BULLITWIST 4X4 à 2 couronnes

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BULLITWIST 4X4 à 2 couronnes

Message par Bullitwist » 10 Nov 2007, 09:51

Merci Twist de bien vouloir remettre ici ce qui a commencé à détourner le topic d'Eric sur le LYNX .


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Dernière édition par Bullitwist le 11 Nov 2007, 00:17, édité 1 fois.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Message par Productica » 10 Nov 2007, 11:37

2 couronnes pour un Bullit :

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Message par bullit_109 » 10 Nov 2007, 11:52

Je pense que cette configuration 4X4 est l'une des meileure qui soit, dommage quelle n'ai pas brillées plus en compèt (dans n'importe quelle marque,que ce soit) car nos TT actuels ressembleraient fort à ça.. 8) Encore une histoire de moyens et de mauvaises pubs à l'époque seraient responsable de ça que cela ne m'étonnerais pas!!!
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Message par Tractoricou » 10 Nov 2007, 12:39

le frein est séparé entre l'avant et l'arriere ?
je vois pas trop ou il est placé ?

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Message par Bullitwist » 10 Nov 2007, 16:59

:oops: :oops: :oops:

Je dois avouer que , comme le 4X4 LAND-JUMP Kité JMC Racing qui, aux mains de mon ex-beauf, a fait la pige aux "meilleurs" à la dernière manche du CF TT 1982 à NIMES, et bien, ........... il n'y avait pas de frein :lol: :lol: !

Tout à l'anticiption, pied dedans , ça passe ou ça casse :D .

On peut tjrs en mettre un, symbolique (bien que ça fonctionne très bien, 24 heures de course TT 4X2 PR sont là pour le prouver), sur la cloche d'embrayage.

Jean-Claude AUBRY avait fait courir Hervé en CF (ou Coupe) TT (1986 ?), à CONCARNEAU, avec ce type de transmission. Il avait d'ailleurs refait tout son TWIST en "dentelle d'alliage léger".

Dès que je retrouve une photo (parue dans AUTO 8, je crois), je la passe, pour ceux qui n'ont pas connu ça.
Dernière édition par Bullitwist le 10 Nov 2007, 17:14, édité 2 fois.
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Message par Bullitwist » 10 Nov 2007, 17:06

bullit_109 a écrit :Je pense que cette configuration 4X4 est l'une des meileure qui soit, dommage quelle n'ai pas brillées plus en compèt (dans n'importe quelle marque,que ce soit) car nos TT actuels ressembleraient fort à ça.. 8) Encore une histoire de moyens et de mauvaises pubs à l'époque seraient responsable de ça que cela ne m'étonnerais pas!!!
Tout à fait Bullit109, même que lorsque j'avais présenté le TWIST dans cette configuration 4X4 au Salon de TURIN (sur le stand TECHNO-RACING), les Italiens se sont empressés de recopier l'idée (voiture de "piste" et TT).

Mon idée de 4X2 TR de fin 1982 était basée sur la partie AV, permettant facilement d'avoir un TR, ou un PR, ou les 2 à la fois, càd un 4X4.
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Message par Bullitwist » 10 Nov 2007, 17:11

jojo34 a écrit :Il me plais bien, ce Twist à 2 couronnes!
Mais là, ce n'est pas un TWIST :cry: .

C'est un BULLIT, transformé en 4X4, avec un kit fait de pièces du TWIST_dont un diff. garanti UN an_, donc un "BULLIT-TWIST :lol: .
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