre qualité du matériel et a ensuite arrêté.
Il me semble que Christophe TARAVEL (carburant MECCAMO) a fait aussi un TWIST dans ce genre, et s'est essayé ensuite au "DOUBLE".
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Oui, mais avec une telle carrosserie, l'auteur de l'appellation "Tas de Ferraille" ne trouve plus rien à redire .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités